|
Juste, j'suis le seul à trouver aberrant qu'AG vende les soluces de frigost 3 dans le dernier numéro du Dofus mag?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bêta 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Lokyev ; 12/04/2013 à 14h30. |
![]() |
|
|
Je trouve la modification du sort Trêve très très limite, le CD de 5 tours me paraît trop faible compte tenu des modifications apportées au sort.
|
![]() |
|
|
Xp mieux, je suis pas foncièrement contre, mais xp le triple ? Logique ?
|
![]() |
|
|
Y' a clairement écrit "guide de jeu" sur la publicité du site officiel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Si l'xp du tenji, c'est pas le triple du glours, excuse moi, c'est son xp fois 2,5 (tu veux des screens ?) Les screen à 12M sur glours, et 30M sur tenji, c'est monnaie courante, et c'est la moyenne. (12*2,5 = 30 ![]() 2) Non je ne trouve pas ça équilibré, c'est justement pour ça que je veux que ça le devienne.................. Tu réfléchis des fois ? Je te sorts "je veux que ça soit équilibré", et tu me sorts "tu trouves peut être que c'est équilibré ?" Mec t'es sérieux là ? Et 40M sur un glours, t'es soit en mode full sag, soit en mode full challenge, soit en mode xp*2, soit plusieurs parmi ces 3 là. Faut pas se mentir. Moi je te parle d'xp de base, dans les mêmes conditions, ton 40M sur le glours, il aurait fait 100M sur le tenji. 3) Je raconte p'tet n'imp sur le tenji (du moins son accessibilité), mais ça ne change rien sur l'xp qu'il donne. Je parle d'xp sur des donjons que je n'ai peut être jamais fait (glours/tenji, car les autres donjons, je les connais), mais au cas où tu ne le saurais pas, c'est pas parce que je ne l'ai pas fait que l'xp donné change, et j'ai vu suffisamment de screens pour savoir combien ça pex. Mon sentiment la dedans : tu rejettes en bloc tout ce que je dis sous prétexte que je n'ai pas encore tuer de glours ? Dernière modification par Anarky ; 12/04/2013 à 23h27. |
![]() |
|
|
Sans challenges, xp double, etc., la dernière salle du donjon Tengu+Fuji ça doit xp dans les 17-18M sur un perso 199 avec 500 sagesse .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|