Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sont rapides en attendant. Me voila déja muted pour 24h.
Terrifiant. On peut ping mais pas draw, on peut pas roulette, on peut pas micro, rien du tout. On peut meme pas dire a un russe qu'on l'em- apprécierait qu'il la boucle.

C'est le grand vide. Le Néant.
Ça signale aux autres que t'es mute au moins ?

Citation :
Dessines ce que tu veux dire en faisant des lettres avec des clarity par terre.
Ou avec des cawottes ?
Citation :
Publié par iiNSi
Terrifiant. On peut ping mais pas draw, on peut pas roulette, on peut pas micro, rien du tout. On peut meme pas dire a un russe qu'on l'em- apprécierait qu'il la boucle.
Dessines ce que tu veux dire en faisant des lettres avec des clarity par terre.
Citation :
Publié par Karast
Ça signale aux autres que t'es mute au moins ?

Ou avec des cawottes ?
Du tout, c'est pour ça que je trouve cette nouveauté inutile.
Imagines toi un mec mid qui ne call jamais, n'annonce jamais les ganks ou infos utiles (ex: attention j'ai vu X partir top ou X vient de chopper une DD...).
Autant mettre les gens en LP que de punir des gens n'ayant rien demandé.
J'imagine qu'il faut le "mériter" pour être mute quand même non ?

Y a sûrement un parcours des logs de discussion à la recherche de certains mots clefs. Je trouve ça un peu ridicule en tout cas vu qu'on pouvait déjà mute au cas par cas en un clic les relou.
Citation :
Publié par Mixo`
J'imagine qu'il faut le "mériter" pour être mute quand même non ?
3 reports dans la même heure à priori, en gros, si tu tombes sur un stack de 4 russes dans ta team, l'expérience te rendra muet pendant 24h assez souvent.
Citation :
Publié par Geglash
3 reports dans la même heure à priori, en gros, si tu tombes sur un stack de 4 russes dans ta team, l'expérience te rendra muet pendant 24h assez souvent.
Exctement ce qui m'est arrivé, pour l'exemple.
Citation :
Publié par Geglash
Quel rapport ? C'est sur que si tu passes ta game a les insulter parce qu'ils parlent russes ou qu'ils sont russes, ouais y a un risque, mais si tu dis rien, je vois pas pourquoi ils pourraient report et surtout comment ça pourrait marcher.

Ça fait parti du folklore de DOTA.
Ouais je vais probablement arrêter d'ouvrir chaque game avec Хуй тебе в рот quand je vois du cyrillique. Ça ou j'apprends le morse pour le jour où je suis mute et forcé à communiquer via les pings.

Les punitions sont automatisées atm, suffit de tomber avec un stack de crétins et de l'ouvrir un peu trop/faire une mauvaise game et te voilà interdit de chat.

Dernière modification par Milith ; 22/04/2013 à 12h50.
Si c'est comme ça je sens que je vais commencer les games en mutant tout le monde pour pas être tenté de flame les rus.

Dernière modification par N3o- ; 22/04/2013 à 13h31.
Le problème des russes c'est que tu coches juste "english" dans les langues, et tu te retrouves avec des mecs qui balancent du charabia en chat.
Tu parles que russe et pas anglais, tu coches russe, pas les deux, un peu de bon sens merde -_-

(à moins que le filtre de recherche par langue ne marche pas.)
Un commentaire sur reddit :

Citation :
I think players who are chat-banned will be muted by default. And other players can unmute him as they wish.
There will be a message at the start of the match like: "(player) had been muted by default, you can unmute him but we can't guarantee your sanity."
Très bonne idée je trouve !
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu parles que russe et pas anglais, tu coches russe, pas les deux, un peu de bon sens merde -_-
Si il y avait du bon sens chez un russe mon bon monsieur, ça ferait depuis longtemps qu'ils auraient :
Kickassés la plat traditionnel Québécois qui leur sert de chef.
Compris que Dota n'est pas un refuge à autistes en phase terminale.
Que le Russe n'est pas encore parlé par 90% de la population mondiale.
Que rouler les r c'est dégueulasse.
Que Dota2 c'est pas 45min de farm, pour après se prendre pour rambo et faire 2/19/8 avec un hard carry full stuff.
...
...
Citation :
Publié par eoss
Que Dota2 c'est pas 45min de farm, pour après se prendre pour rambo et faire 2/19/8 avec un hard carry tranquil doublebracer min 45.
...
...
Fix'd
Citation :
Publié par N3o-
Si c'est comme ça je sens que je vais commencer les games en mutant tout le monde pour pas être tenté de flame les rus.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
ben c'était déjà ce que je faisais
Dans ce cas vous faire mute par votre team ça change absolument rien pour vous de toute façon puisque vous communiquez pas. J'espère juste pas tomber dans votre team.

Hier soir à la fin d'une game un mec de ma team m'a add pour s'excuser de pas avoir pu répondre quand je proposais des item builds/plans de jeu ou que je posais des questions. Ce système est vraiment stupide, il pénalise la team entière, alors qu'avec le low prio t'étais affecté que si t'avais fait de la merde toi aussi.

Citation :
Publié par Danelaan
Ou alors, jouer en groupe.
Cet homme dit vrai.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/885231715341038710/A4A1AC4A77499EACE186379C4B09351EA24354B3/

Une game bien drôle, je prend un fb sur ns suite à un torrent magique, et derriere ca je tape du creep.

Au top, makak et madj feedent, mais bon je m'y attendais.

Je sors la lothar plutôt rapidement, puis le premier crystalys. Et le 1er deadelus.

La les gros tf commencent, et on perd la T3 mid sur le silencer qui ce donne (@Midas 9min en jouant mid, un vrai cadavre). Heureusement les ultis wl + bateau de ma part font le café, je ne compte plus les tf ou je fini à 1 point de vie grâce au bateau.

Je sors le deuxieme deadelus, je commence à bien piquer, et sors plutot rapidement la luna et le wd adverses en tf.

J'enchaine sur une dagger car j'avais vu singsing en faire une sur kunkka en pub et que j'avais trouvé ca pas mal, et la c'est la fin du monde pour eux, dès que les mec ce montrent seuls avec un creep proche je leur saute dessus.

Troisième deadelus, je oneshoot 3 héros sur un dagger -> cleave, fin de la game.

Gg wp, vraiment trop fort ce héros :°

(me pro me russe me cheville enflées)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés