Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça signale aux autres que t'es mute au moins ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Sauf que c'est pas le low prio haha. Et j'ai pas envie d'y tomber non plus.
|
![]() |
|
|
Je te conseille pas, j'ai vus une game en low priorité en ce moment c'est tellement dégueulasse que mes yeux ont saignés.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'avoue que c'est un peu débile pour le coup car j'imagine bien les autres le report parce qu'il ne parle pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est comme ça je sens que je vais commencer les games en mutant tout le monde pour pas être tenté de flame les rus.
Dernière modification par N3o- ; 22/04/2013 à 13h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon la seule solution au problème russe est le ban ip sur les serveurs EU west
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou alors, jouer en groupe.
|
![]() |
|
|
Une game bien drôle, je prend un fb sur ns suite à un torrent magique, et derriere ca je tape du creep. Au top, makak et madj feedent, mais bon je m'y attendais. Je sors la lothar plutôt rapidement, puis le premier crystalys. Et le 1er deadelus. La les gros tf commencent, et on perd la T3 mid sur le silencer qui ce donne ( Je sors le deuxieme deadelus, je commence à bien piquer, et sors plutot rapidement la luna et le wd adverses en tf. J'enchaine sur une dagger car j'avais vu singsing en faire une sur kunkka en pub et que j'avais trouvé ca pas mal, et la c'est la fin du monde pour eux, dès que les mec ce montrent seuls avec un creep proche je leur saute dessus. Troisième deadelus, je oneshoot 3 héros sur un dagger -> cleave, fin de la game. Gg wp, vraiment trop fort ce héros :° (me pro me russe me cheville enflées) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucune rapière, 11/20.
|
![]() |
|
|
Pas de Rapière, Pas de BF, Pas de Refresher. Trop d'items sérieux.
3/20 |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|