|
Je suis d'accord ca manque de rapier ce Kunkha
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord ca manque de rapier ce Kunkha
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Au moins nous on c'est amusé dés le début
![]() Si Hobbit est là et ne dit pas que c'est perdu, j'ai pas besoin de le dire, car c'est que c'est gagné! Dernière modification par eoss ; 23/04/2013 à 09h10. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis prêt à parier que quelqu'un dans la partie a passé 20 minutes à dire sur TS que c'était perdu gg cc go next.
|
![]() |
|
|
Non mais si je peux éviter je le fais, je suis pas un autiste. Mais quand je vois dès la minute 0 du full cyrillique dans le chat ça donne pas trop envie.
|
![]() |
|
|
Traxex ça rend tout de suite le personnage moins charismatique.
Les persos viennent de la mythologie warcraft nope ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème, c'est de déduire des problèmes d'équilibrage suite à un match.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://dotabuff.com/matches/179259906
Match en TMM très sympa. On tri-lane off, avec SD mid et Lone Druid solo. Les mecs en face avaient prévu aussi une tri-lane off, avec Skywrath (qu'est-ce qu'il branle en CM, lui ?) mid et Magnus solo. Moralité ils changent de plan, envoient leur tri en safe et le Magnus en solo bot. Du coup, le Lone Druid le mange et le Shadow Demon découpe le Skywrath mid. La tri-lane elle a un début mouvementé, elle chope un first blood mais donne deux kills, l'action s'ensuit et ça se passe assez moyennement. La partie suit son cours et fort de l'avantage donné aux deux solo, l'Alchemist prend un peu d'espace ; pas de gros avantage ceci dit. On a un avantage de tours, contrôle la zone vers Roshan et là, on chope deux kills (de mémoire, Bane et Magnus, pas totalement sûr) qui nous ouvrent un boulevard vers la base. Le Lone Druid push le bot, les 4 autres le mid ; le Lone Druid rax pendant qu'on leur fait de méchants regards furieux mid. Et là, c'est le drame. Une suggestion après la chute des rax bot parvient sur le ts "bon, on prend juste la tour et cassos, ça rez là", engloutie dans l'enthousiasme général. Moralité, 4 man-RP, quasi team-wipe, on se fait push. A partir de là, le désert total nous attend, on se fait déchirer en fight, et après un engagement merdique on se fait push notre mid lane, la partie est officiellement perdue, ff mental général. Le jugg prend une rapière, ce faible (ou fourbe ?) de Shadow Demon call le "gg" et alt-tab. Le Keeper of the Light, dans un élan de bravoure, décide de fuir la base pour se réfugier loin de là, vers la base adverse, grâce à ses Boots of Travel. Et alors qu'il fait ça, révélation (à moins que ce ne fut son plan initial) : "Eh les mecs, j'peux tp le Lone Druid avec moi" "Bah vas-y ouais, et après si t'as le temps l'Alchemist" "Ouais ked, je serai mort avant le cooldown". Sauf que, sauf que. Pas de tp en face (merci le Jugg rapier), et alors qu'on avait déjà ff mental, un petit base rush qui se termine en notre faveur. Les mecs en face devaient avoir la rage (d'ailleurs ils n'ont pas gg à la fin ![]() |
![]() |
|
|
Joli. Par contre parler de sois à la 3ème personne c'est moche (alt-tab J0L aussi).
|
![]() |
|
|
Je crois que je viens de trouver pire peuple que les Russes... les Espagnols ... mon dieu je suis tombé sur une bande d'attardé mais alors un truc de costaud -_-
|
![]() |
|
|
Oui enfin si on devait avoir un échantillon représentatif d'un pays dans un Moba ça se saurait ...
|
![]() |
|
|
Sur serveur USE à certaines heures c'est rempli de brésiliens et autres qui ne parlent pas anglais, c'est l'équivalent des russes sur les serveurs européens
![]() |
![]() |
|
|
Apres test : un simple "F*ck off" suffit. Me revoila tchat banned.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faites comme moi, quand vous voyez que le chat part en sucette : full mute.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
C'est autorisé
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|