Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Au top, makak et madj feedent, mais bon je m'y attendais.
Au moins nous on c'est amusé dés le début

@kam'
Si Hobbit est là et ne dit pas que c'est perdu, j'ai pas besoin de le dire, car c'est que c'est gagné!

Dernière modification par eoss ; 23/04/2013 à 09h10.
Citation :
Publié par Milith
Dans ce cas vous faire mute par votre team ça change absolument rien pour vous de toute façon puisque vous communiquez pas. J'espère juste pas tomber dans votre team.
Non mais si je peux éviter je le fais, je suis pas un autiste. Mais quand je vois dès la minute 0 du full cyrillique dans le chat ça donne pas trop envie.
Dernière partie en date.

je m’apprêtais a pick un support car mes coéquipiers avaient pris du carry, une fois de plus ..., viper, axe, Pl. Ils me demandent de pick drow pour son silence car ils flippaient a cause du skywrath mage en face.

Jamais joué drow. J'aimais pas trop ce héros, mais je m’exécute en les prévenant que c'est ma première partie avec ce perso. Ils me laissent le mid, ok en, route.

Un vrai carnage.... Je comprend pas comment un héros pareil.... bon, il y a le PL aussi qu'est fumé.... ne se mange pas un nerf et passe même en tournoi cette semaine je crois.
Pas vraiment eu l'impression de jouer, juste du right click et paff ça tombe extrêmement vite, prochaine cible a right clicker jusque a la mort etc etc etc ...Impressionnant la puissance de la bête.

Me demande ce que ça va donner en tournoi.
C'est comme le Sniper en plus infâme en early : il est fort quand tu le laisses tranquille. Sinon Traxex est relativement weak. Son ulti a été nerf récemment et elle vient seulement d'être ajoutée au captain mod je crois.
http://dotabuff.com/matches/179259906

Match en TMM très sympa. On tri-lane off, avec SD mid et Lone Druid solo. Les mecs en face avaient prévu aussi une tri-lane off, avec Skywrath (qu'est-ce qu'il branle en CM, lui ?) mid et Magnus solo. Moralité ils changent de plan, envoient leur tri en safe et le Magnus en solo bot. Du coup, le Lone Druid le mange et le Shadow Demon découpe le Skywrath mid. La tri-lane elle a un début mouvementé, elle chope un first blood mais donne deux kills, l'action s'ensuit et ça se passe assez moyennement.

La partie suit son cours et fort de l'avantage donné aux deux solo, l'Alchemist prend un peu d'espace ; pas de gros avantage ceci dit. On a un avantage de tours, contrôle la zone vers Roshan et là, on chope deux kills (de mémoire, Bane et Magnus, pas totalement sûr) qui nous ouvrent un boulevard vers la base. Le Lone Druid push le bot, les 4 autres le mid ; le Lone Druid rax pendant qu'on leur fait de méchants regards furieux mid. Et là, c'est le drame. Une suggestion après la chute des rax bot parvient sur le ts "bon, on prend juste la tour et cassos, ça rez là", engloutie dans l'enthousiasme général. Moralité, 4 man-RP, quasi team-wipe, on se fait push. A partir de là, le désert total nous attend, on se fait déchirer en fight, et après un engagement merdique on se fait push notre mid lane, la partie est officiellement perdue, ff mental général.

Le jugg prend une rapière, ce faible (ou fourbe ?) de Shadow Demon call le "gg" et alt-tab. Le Keeper of the Light, dans un élan de bravoure, décide de fuir la base pour se réfugier loin de là, vers la base adverse, grâce à ses Boots of Travel. Et alors qu'il fait ça, révélation (à moins que ce ne fut son plan initial) : "Eh les mecs, j'peux tp le Lone Druid avec moi" "Bah vas-y ouais, et après si t'as le temps l'Alchemist" "Ouais ked, je serai mort avant le cooldown". Sauf que, sauf que. Pas de tp en face (merci le Jugg rapier), et alors qu'on avait déjà ff mental, un petit base rush qui se termine en notre faveur.

Les mecs en face devaient avoir la rage (d'ailleurs ils n'ont pas gg à la fin ).
Ce n'est pas de déduire un problème d'équilibrage suite a un match, j'ai très souvent joué contre ou bien avec une dans mon équipe. Très souvent je l'ai vu faire des carnages.

C'est juste qu'entre les mains d'un joueur boff, moi, elle est déjà bien violente alors dans les mains d'un mec qui sait ce qu'il fait ça doit être ridicule. Je vais la rejouer pour voir ce qu'il en est sur divers compo. Mais elle m'a l'air un brin Op malgré son nerf.
Je crois que je viens de trouver pire peuple que les Russes... les Espagnols ... mon dieu je suis tombé sur une bande d'attardé mais alors un truc de costaud -_-
Citation :
Publié par Zynia
Je crois que je viens de trouver pire peuple que les Russes... les Espagnols ... mon dieu je suis tombé sur une bande d'attardé mais alors un truc de costaud -_-
en effet, je suis tombé sur une bande de pistoleros mexicains pas mal aussi ^^ j'ai rien compris de toute la game vu qu'ils ont parlé que l'espagnol et malgré mes demandes répétées ^^
Sur serveur USE à certaines heures c'est rempli de brésiliens et autres qui ne parlent pas anglais, c'est l'équivalent des russes sur les serveurs européens
La différence c'est que le portugais c'est pas une langue que tu peux cocher, contrairement au russe. Et le brésilien parle pas nécessairement mieux espagnol qu'anglais (c'est souvent plutôt le contraire), donc à part pour un ping un peu meilleur c'est pas très intéressant pour lui de queue sur le serveur Amérique du Sud et attendre 10 minutes pour trouver une game.
Ouai ya pas la case à cocher mais c'est le même problème avec les russes, ils sont tellements nombreux qu'ils se retrouvent quasiment à chaque game avec des potes et ils ont un ping qui diffère pas tant que ça.
Citation :
Publié par iiNSi
Apres test : un simple "F*ck off" suffit. Me revoila tchat banned.
Et bien tu n'as pas de chance parce que je peux te dire que je les ai insulter comme il faut les retard d'espagnol que j'ai subis lors de ma dernière game et je ne suis pas interdit de chat
25 minutes de game, on roule sur la team adversaire et hop deco de la game, j'essaye de revenir et j'ai pas le choix pour revenir dedans, ca me met juste le choix pour trouver une partie, pas de stat compté non plus... ptain deg
Et me revoila chat banned, alors que je ne dis plus rien depuis plusieurs jours.
Ma théorie : valve est en train de rattraper tous les reports fait et qu'ils n'ont jamais pu traiter, et ça va tomber pendant les trois prochains mois.

Haha merci valve
Message supprimé par son auteur.
ils font un peu n'imp valve non? Apres les 4 reports, y a ça... Perso, jsuis non stop ban chat alors que je parle quasi jamais sur le chat en plus. Ca donne encore moins envie de partir en solo matchmaking.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés