Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben là, grosse déco....

Le jeu plante, redémarre et s’arrête. Me cherche un match, me le refuse... Le gros bourdel.

Je relance et Ô joie. Un patch.

Edit.

Sinon, pour raconter ma dernière partie. Je tombe sur troll warlord. Je l'avais déjà joué une fois et beaucoup apprécié. Donc content et confiant dans l'avenir certain de cette partie. Sauf que, sauf qu'en face j'ai eu un juggernaut qui faisait pas le malin en lane mais dés qu'il a eu son ult... Ben je l'ai bouffé a chaque fois dans la tronche et j'ai pas arrêté de mourir.... Une vraie serpillière.
C'est simple, j'ai quasi bouffé chacun de ses ultis. une vraie partie bien déprimante. J'ai même pensé a acheter un ghost septer.... pour vous dire a quel point j'étais mal....
Citation :
Publié par ysiphe
Sauf que, sauf qu'en face j'ai eu un juggernaut qui faisait pas le malin en lane mais dés qu'il a eu son ult... Ben je l'ai bouffé a chaque fois dans la tronche et j'ai pas arrêté de mourir.... Une vraie serpillière.
C'est simple, j'ai quasi bouffé chacun de ses ultis. une vraie partie bien déprimante. J'ai même pensé a acheter un ghost septer.... pour vous dire a quel point j'étais mal....
Le truc c'est de pas se rapprocher de lui sans creeps ou héros autour de toi. Sinon quand tu le vois se rapprocher de toi tu peux essayer de joke dans les bois en lui faisant perdre la ligne de vue, ça marche bien. Une shadow blade aurait pu être bien aussi.
Citation :
Publié par Karast
Idem, j'étais tombé sur une partie ou les gens ont décidé de partir en trilane, avec des pools et des stacks faits pour le carry, j'allais faire dans mon pantalon et bim.
pull*
Ca veut dire tirer les creeps neutres hors de la jungle. Et tirer = pull en anglais.
Ca fait deux fois que je vois cette faute, ça m'énerve.
Comme ça?

http://www.animated-gifs.eu/leisure-games-billiards/0072.gif

Quel rapport avec dota? Arrêtez d'être HS svp.

#

Sinon nous on a fait une partie où j'ai QoP mid, je firstblood le Storm en face. Au bot on a un SF qui chope une shadowblade à 9min ou un truc comme ça, et on fait rien du coup on se fait rollstomped par Naix + Drow à 40min+. On avait aussi un Magnus mais je crois que c'était la première fois qu'il le jouait.
Les games à la mode en ce moment :

http://dotabuff.com/matches/177474423

Bat et Timber (moi) en toplane, contre une trilane Naix/Tidehunter/ES.

Minute 18, j'ai 9-1-5 et bat 5-3-6 un truc comme ça, on leur roule dessus.
Mais pour push bat/Timber/Pudge on a déjà vu mieux; on fait des kills on se fait kill, des tours tombent, mais très lentement.

Minute 39 Lone sort des woods (il a pas un surnom lui ?), Dk sort de sa lane pour se faire sodo à sec et minute 49 ils gagnent.

GG le mec qui a remit au gout du jour l'afkfarm de 30minutes.
Première game sur DOTA2, je m'étais renseigné sur le héros Sniper du coup j'ai voulu le pick, mais étant déja pick j'ai été forçé à random.
Je suis tombé sur Io et,quelle surprise, j'ai réussi à gagner la partie avec un mate super sympa en 2v5 ! On a fini par faire ragequit 2 personnes à force de défendre.

http://www.hapshack.com/images/XMNFL.jpg
Ce jeu me plait

P.S: Auriez-vous des héros orientés débutants à conseiller, des options plutôt importantes à activer/désactiver ? Merci d'avance !
Perso je laisse activé l'attaque auto et j'appuie sur stop tout le temps.

Dernière modification par N3o- ; 20/04/2013 à 21h20. Motif: faute
Citation :
Publié par N3o-
Perso je laisse activer l'attaque auto et j'appuie sur stop tout le temps.
T'avoueras que ton setup est quand même d'un intérêt limité.

Désactiver l'autoattack ça te change ta vie.
Y a pas mal de gens (y compris des pros) qui jouent avec l'auto-attack activé. Par habitude, d'une part, mais aussi parce que dans un juke, l'attaque part cash dès que tu vois un mec et tu peux te retrouver à faire des kills qui auraient été bien plus durs sans l'auto-attaque active.
Et pas mal de pros jouent avec les legacy keys, je le conseil aux débutants. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Karast
Lone sort des woods (il a pas un surnom lui ?)
Sylla / Syllabear.
C'est vrai que se déplacer avec a+click revient au même et apporte l'avantage de pouvoir ne plus attaquer du tout sans détruire l'hotkey stop mais je suis plus à l'aise comme ça et j'ai toujours joué aux MOBAs comme ça. Je sens que si je désactive l'auto-attack je vais être beaucoup moins mobile et concentré en phase de farm et je vais louper des kills en TF.

Dernière modification par N3o- ; 20/04/2013 à 22h50.
Je débute sur Dota 2 (et les MOBA en général) mais je trouve ça cool l'auto-attack. Au final je me déplace tout le temps sur la lane, soit en rond, soit de droite à gauche, je m'arrête que pour last hit ou deny et je me dis que ça met tout le temps le gars en face dans le stress de savoir si je viens pour lui ou pour last hit.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je débute sur Dota 2 (et les MOBA en général) mais je trouve ça cool l'auto-attack.
Ca pousse la lane, en phase de farm c'est généralement pas une bonne idée.
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'autistes qui, dès qu'ils gagnent une partie, spamment le chat de "commend me plz". Je suis le seul à avoir remarqué?
Oula non !!

Un phénomène qui date de quelque temps maintenant. Enfin, ça fait pas des années que je joue a dota...

Jamais vraiment compris d'ailleurs. Le mec tu l'as quasiment pas vu de la partie, alors que c'est un ennemi, pas remarqué, quasi il aurait pas été là c'était la même chose et a la fin de la partie il demande une recommandation. Moi, je dis que ça mérite un report !!!

Par contre, les mecs qui défonce toute ta team, qui font vraiment le jeu, c'est rare qu'ils demandent quoi que ce soit.... Va comprendre.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'autistes qui, dès qu'ils gagnent une partie, spamment le chat de "commend me plz". Je suis le seul à avoir remarqué?
http://www.skyrock.com/blog/

metai un com svp!!

Moi je demande jamais rien et j'ai plein de points, je suis trop super !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés