Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'es bien fait pooler Kam.
|
![]() |
|
|
Les games à la mode en ce moment :
http://dotabuff.com/matches/177474423 Bat et Timber (moi) en toplane, contre une trilane Naix/Tidehunter/ES. Minute 18, j'ai 9-1-5 et bat 5-3-6 un truc comme ça, on leur roule dessus. Mais pour push bat/Timber/Pudge on a déjà vu mieux; on fait des kills on se fait kill, des tours tombent, mais très lentement. Minute 39 Lone sort des woods (il a pas un surnom lui ?), Dk sort de sa lane pour se faire sodo à sec et minute 49 ils gagnent. GG le mec qui a remit au gout du jour l'afkfarm de 30minutes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wisp a changé de nom?
Sinon dans les options, la plus importante c'est désactiver l'attaque automatique. |
![]() |
|
|
Perso je laisse activé l'attaque auto et j'appuie sur stop tout le temps.
Dernière modification par N3o- ; 20/04/2013 à 21h20. Motif: faute |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben non justement il dit qu'il bouge tout le temps et s'arrête juste pour last hit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'autistes qui, dès qu'ils gagnent une partie, spamment le chat de "commend me plz". Je suis le seul à avoir remarqué?
|
![]() |
|
|
Citation :
metai un com svp!! Moi je demande jamais rien et j'ai plein de points, je suis trop super ! |
![]() |
|
|
je commend un mec quìil soit dans mon équipe ou dans l'autre s'il a vraiment bien géré
en teaching en tout cas, le reste c'est rare |
![]() |
|
|
\o/ J'ai réussi ! Page toute verte, en solo pub AP
![]() |
![]() |
|
J'hurle au shotophopage......
![]() Bravo en tout cas. Belle perf. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|