Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Il est bien en pub quand t'es 5 et qu'en face ca c'est pas joué wl oui.

Sinon les mecs avec un petit peu de brain on compris depuis 105 ans que ce héros utilisait un ulti, gagnait éventuellement un tf dessus (et encore) puis était inutile pendant 3 minutes.

Bref, il était bien dans la méta y'a 3-4 mois, maintenant plus personne ne le pick, hormis pour pubstomp à 5.
Ah car toi tu fait un tf toute les 1 ou deux minutes ? sans compter les 30-50s de mort... en gros, tes partie ça ressemble a un deatchmatch sur css \o/
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ouais les dégâts des golems sont maintenant non buggés, donc ils envoient des pattates de folies et leur Flaming Fists qui proc à 60% fait 200 de dégats au lvl 3 sur 300 de zone. Donc 2 golem qui te filent des pattates à 150 de dégats + leur Flaming Fists c'est vite une horreur.
Par contre, la dernière que j'ai joué contre un warlock qui avait tout ce qui lui fallait.... agh et refresher... qu'il a tout balancé en même temps sur notre team. J'ai activé"blade-mail" direct et il a mourru.
Peut être rien a voir avec ma "blade-mail" mais il a dépop quasi instant en tout cas.

Peut être un bon item pour le contrer si c'est le cas.
Tuer Warlock une fois qu'il a balancé 4 golems sur ta team, c'est pas le contrer. Il s'en tape de crever une fois que ses ultis/fatal bounds/éventuellement mek sont partis, parce qu'à ce stade il devient un gros creep. Ca l'empêchera pas de gagner le teamfight pour sa team. Le focus c'est limite un cadeau que tu lui fais, il a un gros hp pool pour encaisser des dégâts qui auraient mieux fait d'être infligés au reste de sa team, et une fois mort il peut micro ses golems peinard.

Je pick un peu Warlock en ce moment, et le nombre de triple kills que je fais alors que mon perso s'est fait burst en début de teamfight est impressionnant.

Citation :
Publié par aherys.fr
Ah car toi tu fait un tf toute les 1 ou deux minutes ? sans compter les 30-50s de mort... en gros, tes partie ça ressemble a un deatchmatch sur css \o/
Ca s'appelle forcer le teamfight. L'ulti du WL a un cd énorme qui laisse une grosse fenêtre d'action une fois qu'il l'a plus. C'est pour ça que je trouve le héros lourd à jouer, t'as un ulti complètement pété mais ensuite t'as presque trois minutes où t'es très limité d'un point de vue contributions pour ta team.

Dernière modification par Milith ; 17/04/2013 à 17h45.
T'es pas obligé de tf à 5, t'es pas obligé de ne pas te bb, t'es pas obligé de tf min 40 , t'es pas obligé de resté stac.

Mais même en dehors de ca, oui quand tu perd un tf suite à un ulti wl, le meilleurs moyen de gagner le suivant c'est pas d'attendre 5 minutes.

Wl reste un très bon héros contre les équipes non organisés, en cw il à légèrement passé la tête à été un peu joué par des team mid tiers y'a quelques mois, les gens on compris comment le contrer, depuis on ne le vois plus.
Je suis d'accord avec Hobbit, les héros qu'on peut contrer sont vraiment inutiles.
Citation :
Publié par Hobbit
J'ai jamais dis ca Ipa,
Citation :
Publié par Hobbit
ton niveau de trolling baisse drastiquement
I don't think it means what you think it means.
Alors dans ce cas Hobbit pourquoi il est pick régulièrement en pro game en ce moment ?
Comme l'a dit Milith le but c'est qu'il ait le temps d'ulti en tf, osef qu'il soit useless après.
Citation :
Publié par N3o-
Alors dans ce cas Hobbit pourquoi il est pick régulièrement en pro game en ce moment ?
Quel pick régulier ? Il a été pick 36 fois en compétif depuis la sortie du jeu

Et on ne l'as vu que sur 5 matchs depuis le 1er avril.

Quand tu vois le nombres de games qu'il y'a en ce moment (une dizaine par jours facilement ?) J'appelle pas ca un pick régulier.

De plus il n'as que 47% de win en pro game.

Il a un des metagame relevance et heros reliability les plus faibles du moment.

Et même sans parler d'un niveau pro, même en mid tiers en tapant entre 3 et 5 match cw par jours ca doit bien faire trois semaines que je ne l'ai pas croisé.

Oui son but c'est d'ulti en tf, mais si les mecs forcent le tf hors cd d'ulti ou split push tu te retrouve avec un des héros les plus inutiles de Dota donc sauf dans de très rares cas wl n'est presque jamais pick en compétitifs ou contre des équipes qui savent s'organiser pour jouer contre vu la facilité a contrer le héros.

Après en stack match making ca reste un héros totalement fumé, je te l'accorde :° (comme tout les autres héros du jeu en fait)

Dernière modification par Hobbit ; 17/04/2013 à 19h20.
Je n'ai pas check les chiffres en pro mais j'ai vu plusieurs games où il a été pick et à chaque fois ça a été payant. Pourtant il jouait la ward bitch. Après je suis d'accord ça tient pas la comparaison avec un autre solo lane ou ward bitch top pick style nyx ou kotl mais quand même c'est dur à contrer comme ulti. Ya vraiment que son 3ème spell qui est très dur à placer et un peu inutile du coup.
Que 13 bans depuis la sortie du jeu aussi.

C'est dire si le héros est considéré comme une menace.

Après oui, dans de rares match compétitifs, il a parfois été pick et moins d'une fois sur deux c'était avec succès.

Est ce que ca en fait un pick régulier, ou un pick efficace, je ne pense pas.
Citation :
Publié par N3o-
Ya vraiment que son 3ème spell qui est très dur à placer et un peu inutile du coup.
Son troisième spell ? Tu veux dire stats ?
C'est un rebroadcast (rediffusion) sur le stream de Tobi !

Edit : ok my bad je voyais pas de compet' j'ai cru à un rebroadcast.

Dernière modification par N3o- ; 17/04/2013 à 23h46.
500 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin \o/
Citation :
Publié par Karast
Ursa afk farm 45 minutes sur 49 (vraiment, j'exagère pas.)
fasse.
L'impression que c'est quelque chose a la mode. Deux parties d'affilés comme ça. Une où l'on n'a quasi vu personne de la partie... On a push, tué les deux trois héros qu'on croisait de temps a autre. L'impression d'une map vide en face... les lanes vides, pas de team fight, rien.. nada... La partie trop triste a gagner. Incompréhensible.
Ya plusieurs styles de DotA, selon les compositions des teams ça peut être intéressant de ne pas teamfight et de seulement farmer et défendre.

C'est moins fun mais en général une des 2 équipes a tout intérêt à forcer le teamfight si elle ne veut pas perdre en late, c'est à eux d'aller chercher le carry adverse ou de prendre les tours puis les rax.
Il vient de m'arriver le truc le plus dégueulasse du monde... j'étais en pleine partie avec Razor où je faisais un carry du tonnerre! Puis soudainement 200 de ping ... je me dis wtf! Np je préviens mes camarades, Brb toussa ... et là je suis mega deg parce que non seulement je n'arrive pas à rejoindre ma partie en cours mais qu'en plus je me retrouve en low prio
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1189x498
Poids : 70,6 Ko
ID : 191106  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés