Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'aurais pu faire un effort ... et c'est quoi ce kill ???

Sinon vous avez déjà joué pendant 1h10 avec un Tinker qui a peur de tpt march parce que y'a un gros méchant Nyx en face ? C'était FUN.
Ou tu fais une shadow blade, ou une linken sphere, ou tu prends des smokes, ou tu prends une manta ... y'a genre 120 000 possibilités de safiser le processus et c'est pas comme si Tinker était un héro qui galère à farmer les golds.

Au final j'ai du depush avec mes alliés (j'étais Brewmaster, super pour depush ...) toute la game et la PA s'est pointée lv 25 fullstuff minute 60 pour teamwiper tout ça.
Citation :
Publié par Karast
Au final j'ai du depush avec mes alliés (j'étais Brewmaster, super pour depush ...) toute la game et la PA s'est pointée lv 25 fullstuff minute 60 pour teamwiper tout ça.
Elles sont trop passionnante ces parties ou tu en as un qui ne viendra pas tant qu'il aura pas (tenté de, parfois) farmer pendant 45min mini, et les autres en face sont pas assez intelligent pour se rendre compte que sur 5 mecs ils n'en voient que 4 depuis 45min ...

Je conchie royalement sur ses joueurs autistes afk farm, même si ils retournent la game à la 60ème minute ... et encore.
Faut faire gaffe avec Tinker même avec force staff + blink dagger... C'est mon 2ème héro le plus joué (65% de win avec je crois) et parfois la team adverse campe dans les bois et attend de te voir tp pour te stun et te shutdown instantanément...
Une fois un mec a attendu bien 5 min caché pour m'avoir... C'est pas rentable du tout mais c'est très chiant.

Sinon Tinker il peut farmer partout, woods, ancients et bien sûr toutes les creeps waves. Il peut aussi farmer les kills sur les supports avec une dagon pour assurer.
Moi je pick souvent Tinker quand je ne sais pas quoi jouer et qu'il y a déjà assez de carrys et un support. Ce héro est juste infâme pour l'équipe adverse, il est comparable à Nature Prophet dans un autre style puisqu'il va carry grâce aux nukes tandis que NP carry à l'auto attack.

Sinon il peut être pick pour contrer un NP justement. Je le pick rarement quand ya de l'invi en face (Riki, BH, Nyx...) car ça sera plus tendu de push safe.

C'est un des rares héros où tu peux ne jouer qu'avec la mini map ou presque
Mes parties...

Alors, lorsque j'ai arreté dota, c'était drow ... drow..drow ranger partout et tout le temps.

Vive Warlock !!!

Maintenant c'est du warlock partout et tout le temps. Serieux...

Héros de merdouille, tu l'as en face tu prend chère tu l'a avec toi il te vole tout les kills....
Horrible.
Ce héro est fumé s'il est bien joué... D'ailleurs faudrait que les carry fassent systématiquement diffusal blade pour OS ses invocs (si ça fonctionne toujours comme ça).
Vous êtes serieux, Warlock est devenu fumé ou c'est un coup monté pour me troller ?

Quand je jouais encore, il y a deux mois, ce héros était un trash, les mecs le repickait quand il sortait au rand. Il n'y avait guère que Eoss pour le pick volontairement ...
Les dégâts du Golem étaient buggés, maintenant ça remarche proprement. Du coup si tu le fous mid et qu'il chope du lvl/du farm pour aghs/refresher, il va ultra kill à chaque teamfight et y a pas grand chose que tu pourras à faire à part push quand c'est en cooldown. Par contre en hard support à poil c'est toujours de la merde en barre imo.

Puis bon ou pas il est super chiant à jouer. :/
pire, sur une game ou on en a tuer 4, il rester que warlock, on push jusqu'a la dernier tower,
dernier tower, ulti + refresh orb avec agath => insta kill des 5 péon.
Ouais les dégâts des golems sont maintenant non buggés, donc ils envoient des pattates de folies et leur Flaming Fists qui proc à 60% fait 200 de dégats au lvl 3 sur 300 de zone. Donc 2 golem qui te filent des pattates à 150 de dégats + leur Flaming Fists c'est vite une horreur.
Citation :
Publié par Bru²
Vous êtes serieux, Warlock est devenu fumé ou c'est un coup monté pour me troller ?
Même avec les dégâts du golem buggé, c'était quand même loin d'être un trash pick, rien que Fatal Bounds est pour moi l'un des tout meilleurs sorts du jeu qui démultiplie la puissance des AoE de ta team.
Citation :
Publié par Geglash
Même avec les dégâts du golem buggé, c'était quand même loin d'être un trash pick, rien que Fatal Bounds est pour moi l'un des tout meilleurs sorts du jeu qui démultiplie la puissance des AoE de ta team.
Ha mais je suis tout à fait d'accord. Je ne dis pas que le persos était mauvais, mais qu'il était boudé par les joueurs.

Il y a plein de persos très puissants ou très intéressant complètement délaissés. C'est un des effet vicieux du méta.
Je suis certains que le jour ou quelques têtes du progaming décident, un soir de beuverie, d'échafauder un darkpiège diabolique en jouant souvent un héros délaissé avec un build complètement WTFesque (genre une Liche BF, un truc du genre), on verra ce même héros avec ce même build foireux dans nos games.

Et le pire, c'est qu'il y aura sûrement même sur JoL-DotA des posteurs pour venir nous expliquer le génie de la chose, que la Lich a été crée par IceFrog dans le but de porter une BF et que d'ailleurs ils la jouaient déjà comme ça à l'époque de DotA W3 :'D
Et en early tu te retrouves low life tout le temps à cause de ce sort.

Warlock est le héro top winrate en ce moment avec 1M et des brouettes de pick, comparé aux 2M7 picks de DR à 54% de win par exemple :
http://imageshack.us/a/img33/1860/warlockfum.png

Dernière modification par N3o- ; 17/04/2013 à 18h28.
Il est bien en pub quand t'es 5 et qu'en face ca c'est pas joué wl oui.

Sinon les mecs avec un petit peu de brain on compris depuis 105 ans que ce héros utilisait un ulti, gagnait éventuellement un tf dessus (et encore) puis était inutile pendant 3 minutes.

Bref, il était bien dans la méta y'a 3-4 mois, maintenant plus personne ne le pick, hormis pour pubstomp à 5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés