|
Ca reste à prouver, il a perdu la game.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais il avait dans sa team un mec assez con pour repick Nyx. A ce stade il pouvait pas faire grand chose.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
seul Timbersaw s'en sort plutôt bien.
seul Timbersaw s'en sort plutôt bien. Timbersaw s'en sort bien. Timbersaw s'en sort bien. Timbersaw bien. trolled |
![]() |
|
|
Rah dégoûté, j'ai failli avoir le Maelk award.
![]() http://dotabuff.com/matches/171060756 Si vous vous demandez où est parti mon net worth pour avoir un inventaire aussi vide avec 11.7k, comptez 8/9 packs d'observer wards, 4/5 de sentry wards, deux gemmes et deux buybacks. C'est tendu les pubs avec un seul support. |
![]() |
|
|
Dagger > *
:'( |
![]() |
|
|
Oui enfin Hobbit a raison, le tinker tp, instat dagger et hop il farm tranquille
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Alpha & Oméga
|
Je comprends pas en quoi une dagger protège de Nyx. Dès qu'il se fait taper par Nyx, il peut plus s'en servir
![]() |
![]() |
|
|
Tu tp sur tes creeps, tu dagger dans les woods sur les côtés, tu march of the machins depuis les woods.
Ou un peu plus risqué, tu tp sur les creeps, tu march, tu dagger tp dans wood |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
S'ils perdent du temps à faire ça, ta team y gagne clairement, alors tant mieux même s'ils te tuent une ou deux fois.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Ce héro est fumé s'il est bien joué... D'ailleurs faudrait que les carry fassent systématiquement diffusal blade pour OS ses invocs (si ça fonctionne toujours comme ça).
|
![]() |
|
|
pire, sur une game ou on en a tuer 4, il rester que warlock, on push jusqu'a la dernier tower,
dernier tower, ulti + refresh orb avec agath => insta kill des 5 péon. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|