Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grave, j'ai jamais vu un Sniper perdre une partie en lategame.
Ma dernière partie avec ce héros peut en témoigner, on a réussi à gagner alors que le jolien le plus défaitiste du monde était avec nous et répétait depuis 20 minutes que c'était loose gg cc 15 min.
Bah si la team adverse comprend que la cible prioritaire c'est lui car il tue tout le monde à 3kms de l'action, il va pas faire grand chose.
Un void qui lui saute dessus puis ulti il le viole et sa team + lui s'accupent du reste ensuite. Franchement un sniper c'est bien mais c'est weak face à un hard carry melee en late. Tu prends une Mortred elle lui saute dessus et le one shot, un PL il lui envoie 10 illus et arrive sur lui pour le finir, idem pour un Magina etc...

Non franchement quand la team adverse n'est pas coordonnée et qu'elle le focus pas il peut faire des rampages en boucle, mais dans le cas contraire il fera rien même avec tout le farm du monde.

Après tout dépend du farm du hard carry mêlée c'est sûr, le sniper peut aussi snowball très rapidement et prendre toutes les tours très vite et donc avoir le map contrôle ce qui implique free farm et roshan.
Après c'est une question de placement. Typiquement dans cette partie on a perdu deux teamfights parce que je me suis fait chronosphere et trishot par Void, mais à un moment la situation s'est retournée parce que je me suis foutu bien derrière et que j'ai trishot Void quand il a jump sur un mec de la team. Du coup on a bien pu push derrière.
Et dès que t'as une bonne AS tu ministun en boucle en plus de faire des dégâts.
Honnêtement, je pense pas qu'à part PL et ses 20 milliards d'illus un carry melee puisse vraiment faire chier un Sniper qui se place bien. Surtout que par définition un hard carry est en général bien squishy, donc déjà le temps d'arriver sur Sniper il a plus des masses de vie.
C'est certain qu'il faut un blink ou une invi pour engager le sniper mais dans ces cas là il n'a aucune chance... Et ya pas mal de hard carry melee qui peuvent déjà faire ça je te les ai cités au dessus. Tu peux rajouter CK à la liste.
Ca me rappelle une partie il y a 4/5 mois quand Sven était le carry à la mode et que les teams galéraient à le tuer. NTH a pris Sniper, et pendant un certain temps ça a pas trop mal marché, les commentateurs se demandaient presque s'ils avaient trouvé le contre.

Minute 40, tous les deux à farm égal, la team avec le Sven push pour la mid rax. Sven BKB, Ulti et blink sur le Sniper qui disparaît en deux coups. Bon ben en fait non le contre marchait pas.
Au fait j'ai testé Medusa contre PL, ça fonctionne pas mal même si sur cette partie, je n'ai pas fait la game à moi tout seul.

http://img692.imageshack.us/img692/1489/medusaplq.png
http://dotabuff.com/matches/164362854

Medusa a aussi un pouvoir de push et de farm impressionnant dès qu'on la laisse tranquille, j'avais un peu oublié ça.
Les lanes étaient horribles, le seul support (SD) a acheté le courrier vers la minute 15 et je me suis retrouvé avec un BH au bot qui prenait 3/4 du farm grâce à son crit mais dès que j'ai eu un peu le champ libre au wood et au bot j'ai farmé comme un goret.

ps : notez bien mon XPM
Citation :
Publié par Kam'
... on a réussi à gagner alors que le jolien le plus défaitiste du monde était avec nous et répétait depuis 20 minutes que c'était loose gg cc 15 min.
Connais pas dsl.

[edit pour au dessus]

Bounty battle fury ... je trouve ça useless :x
Ouai voila c'est quand tu deviens le carry de ta team parce que t'as fait un très bon début de game. Comme sur pas mal de héros en fait.

Après ouai pour une game classique perso je fais Phase->Drum et après je fais en fonction de ce que j'ai en face : Vladmir's Offering, Deso, BKB (dans n'importe quel ordre).

Dans ma game, le BH se prenait pour un carry, il n'a jamais tenté de buter la Windrunner quand elle était mi-HP, il préférait prendre tout le farm. Au final il a servi juste à foutre des Tracks et à augmenter le GPM de la team.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai voila c'est quand tu deviens le carry de ta team parce que t'as fait un très bon début de game. Comme sur pas mal de héros en fait.

Après ouai pour une game classique perso je fais Phase->Drum et après je fais en fonction de ce que j'ai en face : Vladmir's Offering, Deso, BKB (dans n'importe quel ordre).

Dans ma game, le BH se prenait pour un carry, il n'a jamais tenté de buter la Windrunner quand elle était mi-HP, il préférait prendre tout le farm. Au final il a servi juste à foutre des Tracks et à augmenter le GPM de la team.
C'est un bon build ; les Drums, c'est vraiment un item dément (1750 gold, +9 à toutes les stats, une bonne aura et un bon activable ; l'ultimate orb coûte 2100 et donne +10 à toutes les stats, pour info). C'est très intéressant sur BH qui souffre d'une manapool limité en early et est assez fragile.
Citation :
Publié par eoss
Bounty battle fury ... je trouve ça useless :x
Ca se fait sur tous les héros cac qui sont basé sur du crit, après c'est situationel. Ca marche très bien sur tuskar par exemple.
Citation :
Publié par eoss
Connais pas dsl.

[edit pour au dessus]

Bounty battle fury ... je trouve ça useless :x
Vu le critic de Bh marche a 100% c'est toujours bon quand le Bh veut farm ou si il est stuff comme un goret. Et ca file de la regen et de la mana et des dégats bonus donc c'est tout bon quand tu commence à faire ton job de chieur et que tu afk les woods adverse.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 05/04/2013 à 19h37.
Mouais jpréfère faire drum et être efficace plus tôt dans la partie. Parce que si tu farm BF avec un héro comme BH, tu l'auras à la 15ème ou à la 20ème minute selon si tu fais tes boots entre temps ou pas. Et BH est efficace dès le level 1 pour gank donc c'est quand même dommage d'afk farm.
C'est assez simple en fait : tu sais si le Gondar dans ta partie est bon ou pas suivant s'il fait BF ou non. Tu le vois partir drum/medaillon/deso first, tu peux le laisser faire son boulot. Tu le vois faire une BF, tu lui prends tous ses LH et le ks dès que possible.
Bah déjà s'il est sur la même lane que toi alors qu'il joue BH, c'est que quelque chose s'est mal passé.

BF c'est un item de splitpusher, si tu veux t'en servir pour deal en teamfight faut soit s'appeler Void soit avoir un Magnus dans ta team.
Citation :
Publié par Christobale
Ca se fait sur tous les héros cac qui sont basé sur du crit, après c'est situationel. Ca marche très bien sur tuskar par exemple.
non ca se fait sur les héros qui farm pour mieux farm ...

Le bh se joue en ganglol et mieux vaut gang que farm ... Après si tu as une sous team qui peut pas gang, fallait pas le pick
Une game de barbares :http://dotabuff.com/matches/165628334

Riki et moi (Alch) on se retrouve a faire 4kills en 4minutes sur la top lane. Du coup, j'ai pu avoir midas en minute 6.

réaction de l'adversaire : on go a 5.

La game s'est passée intégralement en 5v5 et c'était une boucherie sans nom.

ça a fini en rush ancient des deux côtés, mais ils ont gagné (leurs picks étaient meilleurs imo)

Mais au final, une game géniale, totalement épique
Je suis en losing spree, et je viens de faire avec Darwyn une partie magique. On avait un zeus mid, il était face à jakiro, il s'est retrouvé lvl 4 quand twinhead était 7 pour vous donner une idée.
Il n'a pas mis un point en arc lightning. Quand on lui demande pourquoi, sa réponse est à encadrer.

"145 dmg in lvl 4. bad skill.".


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
arANp.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés