Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros, j'ai 77,78% de victoires avec lui. Même toi tu peux pas en dire autant. Alors qui c'est qui lui fait pas honneur, HEIN?

Bon ok, tu as un petit peu plus de parties au compteur.
D'ailleurs oui mdr, plus gros fail de l'histoire récente ça.

Je fais la game parfaite, Silencer Godlike minute 15, tranquillement, pis quand on leur prend deux rax et qu'on se met gentiment à fountaindive j'achète un Ghost Scepter histoire de pas me faire taper par la fontaine. Je dive, je commence à taper un Shadow Demon et j'active mon Ghost Scepter. Un quart de seconde plus tard le mec m'ulti. Le temps que je comprenne pourquoi la fontaine me tape j'étais mort.

Bon et comme d'hab Teddy le carry trilane il branle rien de toute la partie.

Dernière modification par Milith ; 01/04/2013 à 20h45.
On va dire que la trilane est toujours perdue (cf. le pl le moins farm de l'histoire).
Si je devais émettre une supposition, je dirai que le problème est parfaitement bien résumé par le mdp daboi.
Bohh là là...
Un Faceless Void qui s'est retrouvé en match réel décevant alors que j'avais fondé des espoirs dessus... Mais son ulti bloque aussi les alliés, ce qui nous désorganise en fait.
Un Troll warlord qui n'aimait pas son personnage, et un Rikki qui ne voulait pas assist car il se trouvait trop bas niveau.
Un vrai carnage.
Troll + Void c'est sensé être très fort normalement. Il suffit que Troll lance son ulti une fois que Void lancé sa chrono (ou qu'il a engage quelqu'un) et ça fait un carnage à base de perma bash.
Citation :
Publié par Christobale
Si vous voulez voir une bonne game où comment on remonte après 2 rax pris à 30min : http://dotabuff.com/matches/163638872

Une bonne game en very high avec tout le monde qui dit gg à la fin sans troll

Bon lesh et timber ont bien feed
J'aime énormément le build du prophet, particulièrement les double boots
Partie all random : j'ai bristleback (pour la première fois)
Mes compatriotes ne parles pas un mot d'anglais sauf Naga

Disruptor ne prends aucune ward au debut, ni Glimpse
On feed Disrupt et moi en hard lane contre Batrider et Vengeful Spirit (moi : 0/4)

Et puis je sais pas comment, ça remonte tout seul, je remonte à 6/4, ils prennent roshan, on les démonte, et on finit la game ... je sais toujours pas comment

http://dotabuff.com/matches/163660472

Sinon Bristleback ... c'est pas mon perso préféré mais sympa
Le Maelstrom revient à la mode en effet, ça doit être à cause des picks PL et des Manta.
Après le drum et les phase boots sur Mirana... Pas convaincu.
En ce moment Drum c'est joué sur absolument tous les carry/semi-carry qui ont des sorts à caster. Avec Phase boots et le bonus MS de Leap, tu te retrouves pas loin de max movespeed, c'est jamais mauvais. Pis les phase ça aide à last hit au début. Vu que Mirana ça tape à peu près à 20 au lvl 1, c'est bien pratique.
Le phase/drum se fait sur beaucoup de semi-carry/carry qui ont des problèmes de mana, ça coute pas chère et ça permet d'avoir des stats, du MS et de l'AS rapidement.

Du genre SF/CK/Mirana/LS/etc...
Après une arrow bien placée je préfère avoir des treads pour la vitesse d'attaque et la possibilité de switch entre agi-force-intel. Surtout qu'on a le leap en cas de coup dur.
J'aime bien les Treads aussi, surtout depuis que je fais l'effort de tread switch systématiquement, mais Phase c'est jamais un mauvais choix sur un chaser comme Mirana.
Citation :
Publié par Cute Teddy
particulièrement les double boots
Ça se défend, si ça se cumule.
Ça doit lui faire du 465 de déplacement, et avec son Midas et les bottes qu'il possède, un +60 en attaque qui doivent le rendre bien vif pour aller cogner et se barrer. En harcèlement d'un ennemi qui quitte un combat en badinant, ça doit être pas mal.
Citation :
Publié par N3o-
Après une arrow bien placée je préfère avoir des treads pour la vitesse d'attaque et la possibilité de switch entre agi-force-intel. Surtout qu'on a le leap en cas de coup dur.
Le units walking est quand même super utile pour juke/escape/chase

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça se défend, si ça se cumule.
Ça doit lui faire du 465 de déplacement, et avec son Midas et les bottes qu'il possède, un +60 en attaque qui doivent le rendre bien vif pour aller cogner et se barrer. En harcèlement d'un ennemi qui quitte un combat en badinant, ça doit être pas mal.
S'il a fait c'est à cause du sylla qui passait sont temps a vouloir bd à la smoke en mode rage. Vu qu'il était blindé il acheté les boots directement.
Pas nécessairement, pour le "viol en late game". Lycan est assez médiocre en late, Enigma contre Sniper aura bien du mal à caler un ult ; Alchemist carry bien parce qu'il est full stuff avant les autres, mais c'est tout.

Vous avez Ursa qui snowball bien et peut, même en fin de game, sortir quasi-instantanément un mec ; Tide dont l'ulti reste génial. Sniper et Necro qui sont deux des plus gros hardcarrys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés