Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lance une game, je tombe avec un Rox.Kis

Bah putain je peux vous dire que les joueurs pros russes ça feed tout autant que les randoms

(bon enfait c'est moi qui ait feed mais bon xD On a loose mais je suis celui avec le plus d'assist et le moins de mort de ma team, pour un magnifique 1 / 9 / 11)

Dernière modification par Hark² ; 30/04/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Hark²
Je lance une game, je tombe avec un Rox.Kis

Bah putain je peux vous dire que les joueurs pros russes ça feed tout autant que les randoms
Je regarde souvent des streams de pro, bien souvent c'est soit feed soit stomp mais sur la durée (si le reste de la team est correct), ça passe car ils ont une capacité de farm et une vision globale de la game etc, bien supérieurs à la moyenne.
Ouais c'est clair, le mec farm comme un porc c'est sur, mais à côté ses potes fanboys ne faisait que le suivre et personne allait def les towers ou autre... w_w

En plus 0 communication (russian pawa).

J'était tombé au tout début de la beta sur Babyknight, lui il était cool, il me disait qu'il voulait voir à quoi ressemblait Dota 2 avant de retourner sur SC2 ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prorusse.jpg
Taille : 973x692
Poids : 197,6 Ko
ID : 192087  

Dernière modification par Hark² ; 30/04/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Hark²
Ouais c'est clair, le mec farm comme un porc c'est sur, mais à côté ses potes fanboys ne faisait que le suivre et personne allait def les towers ou autre... w_w

En plus 0 communication (russian pawa).

J'était tombé au tout début de la beta sur Babyknight, lui il était cool, il me disait qu'il voulait voir à quoi ressemblait Dota 2 avant de retourner sur SC2 ^^
40mn... personne au-dessus de 100 LH....
T'es sûr que tu es en high bracket?
Citation :
T'es sûr que tu es en high bracket?
Bah je sais pas, est-ce que les mecs qui ont fini second dernière Na'Vi (1-2) aux EMS One et qui ont gagnés 7000€ grâce à Dota 2 y'a 2 semaines sont en high bracket ?

Et non je suis pas en high bracket, mais en very high. Sorry
Citation :
Publié par Hark²
Bah je sais pas, est-ce que les mecs qui ont fini second dernière Na'Vi (1-2) aux EMS One et qui ont gagnés 7000€ grâce à Dota 2 y'a 2 semaines sont en high bracket ?

J'aime bien le ton de complaisance et d'orgueil dans ton message.
Tu dois être dans le very high donc je te laisse avec tes amis de l'élite.
Sûr que c'était lui ? Parce que ses stats sur cette game sont loin d'être bonnes.

M'enfin ça veut rien dire, mêmes les pros font des games de merde.
Citation :
J'aime bien le ton de complaisance et d'orgueil dans ton message.
Tu dois être dans le very high donc je te laisse avec tes amis de l'élite.
J'adore ton petit message genre "ahahah j'vais le trollllllerrrrr". Ca t'es jamais arrivé de faire une game de merde ?

Citation :
Sûr que c'était lui ? Parce que ses stats sur cette game sont loin d'être bonnes.
Ouaip, même si on regarde l'onglet de sa team, j'peux vous filer son steam ID ^^

Citation :
C'est le bon, il joue #5 pour les RoX.KIS, ça se voit d'ailleurs sur son Dotabuff qu'il joue essentiellement hard support.
C'est le petit nouveau chez les Rox aussi, mais là il a genre 10 games d'affilées avec Silencer
Citation :
Publié par Hark²

Mdr.

@ dessous : hate*
Tu dois pas être en very high en cours d'anglais par contre

Dernière modification par Kam' ; 30/04/2013 à 18h32.
Ce que les gens comprennent pas c'est que c'est pas eux qui sont en high bracket, mais les parties. Du coup ça me fait bien marrer "je suis trop fort je joue en very high ++ TI5 material" et en même temps blâmer ses mates h24. Vous jouez dans le même bracket que vos mates à chaque partie en fait.

Quand tu tombes sur un russe qui fait 3 hatchet sur CM et que ta partie est en very high, et bien ce russe joue en very high. Ça n'a pas de sens de se la raconter quoi, voilà.
Mimu, Hobbit, vous vous rendez compte que ce que vous dites est complètement débile, ou bien non vous êtes sérieux là ?

Bien sûr que si quelqu'un en very high sera généralement meilleur que quelqu'un en high, que ça soit la partie ou le joueur qui soit dans le bracket ça change strictement rien. :/

Et les mecs avec qui on joue sont dans la même tranche de MMR que nous ? HOW SHOCKING.
Ce qu'ils disent (si je ne m'abuse), c'est que c'est ridicule d'un côté faire genre "je suis trop bon, la preuve je joue en Very High" et de l'autre blamer les russes/brésiliens/whatever de son équipe quand on perd alors que eux aussi jouent au même niveau.
Sauf que personne sur cette dernière page n'a dit
Citation :
je suis trop bon, la preuve je joue en Very High
Ça me fait mal au cul de prendre la défense de Hark, mais le seul truc qu'il a dit c'est "je suis tombé avec un pro, qui a feed (mais j'ai feed moi aussi)".

Donc si c'est ça qu'ils voulaient dire... J'aime beaucoup le fromage de chèvre.
Ça n'a strictement aucun rapport avec la discussion ? Et bien, comme ça je suis dans le ton.
Si les parties sont classés en very high c'est pour quelle raison ? Peut être parce que j'ai le niveau very high de pub (pas que ça veuille dire grand chose anyway). Si à chaque fois que je joue mes games sont classés en very high c'est juste une coïncidence selon vous ?
Bien sur que le classement de la game reflète le niveau global d'un joueur. Donc on a bien compris ce sont pas les joueurs qui sont classés mais les games, sauf que ça change rien. Du coup je comprends pas votre argument Mimu, Hobbit.
Je répondais / n'attaquais que les personnes qui se sentent concernés par mon message en fait. L'échange entre Hark² et Sephirot m'a fait pensé à ça, c'est tout. Ça vous défrise peut-être mais je ne cherche pas à combattre quelqu'un quand je poste sur jeuxonline.

Après si ça concerne personne et bien tant mieux, vous pourrez rigoler de ce message pendant vos dîners mondains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon mon propos principal c'est qu'on joue avec des gens de notre niveau (ou bracket parfois à certaines heures parce que quand on tombe avec des pros lulz). C'est pas moi qui pleure sur le MM, ou qui pond des théories douteuses comme quoi dota2 serait une IA sadique qui te ferait perdre exprès en te mettant avec des mega low brackets pour que tu perdes. Je cherche simplement à rétablir les bases d'une partie bien menée, dans la joie et la bonne humeur, même quand nos coéquipiers d'un moment ne parlent pas un langage compréhensible.
Citation :
Publié par Mimu

Après si ça concerne personne et bien tant mieux, vous pourrez rigoler de ce message pendant vos dîners mondains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On en revient là.
On laisse les very high entre eux comme ça ils pourront repeupler la planète quand il sera temps.

Des mecs qui n'ont pas 100 LH à la 40ème minute (on va dire 35ème à cause du camp de la source sûrement) c'est le very low bracket.
Donc c'était peut-être du very high sur le papier mais pas dans la réalité vraie.

Very high bracket et conducteur de voiture = même combat.
On dirait qu'on touche à votre virilité quand on vous dit que vous jouez (conduisez) mal.
Citation :
Des mecs qui n'ont pas 100 LH à la 40ème minute (on va dire 35ème à cause du camp de la source sûrement) c'est le very low bracket.
Bah non.

Citation :
Ça me fait mal au cul de prendre la défense de Hark, mais le seul truc qu'il a dit c'est "je suis tombé avec un pro, qui a feed (mais j'ai feed moi aussi)".
Voilà c'est ça, je me suis co sur une game, j'ai vu un pro et voilà j'ai posté sur le topic "RACONTEZ VOS PARTIES" je pense que c'était assez adéquat comme situation.

Après on est venu me dire : loltétrounnoobtujoueavecdesplowquiontmempa100lasthits.

Après j'ai peut-être le décence de partager une game où y'avais un Jolien (moi) et un pro (Silencer) dedans, j'ai dit que j'ai mal joué et que le pro avait pas ultra bien joué non plus, c'est tout.
Et puis j'ai posté le screen pour "prouver" ça.

Citation :
On dirait qu'on touche à votre virilité quand on vous dit que vous jouez (conduisez) mal.
J'ai l'impression surtout que tu es deg que je tombe sur un pro et qu'on fasse de la merde dans la game alors que toi tu tombes toujours sur Darksasuke666 et que tu le déboites 25/0 avec Drow à chaque game.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai l'impression surtout que tu es deg que je tombe sur un pro et qu'on fasse de la merde dans la game alors que toi tu tombes toujours sur Darksasuke666 et que tu le déboites 25/0 avec Drow à chaque game.
Non j'ai juste dit que c'était bizarre qu'un pro soit dans une partie qui ressemble à rien (tout le monde hein) et tu as commencé à te la péter avec ton very high kekette.
Le reste n'est que quotewar.
Citation :
Publié par Mimu
Ce que les gens comprennent pas c'est que c'est pas eux qui sont en high bracket, mais les parties.
Ce que je soulignais Mimu, c'est que ça ne change rien. Que ce soit les parties ou les joueurs qui soient classés, c'est tout de même représentatif d'un niveau global.

Et btw, je suis pas un fervent support de Hark, mais c'est toi Sephirot qui a fait le rapprochement entre mec en Very High et kikitoutdur.
Citation :
Publié par Hark²

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Et btw, je suis pas un fervent support de Hark, mais c'est toi Sephirot qui a fait le rapprochement entre mec en Very High et kikitoutdur.
Je te remets le message de l'humble Hark et on en reparle autour d'un café.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés