Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec quelques reports, de la chance et un peu de bonne volonté de la part du tribunal, tu auras une semaine entière pour te défouler sans pour autant emmerder les joueurs.
Citation :
Publié par Red Rhum
Ouais c'est normal alors, déjà ton Fizz joues le en 21/9 et mpen armor mres ap, ça ira beaucoup mieux, l'intérêt de l'armor étant que tu subis souvent un harass à l'auto-attaque et que t'as tendance à chopper l'aggro des creeps.

T'as pas besoin de regen mana, t'as soit le bleu, soit tu fais un trade (Q, 1 ou 2 aa et back) puis all-in donc kill ou back, si foirage.

Ouaip je suis d'accord mais la regen mana sur Fizz c'est indispensable sachant le E est ultra manavore puis le point en utility sur la relique qui donne 20% de cdr en plus sur les buffs c'est tout aussi bon :/ et c'est le sort que je maximise lvl 5 en prem's, les Rune RM sont largement suffisant ?
Notre nunu qui donne le fb sur une invade adverse qu'on voit arriver de 2km. "sry was afk".

La trist qui revient sur la botlane avec 2 dorans, impossible de trade

3 défaites d'affilées avec 0 point, j'ai plus le droit à l'erreur.
3ème Bo3 en 3 jours.
Je mid, je pick ahri en panique. Je chope le FB sur la Nidalee, ok np.
Tresh au bot meurt 4 fois, la trist commence à snowball, le malphite décide de camp bot ... exclusivement bot.
J'me suis fait dive 7 fois au mid par la vi, et quand je dis dive c'est que j'étais full life + ulti up et/ou summoners mais no way, elle s'en sortait easy.
Du coup j'ai jamais back de la partie avec assez pour un +80 ap, jamais pu avoir ni rabadon ni zhonya, le Ez bot se retrouve feed graçe au camping du malphite mais la vi aussi.
Vi carry solo, notre Ez qui jump in alors qu'il a quasiment tous les kills de la team. Ma team me gueule dessus parce que j'ai no damages (j'avais maintenu au farm, mais pas moyen de tenir plus de 30s au mid quoi ...).

C'bien, en Bo3 pour repasser gold III je tombe soit sur des mecs en silver avec moi, soit contre des mecs en platinium. Histoire d'évaluer mon niveau et mes capacités quoi.
Zafiro l'avait prédit!

J'adore ce genre de game où ton équipe prend un inhib, que 2 d'entre nous décident d'aller se faire prendre dans la jungle pendant que l'on est au shop, d'engager le nashor sans le carry ad, focus le support que j'ai cage avec le tank (lux inc) et d'attendre de se faire zoner par kennen et se manger mf qui reste bien derrière. Np, j'arrive à leur voler le baron (Cait et moi en profiterons), ça throw grave dans l'équipe, ils ne me laissent pas poke et veulent encore moins essayer de les piéger pour espérer faire tomber Kennen et mf. Mauvais focus, on finit sur chaque tf à 2 avec cait que je protège du mieux que je peux et la game s'arrête là.

Ca joue comme en bronze en ligue or... Je devrais peut-être ne plus prendre lux et nida, l'impression que l'on ne me laisse jamais faire mon job d'harass.
Première game en face au bot, Renek+J4, et là au bot en face Cho+Bear. Funny ^^

edit; deux fois que le bot feed dessus comme des attardés, c'est peut etre la meta pour gagner le bot atm

Dernière modification par Zuuy ; 25/03/2013 à 12h23.
Avoir une kayle qui fail le laning, le midgame, arrive en late avec 400 creep tellement on l'a laissé farm tranquille pendant 20minutes.
Full stuff mais elle a fait moins de dégâts que le tresh support.
Finira la moitié des fight avec son ulti.

Tenir une game pendant 55minutes avec des joueurs comme ça c'est dur.
Citation :
Publié par koplinski
Ahlala je lance une normale et je vois le 1st pick prendre tf pour support, ok je dodge. Lcs de merde. ;D

Woot ?

Ma dernière normale j'ai joué thresh support avec un darius carry ad, j'ai bien rigolé.
Vous en etes au point de dodge en normal ?
Le dodge en normal c'est dans deux cas :

- On s'est planté, il est tard, et on ferait mieux d'aller dormir.
- Un coupaing arrive pour faire des trucs plus intéressants par exemple duoQ ou ranked team.
Citation :
Publié par Mormuth
Woot ?

Ma dernière normale j'ai joué thresh support avec un darius carry ad, j'ai bien rigolé.
Vous en etes au point de dodge en normal ?

Bof, c'est très rare que je dodge une game mais là le "hihi im tf support", une remarque d'un joueur derrière et c'est parti en trash, alors wé je me suis dis que je pouvais me faire un café et attendre 2 min.
Les picks exotiques en normal je suis pas contre du tout mais quand ça fail, c'est vraiment pas beau à voir.
Citation :
Publié par Loutre Perfide
On ne peut pas bannir tout le monde, y a Elise, Zed, Vi, Kayle a bannir déjà!
Zed c'est trop dur à jouer pour justifier un ban et Kayle depuis sa suppression des 15% dmg gratuits je trouve su'elle est juste forte sans plus.

Vi, Amumu, Elise (et encore), Kz, Shen perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés