Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Cette mode complètement inutile commence à passer. Kha zix/Kayle/Elise c'est beaucoup plus embêtant qu'un shen ou qu'un blitz. Amumu par contre je le ban toujours les gens savent pas ce split.
Qu'un Shen, ouais c'est possible. Qu'un Blitz, tellement pas. Il suffit d'un seul hook réussit au bon moment, et c'est la merde.

Citation :
Ban blitz c'est juste n'importe quoi. Il sert à hook. Voila. Sauf que si t'es pas con, tu protèges de l'invade early jungle, tu reste derrière des creeps au bot, et en teamfight, tu fais en sorte d'avoir ta frontline devant. Parce que encore si Blitz grap un carry AD ou AP, ok, mais s'il grappe un amumu, un jarvan, un Nasus ou ce que tu veux, ben il aura ruin sa team.
Bah ouais, sauf qu'en bronze personne ne fait ça. En bronze, ils ne savent pas cover bien comme il faut, tu leur dis frontline ils disent kezako? Et pour le placement, c'est loin d'être le cas. Moi par exemple je ne sais pas trop comment me placer. Et mes mates non plus. (enfin quand je joue adc, je reste pas trop loin du tank/bruiser/perso qui a un CC pour me protéger d'un focus, mais bon je me fais rarement protéger quand je me fais focus je suis bronze)
Ouais ok, en Bronze faut ban ça :

Shen : (on sait pas prendre un TP/push s'il ulti en lane/contrer un split push)
Amumu : Ne pas rester collés, ça non plus
Malphite : Idem, on reste toujours collé, qu'il fasse un joli strike
Blitz : Vu qu'on est collé, y a l'adc devant, et on engage pas si Blitz se rapproche.
Kayle : Trop OP t'as vu, elle meurt pas pendant 2 sec!
Tryndamère : Encore plus OP, il meurt pas pendant 6 secondes !
Citation :
Publié par Altaryan
Ouais, enfin le blitz, s'il veut être à portée de grap de l'adc, il se fait instant engage hein...
Blitz est un champion gamebreaker, il peut être useless 99% de la partie, faire un hook de génie et win sur ce move. De ce fait, il pourrai être low tier, on trouverai encore légitime le fait de le ban.

Des parties que tu perds parce que le random blitz à fait un hook de l'espace qui te chope le carry, tu ne sais pas comment, mais il le chope, ça arrive souvent. Une fois, ça passe, deux fois, tu commences à devenir mad, trois fois, tu le ban à vie.

Et pour info, je suis gold, donc les mecs ne font pas non plus 200 000 conneries à la seconde et pourtant blitz fait toujours le café dans trop de game pour le laisser open.
De toute façon, c'est bidon de dire "faut pas ban ça, faut pas ça". On n'a que 3 ban, au bout d'un moment, il faut faire un choix et de toute façon donc tu seras toujours obligé de laisser des champions t1 d'open.

Citation :
C'est conseillé de faire une banshe contre un blitz, et un malphite ?
Conseillé je ne dirais pas, mais ce n'est pas mauvais suivent le champion que tu as.
Citation :
Publié par Yataaª
Et le pire c'est que thresh n'est jamais ban.
Comme zed, lux, rumble, etc.

Comme dis plus haut, on n'a que 3 ban, c'est donc logique que certain champion ne sont pas ban, même si ils sont très fort, et puis... j'ai ban thresh pendant un moment, comme quoi, thresh n'est pas jamais ban.
Ben je trouve Kha Zix bien plus fumé que Blitz. Par exemple. Ou Kayle. Enfin c'est un choix perso, mais en gold 1 puis plat, je n'ai plus jamais vu de blitz pas, surtout depuis le nerf du coup du grap qui le plombe early. Alors certes c'est toujours possible qu'il retourne une game, mais ça devient pour moi anecdotique.
Citation :
Publié par Altaryan
Ouais ok, en Bronze faut ban ça :

Shen : (on sait pas prendre un TP/push s'il ulti en lane/contrer un split push)
Amumu : Ne pas rester collés, ça non plus
Malphite : Idem, on reste toujours collé, qu'il fasse un joli strike
Blitz : Vu qu'on est collé, y a l'adc devant, et on engage pas si Blitz se rapproche.
Kayle : Trop OP t'as vu, elle meurt pas pendant 2 sec!
Tryndamère : Encore plus OP, il meurt pas pendant 6 secondes !

Non.

En Bronze ça ban:

-Shen parce que tout le monde dit que c'est op. Alors quand Shen est pas ban et que tu ne prends pas Shen top bah tu te fais report parce que t'as pas pris Shen parce que c'est trop op tavu. Alors le jungler prend Shen et fail royalement si la team adverse ne l'a pas pris avant. Ce qui fait que la team adverse fail royalement. Et en bronze, ça ne splitpush pas. Enfin très peu. C'est 20-25 min de farm. Et après all mid. Et ça se résout sur le mid. Voilà voilà.
-Amumu parce que tout le monde dit que c'est op. Alors quand Amumu est pas ban et que tu ne prends pas Amumu jungle bah tu te fais report parce que t'as pas pris Amumu parce que c'est trop op tavu. Mais bon, lui tout le monde le ban. Donc la question ne se pose pas trop.
-Blitz parce que tout le monde dit que c'est op. Alors quand Blitz est pas ban et que tu ne prends pas Blitz supp bah tu te fais report parce que t'as pas pris Blitz parce que c'est trop op tavu.
-Malphite parce que tout le monde dit que c'est op. Alors quand Malph est pas ban et que tu ne prends pas Malph top bah tu te fais report parce que t'as pas pris Malph parce que c'est trop op tavu.

Ces quatre là sont les quatre que je vois systématiquement ban. Mais toujours. Après ça varie. Y'a du Darius ban, du kha ban, du teemo ban. Kassadin très souvent.

Kayle et tryndamere ne sont jamais ban en bronzed. Enfin, perso je n'en ai jamais vu. Et les rares trynda que j'ai vu en bronze se sont fait report.

Il y avait quelqu'un ici qui disait qu'il ne fallait jamais faire confiance à tes mates à bas elo. Donc perso, je prend ça à la lettre (vu que je suis assez d'accord avec ça) du coup je ban 3 persos qui soit vont snowball très rapidement soit vont être très chiants via leurs sets en TF. Avec idéalement un ban top, un ban mid. Et le 3ème jungle top ou mid, ça dépend .
Très généralement, Blitz Amumu. Le troisième ça dépend vraiment.
J'admets avoir un poil pull pour Kayle et Trynda

Mais je suis d'accord avec le reste de l'analyse.
Après je comprends le ban Blitz. Y a des gens et j'en connais pas mal, qui supportent pas de perdre une game qu'ils dominaient. Dans ce sens le ban Blitz se comprend. Perso, je me bats les couilles tellement royalement de gagner ou perdre que si le Blitz retourne la game, et ben il la retourne et je clique sur "Play again". Alors que je sais qu'un Kha Zix ou un Zed (bien joué), il va me casser les couilles 90% du temps.

La différence aussi c'est que j'ai commencé gold et suis passé plat, et que j'ai donc toujours pu faire "plus ou moins" confiance à mes mates...
Toutes mes défaites en ce moment c'est à cause d'autistes qui pick des assassins mid ou des adc et qui finisse avec des scores comme 20/16, quand tout le reste de la team tourne entre 2 et 8 morts...

Sinon je maîtrise de mieux en mieux Vi. Son ulti est vraiment magique pour ks des mecs qui rapportent 500 golds.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés