Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirah
C'est surtout le Liandry/Rylai qu'est OP pas le champion.
J'avoue mais quand tu regarde bien, le Liandry profite tellement bien avec son E un peu comme cassio quoi.

Si tu lance 2 Harpon tu applique 2 fois l'effet du liandry :/
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Mais ya un truc que je capte pas... il y a eu des modifs sur Diana depuis le patch "OMG ILS ONT TUE LE CHAMPION IL VAUT PLUS RIEN" ? A part le nouvel item pour faire le zhonya qui est un up indirect ?

J'ai peut être loupé un truc après, je dis pas

Diana a eu un gros nerf, comme dit au dessus, la portée du r était beaucoup plus basse que la portée du a, aussi le E qui bump plus vite, le z où les sphères sont plus près d'elle du coup c'est plus dur a les faire péter, etc... du coup elle était pas tellement viable.

Un peu après ils l'ont re-up en montant la portée du R afin qu'on puisse a - r presque la plupart du temps. Du coup elle est redevenue viable. Un peu.
Citation :
Publié par Kar'
J'avoue mais quand tu regarde bien, le Liandry profite tellement bien avec son E un peu comme cassio quoi.

Si tu lance 2 Harpon tu applique 2 fois l'effet du liandry :/
C'est sur que c'est pas mal, de là à dire que le champion est OP je trouve ça juste un peu fort de café. Le truc que je trouve assez chiant sur un Rumble (au midd en tout cas) c'est qu'il se fait difficilement counter.
Citation :
Publié par Kar'
Ah oui je confond avec ces crocs, je crois je voulais plutôt dire son A ou Z le daut la
Si tu parles justement des crocs, c'est considéré comme un spell AoE.

Sinon pour ce qui est de Rumble, bien sur que c'est complètement OP et surcheat. C'est un perso qui depuis 1 AN est dans le top 3 des plus gros ratio de win du jeu. Si c'est pas l'indicateur le plus évident de ce qui est OP...
Les gens qui disent que Shen en soloQ c'est nulen ont jamais vu un bon, c'est OP et ezretard mod ce champ. Permaban sans me poser de question.

Akali avec des pink ward et de quoi la gerer au cac c'est facile (genre une Lulu ou un Amumu)
Citation :
Publié par Kar'
Multi cible & AOE c'est différent hein
Ok, j'vais fait un post condescendant de 10 lignes pour expliquer que c'est sensiblement la même chose, mais au final, j'me suis dit que si t'affirmais un truc du genre "Cyan c'est pas du bleu hein!", c'est qu'il devait y avoir un fond de raisonnement derrière.

Du coup non, mea culpa, je pensais qu'AoE et multi-cible c'était la même chose.
"I split push don't die plz"

Jayce, Elise, Tristana, Taric

15secondes plus tard au milieu de la mid lane sans tower...

"an ally has been slain, double kill, triple kill, QUADRAKILL"

Enemy team : gg wp

Shaco 10/4/5 à l'inib bot : ....
J'étais à 3 LP, une série de 5 victoires consécutives m'emmène à mon 5ème BO3 pour passer Gold IV, que je vais encore rater . Bonne chance à vous pour les vôtres !
Citation :
Publié par Crvor
Le E de Cassio est multi-cible.

Le A de Karthus est mono-cible.
Pour le A de Karthus c'est uniquement quand on touche une personne par contre. Faut pas croire qu'on peut slow toute une team avec ça .

Sinon wtf la différence entre multi-cible et AOE ? (Vis à vis du Rylai en tout cas)
Citation :
Publié par Scout
Les gens qui disent que Shen en soloQ c'est nulen ont jamais vu un bon, c'est OP et ezretard mod ce champ. Permaban sans me poser de question.

Akali avec des pink ward et de quoi la gerer au cac c'est facile (genre une Lulu ou un Amumu)
C'est justement pour ça que je ne le ban pas, j'en ai déjà vu des bons, mais pour combien de shen useless ? Après je ne dis pas que c'est nul, c'est un très bon champion mais je trouve qu'il y a plus des champions qui sont plus gamebreaker que ça.
Citation :
Publié par Crvor
...

Du coup non, mea culpa, je pensais qu'AoE et multi-cible c'était la même chose.
etant daltonien, je te dirais qu'effectivement ces couleurs sont identiques.

Heimer et ses roquettes sont un bon exemple de multicible. Les exemples d'aoe sont tres nombreux, un bien visible, la flaque de Singed, la bave de Kog, etc.
Citation :
Publié par Kumiho
etant daltonien, je te dirais qu'effectivement ces couleurs sont identiques.

Heimer et ses roquettes sont un bon exemple de multicible. Les exemples d'aoe sont tres nombreux, un bien visible, la flaque de Singed, la bave de Kog, etc.
Ouais enfin, si c'est ça la différence, c'est irrelevant au possible. Dans les deux cas le jeu les traitent de la même façon. Alors appelez ça AoE ou multi-cible, peu importe, mais ça reste une même catégorie sur LoL.
Citation :
Publié par Crvor
Ouais enfin, si c'est ça la différence, c'est irrelevant au possible. Dans les deux cas le jeu les traitent de la même façon. Alors appelez ça AoE ou multi-cible, peu importe, mais ça reste une même catégorie sur LoL.
Oui, sur lol on dira aoe pour tout ce qui touche plus d'une personne. Le terme de multi-cible est presque jamais utilisé. C'est un abus de langage mais c'est devenue un peut la norme, sur lol en tout cas.
Citation :
Publié par Crvor
si tu ne veux pas faire pas la distinction, n'en discute pas, srsly. Je viens de te donner des exemples concrets, meme si aoe sera multicible generalement.
Citation :
Publié par Kiix
Enfaite, l'aoe est obligatoirement multicible mais le multicible n'est pas obligatoirement aoe.
aoe tu zones, multicible ca part vers plusieurs cibles...
Citation :
Publié par Toropicana
Oui et puis la météorite de veigar c'est un skillshot ou pas?
Tu veux vraiment lancer ça ?

Imo, un skillshot est un sort non ciblé (comme l'ulti de cait par exemple) qui nécessite de viser avec la sourie. Donc moi, oui, c'est un skillshoot et ça cage en est un aussi.

Après, certain pense que si le sort ne part pas du personnage (comme le Q de ez), ce n'est pas un skillshot. Je n'aime pas cet définition pour le simple fait que je ne vois pas comment définir des sorts comme la cage de veigar si ce n'est pas un skillshoot.

Dernière modification par Neova ; 25/03/2013 à 22h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés