Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ crvor non, ca ne sont pas mes definitions, now si tu as envie de continuer a ne pas comprendre le francais, libre a toi. Tu as une interpretation plutot originale, ceci dit.
Citation :
Publié par Kumiho
bah c'est simple, pour une fois tu lis les post precedents, hein, pcq c'est fait... Mais surtout te fatigue pas trop...
Pourquoi ce ton de merde ? Tu ne donnes aucune définition, tu ne donnes que des exemples. Tu captes la différence entre "définition" et "exemple" ?

Je cite Altaryan :

Citation :
Multicible: vise X cibles au maximum et pas plus.
Voila une définition.

Citation :
Ex : Roquettes d'Heimer, A de Yi, etc...
Voila des exemples.

Tu commences à piger ?
Citation :
Publié par Kirah
C'est pas parce qu’un champion a un haut winrate que c'est OP hein. Rumble c'est bon quand c'est bien joué (dans le sens où c'est pas le champion le plus simple à jouer).
Et même bien joué je pense pas qu'on puisse le considérer comme OP, pas quand on voit certains chars à l'heure actuelle.
Moi j'vois bien un permabann Diana d'ici 1 ou 2 semaines, voir un nerf.
Ah tiens, j'étais sûr que quelqu'un allait me sortir ça. Look le winrate de Rumble en bronze, en silver etc. C'est pareil partout.
OP.
Surtout que bon, à par l'ulti, rumble (et encore, si le fight se déroule dans la jungle, c'est no skill à placer)c'est super mongole à jouer je trouve.
En même temps faut vrmt être con pour pas piger la différence entre une aoe, un sort DE ZONE, et un multicible qui comme son nom l'indique vise directement plusieurs cibles.

Alors oui le jeu ne fait pas la différence entre monocible et multicible (puisque l'aoe c'est du multicible tant que 2 persos ou + vont dedans), mais en soit la différence entre le poison de Singed et les roquettes d'Heimer me parait pas insurmontable
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
En même temps faut vrmt être con pour pas piger la différence entre une aoe, un sort DE ZONE, et un multicible qui comme son nom l'indique vise directement plusieurs cibles.

Alors oui le jeu ne fait pas la différence entre monocible et multicible (puisque l'aoe c'est du multicible tant que 2 persos ou + vont dedans), mais en soit la différence entre le poison de Singed et les roquettes d'Heimer me parait pas insurmontable
Quand tu vois des ulti comme kennen ou kata, ce n'est pas si évident de dire si c'est l'un ou l'autre. En lisant la description tu comprends ensuite que se sont des multicibles mais certains sorts de sont pas aussi obvious que tes exemples.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est pareil tout ces termes, arrêter de faire la fine bouche...
Quand tu commences à réfléchir un poil à l'optimisation de ton perso, ces termes sont important, pour la question du passif du rylai par exemple.
ma plus longue série de win ça doit être environ 450 soit mon nombre de ranked en s2, puisqu'il est clair que Luma ne perd jamais.

édit: ma plus longue série de lose c'est 3, hier, quand jai duo queue avec loka et qu'il faisait des dive avec garen 0/5 contre jax.
Citation :
Publié par Luma'
ma plus longue série de win ça doit être environ 450 soit mon nombre de ranked en s2, puisqu'il est clair que Luma ne perd jamais.

édit: ma plus longue série de lose c'est 3, hier, quand jai duo queue avec loka et qu'il faisait des dive avec garen 0/5 contre jax.

Trop gros, ça passera pas.

(Une phrase qu'on me dit souvent btw)
Sur le compte d'un ami j'ai dû enchaîner 20/25 wins d'affilée entre 1000 et 1500 pour le remonter, c'était en pré-s3. Tristana c'est fort.

Sinon sur mon main j'ai remonté 1600->1700+ avec 10 ou 12 wins consécutives, toujours en pré-s3. Depuis les ligues jfais plus très attention à ce que je win ou lose, tant que ça monte ça va.
Citation :
Publié par Neova
Quand tu vois des ulti comme kennen ou kata, ce n'est pas si évident de dire si c'est l'un ou l'autre. En lisant la description tu comprends ensuite que se sont des multicibles mais certains sorts de sont pas aussi obvious que tes exemples.
Hmm, l'ulti de kennen c'est une aoe.

Citation :
Publié par Senken
En checkant mes MP j'ai vu que je venais d'up légende, mais du coup je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse un post pour l'annoncer. Voilà donc comme ça c'est fait.
Putain moi je suis dauphin, c'est naze é_è
Citation :
Publié par Kiix
Hmm, l'ulti de kennen c'est une aoe.

Il peut taper que 3 cibles maximum aussi je crois, ça en fait un multi cible aussi
Citation :
Publié par Rammi
Trop gros, ça passera pas.

(Une phrase qu'on me dit souvent btw)
J'imagine oui. "j'prendrai le teeshirt en XL svp", "désolé monsieur, vous êtes trop gros, ça passera pas".
Citation :
Publié par Kiix
Non, sur une cible il peut pas la taper plus de 3 fois, mais il peut très bien toucher les 5 trois fois chacun. C'est une aoe.
tg fait pas le malin
Deux ranked hier en silver 2, la première le first pick laisse Shen open, il prend Irelia. En face : Hecarim, Shen, Draven, Alistar, Zed. Déjà vu la compo en face on part mal, notre botlane tente le first blood sur alisar qui vient par la river et le chase... Jusqu'au bleu ou y'a Draven/Hecarim, first blood pour Draven. Le reste de la partie c'est du chainkill pour Draven et des teamfights ingérables

La deuxième une premade bot, généralement ça sent mauvais mais ils s'en sortent et le Varus a 11/0 en sortie de lane. Normalement pas de soucis, en plus je lane contre Heimer donc je prends quelques kills avec mon Kha Zix. Mais ça feed le Volibear au top, et y'a pas un seul teamfight ou le Varus aura pas focus l'ours. On perd évidemment.

QQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés