Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi offre trop facilement un kill
Akali c'est le pire snowballer du jeu, je ban systématiquement parce que j'ai pas confiance en mes mates.
Fizz parce que je le haïrais toute ma vie (et il est de plus en plus souvent pick)
Volibear c'est le meilleur gankeur du jeu avec un laner qui a un cc *_*
---

Shen est mal joué dans +80% des games
Zed aussi pas souvent bien joué (jamais vu pour ainsi dire)
Amumu surestimé, jamais eu peur d'en voir un.
Kha'zix, dommages surestimés, fails jumps suicide...
Trapped on Noob Island (#54)
Voli c'est très loin d'être le meilleur ganker si le laner a un cc (salut xin, shaco, sejuani, maokai, amumu).

Sinon c'est bizarre de ban Akali et pas KZ vu que KZ c'est l'un des assassins les plus forts atm (juste derrière Zed amha).

Et Amumu en sq c'est monstrueux car c'est plus dur de bien gérer ses placements/bien pourrir sa jungle pour éviter qu'il se mette à faire la game solo (parce qu'amumu liandry rylai aie les dégats)
Moi j'ai :
Ban parce que trop dangereux à affronter:
-Vi
-Kha zix
-Akali
-Zed
-Cho gath
-Nocturne

Ban parce que trop de mauvais joueurs :
-Blitz
-Shen
-Amumu
-Malphite
-Nidalee
-Teemo
-Shyvanna

Ban parce que certains testent et ne connaissent pas le perso :
Fiora jungle
Tryndap

Ptin, 3 ban c'est trop peu
Citation :
Publié par Zafiro
...
Ban parce que trop de mauvais joueurs :
...
Fin en partant de ce principe, à ton niveau faut tout ban car si les mecs sont en silver, c'est parce qu'ils sont pas bons, peu importe le perso.
Citation :
Publié par Emel'
Fin en partant de ce principe, à ton niveau faut tout ban car si les mecs sont en silver, c'est parce qu'ils sont pas bons, peu importe le perso.
Non mais principalement avec malphite/shen/amumu/blitzcrank quoi, vu qu'ils sont bloqué dans leur monde et pensent que c'est op, si tu leur laisse free tu peux-être sur à 95% d'avoir un mec qui fait n'importe quoi mais qui le prend juste parce que selon lui c'est op.
atma, les ban régulier c'est surtout:
amumu, blitz shen malphite ils seront ban dans 90% des games

Pour le reste des ban qui sorte régulièrement:
akali, kha zix, darius, vi, nidalee, kayle, diana, elise dans 50% des games

en règles général (a mon elo silver et un peut plus haut gold) les ban donnes souvent ceci:
amumu blitz
shen kha zix
kayle malphite

avec des variante mes le top 4 toujours ban
Citation :
Publié par Kiix
Non mais principalement avec malphite/shen/amumu/blitzcrank quoi, vu qu'ils sont bloqué dans leur monde et pensent que c'est op, si tu leur laisse free tu peux-être sur à 95% d'avoir un mec qui fait n'importe quoi mais qui le prend juste parce que selon lui c'est op.

shen en soloQ c'est naze mais en premade c'est OP contrairement a ce que les gens pense et on ban souvent amumu ou malphite car c'est juste horrible en TF. (Bronze Silver)
Xin dans les top ban, c'est de moins en moins le cas, pareil pour Kayle (passe le chart en mensuel, tu verras la différence déjà). Ca suit les nerfs quoi, comme d'hab.

Sinon Shen est bien plus OP en soloQ que Malphite ou Amumu, et demande beaucoup moins de skill à jouer qu'Amumu je trouve. En Gold III, Shen est toujours perma ban, alors que les deux autres non, plus vraiment.

Rumble est sacrément OP tiens.
Citation :
Publié par Glor
Rumble est sacrément OP tiens.
C'est pas parce qu’un champion a un haut winrate que c'est OP hein. Rumble c'est bon quand c'est bien joué (dans le sens où c'est pas le champion le plus simple à jouer).
Et même bien joué je pense pas qu'on puisse le considérer comme OP, pas quand on voit certains chars à l'heure actuelle.
Moi j'vois bien un permabann Diana d'ici 1 ou 2 semaines, voir un nerf.
Citation :
Publié par Kirah
C'est pas parce qu’un champion a un haut winrate que c'est OP hein. Rumble c'est bon quand c'est bien joué (dans le sens où c'est pas le champion le plus simple à jouer).
Et même bien joué je pense pas qu'on puisse le considérer comme OP, pas quand on voit certains chars à l'heure actuelle.
Mais ya un truc que je capte pas... il y a eu des modifs sur Diana depuis le patch "OMG ILS ONT TUE LE CHAMPION IL VAUT PLUS RIEN" ? A part le nouvel item pour faire le zhonya qui est un up indirect ?

J'ai peut être loupé un truc après, je dis pas
Ils ont réadapté la portée de l'ulti à un moment parce qu'on pouvait pas faire A+R, mais rien d'autre. Juste que tout le monde l'avait enterrée et ils commencent à la ressortir.

EDIT: Apparemment ils ont aussi un peu ajuster les orbes du boucliers pour que ça puisse toucher à la portée d'une aa, rien de bien exceptionnel, c'est pas cette modification qui peut rendre un perso op.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Mais ya un truc que je capte pas... il y a eu des modifs sur Diana depuis le patch "OMG ILS ONT TUE LE CHAMPION IL VAUT PLUS RIEN" ? A part le nouvel item pour faire le zhonya qui est un up indirect ?

J'ai peut être loupé un truc après, je dis pas
nashor tooth maybe :s
D'ailleurs ils ont viré la partie où on pouvait voir les modifs par patch pour un champion sur Wikia (ou alors je sais pas me servir d'Internet). Si quelqu'un a un lien pour voir des infos équivalentes je suis preneur.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
D'ailleurs ils ont viré la partie où on pouvait voir les modifs par patch pour un champion sur Wikia (ou alors je sais pas me servir d'Internet). Si quelqu'un a un lien pour voir des infos équivalentes je suis preneur.
Onglet background en bas, ça marche toujours pour moi.
Citation :
Publié par Kirah
Rumble est OP quand il est bien joué, attends tu lui met un Liandry Abyssal Rylai Wota c'est terminé coucou le lance flamme en AOE...

Lance flamme : Dégâts magique Max sous zone rouge : 462.5 (+168.75% puissance) l'ulti aussi dure a placer quand c'est combiné c'est insane.

Diana je trouve qu'elle est balanced, un poil OP (surtout le passif en late)
Citation :
Publié par Kar'
Rumble est OP quand il est bien joué, attends tu lui met un Liandry Abyssal Rylai Wota c'est terminé coucou le lance flamme en AOE...

Lance flamme : Dégâts magique Max sous zone rouge : 462.5 (+168.75% puissance) l'ulti aussi dure a placer quand c'est combiné c'est insane.

Diana je trouve qu'elle est balanced, un poil OP (surtout le passif en late)
C'est surtout le Liandry/Rylai qu'est OP pas le champion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés