Koh Lanta 2013 annulé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba si il est décédé des le premier jour, ca ne peut pas vraiment joué sur son deces, ca aurait pu lui arriver n'importe. Pas de raison que TF1 arrete totalement l'émission, ils doivent pas etre responsable.
Par contre oui, curieux de savoir par quel vide il vont remplacer ce trou.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Tu mesures un peu tes propos ou pas ? Un mec vient de crever et tu te plains qu'une émission de télé-réalité s'arrête.
je le comprends maintenant on va mourir d'ennui
Citation :
Tu mesures un peu tes propos ou pas ? Un mec vient de crever et tu te plains qu'une émission de télé-réalité s'arrête.
Tu crois qu'arrêter l'émission ça va le ressusciter ?
Il a fait plusieurs arrêt cardiaque et il est mort a l'hôpital pas sur la plage.

Citation :
Le jeune homme âgé de 25 ans et originaire de la région parisienne a ressenti de violentes crampes. À l'arrivée du médecin, il a été victime d'un premier arrêt cardiaque, mais il a été ranimé. Son coeur s'est de nouveau arrêté lors de son transfert en hélicoptère à l'hôpital de Sihanoukville. À chaque fois, l'équipe médicale présente est parvenue à faire repartir le coeur. L'ultime malaise cardiaque s'est produit dans l'enceinte de l'hôpital où le candidat n'a pas pu être ranimé. Son décès a été constaté quelques minutes plus tard. Le candidat avait passé avec succès tous les examens médicaux nécessaires pour participer à ce jeu.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-d...1644396_52.php
Citation :
Publié par Menthane
Il semble du coup totalement impensable de les voir y retourner de but en blanc avec un nouveau candidat.
Ca me parait même évident et impensable de faire autrement. Le cynisme de ton premier message considérant possible que l'émission continue en remettant sur place un "joker" de cette manière m'a vraiment surpris.
Je veux bien qu'on considère l'équipe de Koh-Lanta comme immoral, mais à ce point ?

Maintenant, je pense qu'il va y avoir enquête là-dessus et on va peut-être apprendre des trucs comme le fait que le type a dépassé lui-même ses limites en faisant le dingue alors qu'il n'a jamais fait de sport avant ou autre; c’est une mort assez courante quand certaines personnes se mettent tout seul au sport sans surveillance.
Le problème de malnutrition ne peut pas être pris en compte ici.
25 ans 3 crises cardiaques successive sur la première épreuve....je pense qu'il va falloir regarder du côté du médecin qui a effectué les contrôles médicaux avant le début de l'aventure.

c'est dommage pour l'émission, mais il n'y aura pas autant de polémique que si c'était arrivé plus tard dans l'aventure.
Citation :
Publié par cricri
parais que prendre l avion sur plus de 3000 Km est mauvais pour la sante
Tu es moins protégé des particules radioactives issues des rayons cosmiques, principalement ceux du soleil, mais rien qui peut provoquer une crise cardiaque comme ça.

Citation :
Lors d'un voyage en avion à une altitude de 8000 mètres, la dose reçue est près de 100 fois plus grande qu'au niveau de la mer. Même si cette dose reste peu importante (le passager d'un vol Londres New York reçoit une dose de 0,032 mSv, l'équivalent d'une radiographie dentaire panoramique), cela mérite une surveillance pour les voyageurs réguliers et les équipages aériens.
http://www.laradioactivite.com/fr/si...scosmiques.htm
Citation :
Des gens qui meurent y en a tout le temps
L'info est passé, on ferme donc.
A titre perso j'aurais apprécié qu'on évite l'humour gras et méchant sur le sujet ... Un souhait un peu trop utopiste visiblement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés