[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ce coup ci , ils n'ont pas l'air aussi réactif pour empécher la diffusion de cette video.

Laisserais-t'il volontairement cette video sur le net pour justement nous montrer le gameplay?. En plus , on dirait la voix de Nick konkle qui parle .
Ça semble beau (éclairage, textures etc). Les animations bon y a pire finalement...Par contre le coup final au ralenti et en plus avec la collision complètement raté c'est assez.... Même si je pense que c'est que pour les quêtes solo instanciées. Pour faire comme skyrim...

Par contre le glow lumineux je pige toujours pas comment ça peut passer par la tête de devs ce genre d'immondice.
l'avantage de l'aura, c'est qu'au moins, on voit bien la cible. Mieux qu'avec le ciblage au sol.
Maintenant, effectivement, moins voyante (plus fine) serait ptet pas plus mal.

en tout cas, ca s'annonce pas mal
j'espere SERIEUSEMENT

que l'ont peu respé ses points de stats

car encore si tu te foire dans un jeu solo comme skyrim, osef ca passe, autant tu te pointe ds un mmo avec un perso finalement mal équilibré par rapport a une spé opti c la sanction directe
Merci Mimiru pour le link!

ça fait très Skyrim online! mais si les combats me semblent plus intéressants, les animations ne pas terribles! Mais je m'en suis bien accommodé sur TSW. si le reste est bon, ça passera!

par contre, comme beaucoup, quelle horreur que ces auras!
je n'aime pas du tout qu'on me tienne par la main pendant que je joue!

- "viens mon petit, je vais t'expliquer"
- "oui m'sieur!"
- "alors tu vois, en rouge, ce sont des mobs que tu peux tuer"
- "oui..."
- "tu n'as pas oublié comme on fait pour se battre hein?"
- "euh...non m'sieur! y a que deux boutons!..."
- "Ne sois pas impertinent s.t.p."
"et donc, en blanc, ce sont des PNJ à qui tu dois parler! tu as bien compris?"
- "oui...je crois m'sieur!"
- "bon. maintenant, je t'explique comment looter un corps...n'aie pas peur et ne lache pas ma main!"

Citation :
Publié par Gamix91
y'a pas grand monde je trouve pour l'ouverture imminente d'une beta sur un univers bien aimé , ca craint
C'est plutôt bon signe pour tout ceux qui qualifient réellement cette univers de "bien aimé".
Citation :
Publié par Eleico
C'est bizarre que la vidéo ne soit pas encore effacé
C'est que je disais quelques posts plus haut , J'ai l'impression qu'ils laissent filtrer cette vidéo pour calmer nos ardeurs .
Citation :
Publié par yaendhyr
C'est que je disais quelques posts plus haut , J'ai l'impression qu'ils laissent filtrer cette vidéo pour calmer nos ardeurs .
Peut être, toute façon j'ai un lien de secours au cas ou
M'étonnerait pas. C'est une bonne vidéo après tout. Mais l'idéal serait qu'ils mettent en ligne ladite vidéo (celle qui est filmée, pas celle que j'ai fait tourner).
Citation :
Publié par Eleico
C'est bizarre que la vidéo ne soit pas encore effacé
Ca a l'air d’être une video de présentation officielle du salon. Donc de Bethesda/Zenimax. Si on suit leur logique, ils n'ont pas de raison de la supprimer.

Pour l'aura rouge ça ressemble pas mal (pour ne pas dire "c'est exactement") à ce qu'il y avait de prévu dans GW2 sur les premières beta. Puis ça a été retiré du jeu. C'est peut être également là pour que le grand public comprenne clairement ce qu'il se passe dans le jeu. (le moteur n'a pas encore l'air de gérer les éclairages, les ennemis sont très sombres, limite invisible dans le noir)

Après, je trouve que l'aura n'est pas terrible, mais je comprend la nécessiter de marquer clairement quel est sa cible tout en essayant d'avoir une interface minimaliste dépourvue de barre au dessus des têtes.
Citation :
Publié par Aellarion
C'est vrai qu'avec un viseur c'est bien nécessaire d'avoir un glow moisi pour bien nous signifier qu'on touche....

Faudrait peut être pas abuser non plus
Dans le cas ou plusieurs mob/joueurs sont superposés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés