Aller à la page... |
[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Évidemment qu'on pourra respé. Malheureusement j'ai envie de dire parfois
![]() |
![]() |
|
|
ça donne bien envie , en effet
![]() |
![]() |
|
|
A ceux qui participeront a la beta privée veillez bien a leur signaler cette aura degueulasse si elle n'est pas désactivable. Merci.
|
![]() |
|
|
a choisir entre l'aura blanche pour les donneurs de quete, et le ? habituel depuis Wow, je prend l'aura blanche sans hésiter (en moins gros)
|
![]() |
|
|
y'a pas grand monde je trouve pour l'ouverture imminente d'une beta sur un univers bien aimé , ca craint
|
![]() |
|
|
Pas faux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin en même temps, là, les gens travaillent (moi aussi, mais bon, chut)
|
![]() |
|
|
Pas seulement même temps, je pense qu'il voulait dire en général et c'est plutôt vrai.
(Je suis au taff aussi ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre que la vidéo ne soit pas encore effacé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une bonne chose ça Eleico, il y a de fortes chances que je te le demande plus tard si ils la virent
![]() |
![]() |
|
|
M'étonnerait pas. C'est une bonne vidéo après tout. Mais l'idéal serait qu'ils mettent en ligne ladite vidéo (celle qui est filmée, pas celle que j'ai fait tourner).
|
![]() |
|
|
Concernant l'aura autour des adversaires, souvenez-vous on disait la même chose de l'aura verte de Guildwars 2 et finalement on n'y faisait même plus attention une fois habitués.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'avec un viseur c'est bien nécessaire d'avoir un glow moisi pour bien nous signifier qu'on touche....
Faudrait peut être pas abuser non plus |
![]() |
|
|
la partie combat me laisse perplexe mais le reste est asser cool et beau graphiquement!
|
![]() |
|
|
merci pour la vidéo. A premiere vue je trouve deja ça pas trop mal tout ça meme si j'avoue les grosses auras ça fait tache
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|