[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aellarion
C'est vrai qu'avec un viseur c'est bien nécessaire d'avoir un glow moisi pour bien nous signifier qu'on touche....

Faudrait peut être pas abuser non plus
t'es moins choqué par un gros rond rouge autour des pîeds de la cible ?

et effectivement, dans une masse de monde, l'aura rouge, on la voit bien.
Et c'est bien pour ça que le gameplay des MMO action restera une vaste blague tant qu'il aura le cul entre deux chaises.

Avec une visée libre t'as pas besoin d'effet visuel logiquement pour te dire si tu le cible ou non. Sinon autant resté sur une visée verrouillée.
Citation :
Publié par Elglon
Dans le cas ou plusieurs mob/joueurs sont superposés ?
Tiens je me pose la question du coup... il y aura t'il un système de body block ? C'est une feature super importante à mes yeux !
Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont dit que non, pas de body block à partir du moment où tu as locké ta cible.
j'ai lu pas de bodyblock pour les projectiles, mais il me semble qu'ils n'ont rien dit sur la collision entre joueurs.
Citation :
Publié par Bob Michet
j'ai lu pas de bodyblock pour les projectiles, mais il me semble qu'ils n'ont rien dit sur la collision entre joueurs.
Ah, effectivement, ça j'en sais rien. M'enfin, ça fait au moins une décennie que j'ai pas vu de bodyblock dans un MMO (EVE mis à part, of course)
Citation :
Publié par Mimiru
Ah, effectivement, ça j'en sais rien. M'enfin, ça fait au moins une décennie que j'ai pas vu de bodyblock dans un MMO (EVE mis à part, of course)
Tera ?
Citation :
Publié par Mimiru
Il n'y en avait pas dans Warhammer Online ? Me semble que si ... Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.
Citation :
Publié par Nathos
Il n'y en avait pas dans Warhammer Online ? Me semble que si ... Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.
Warhammer Online, Age of Conan et Tera (peut être).
Je pense qu'ils pourront facilement réduire le rayon de l'aura, c'est pas un problème.

Pour ma part, j’espère qu'on pourra désactiver la camera libre (mouvements de camera qui passent de la souris au clavier).
Citation :
Publié par Mimiru
C'est clairement clair
+1 Ca vaut largement plus que leurs discours marketting merdique ou on les voit parler pour ne rien dire

Enfin la longue vidéo c'est pas encore ça, j'aimerai voir si on peut se balader librement, si on sera limité à certaines zones comme dans tout mmo a cause de ses lvl stupide et surtout plus de gameplay de combat
Il me reste juste à voir de l'explo, du craft et du rvr sur le même modèle que cette dernière vidéo, et je pourrais être sûr et certain que je me précommanderai l'édition collector. Pour l'instant c'est trèèèès bien parti.

EDIT : au cas où dailymotion supprimerait la vidéo, voici un miroir : http://vk.com/video35646085_164690529

Dernière modification par Mimiru ; 26/03/2013 à 21h16.
Pour rajouter une couche sur les interdictions de photos & vidéos de TESO. Lors du salon PGW 2011, Bethesda avait interdit au public de prendre des photos et des vidéos des bornes d'essai de Skyrim, alors que ce dernier sortait 15 jours plus tard et que tout le monde savait à peu près tout sur Skyrim. Donc c'est pas limité à TESO, c'est pas lié à leur absence de comm' et il ne faut pas en conclure que leur jeu n'est pas du tout au point. C'est juste du Bethesda quoi... Une sorte de tradition.
Je peux comprendre l'interdiction mais ils font bien des vidéos de game design , pourquoi n'en font-il pas une du gameplay à leur sauce , au moins tous le monde serait satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés