[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'dois avouer que je suis assez d'accord.

Une incrustation pareille, on laisse ça au montage, et personne ne dit rien ?? C'est fou quand même, je me souviens pas avoir vu un plan aussi mal fait, toutes saisons confondues.

Carol commence aussi clairement à me souler, comme Morgan d'ailleurs.

Et effectivement, cette nouvelle alliance....
De la merde.
De la grosse.

Là où dans le comics c'est bien fait blablablabla la série fait du caca blablabla.
Et ça se confirme ici avec l'épisode 9 et 10.
Je ne suis pas étonné de l'incrustation d'image, ni par les épisodes IKEA destinés à meubler, pas plus que je ne suis choqué par le tigre CGI ou par la farine dans les dread'.

On devrait tous être habitués à ça. TWD n'est pas franchement une série qualitative. C'est depuis plusieurs saisons une série popcorn dont les saisons sont étirées à l’essoufflement pour en faire une machine à fric. Le scénario est d'autant plus loufoque que la série colle mieux au comic qui lui n'est pas franchement sérieux (c'est un comic quoi). Ils ont essayé jadis d'interpréter le gouverneur en l'encadrant dans un contexte plus réaliste mais ça n'a pas marché.

Il faut prendre la série comme elle est. Ou alors, il est tout à fait possible de se contenter des épisodes de reprise et des épisodes de conclusion pour sauter toute une partie bidon, sans je pense perdre vraiment le fil de l'histoire.
je suis pas tout à fait d'accord, la série a toujours été assez correcte sur le plan visuel. D'ailleurs c'est pas pour rien que ce plan a choqué tout le monde. Si c'était si normal, on aurait même pas relevé.

Et je reste surpris de cet épisode raté, puisque depuis la saison 7, on été reparti sur une excellente dynamique.

Bon, espérons que l'épisode 11 soit au niveau.
Citation :
Publié par lndigo
Ah bon ? L'incrustation des zombis sur l'autoroute lors de l'épisode précédent était bien faite ? Sans parler du trick avec les deux voitures.
ben c'était mieux quand même.
Parce que dans l'épisode d'hier franchement ca m'a fait penser à un vieux western des années 60 lol

Voir ca en 2017 ouais c'est choquant tellement c'était flag.
Il n'y a pas que sur les incrustations qu'ils font des économies, il y a aussi les scénaristes. J'espère que le scénario sera autre chose que "on devient tous BFF et on va tataner les méchants tous ensemble". Parce que là, j'ai un mauvais pressentiment
Carol franchement ça devient chiant ,une saison sur deux ,c'est la même chose avec elle "je m'isole,je reviens"...

La y a trop de groupes,j'ai bien peur qu'on se tape des flashback de chaque factions jusqu'à la fin de la saison
C'est vrai que pour le coup, c'est amusant. J'pense qu'on a jamais eu autant de séries différentes, et les mecs continuent à s'infliger WD après 7 saisons :')
J'suis peut-être bon public mais moi quand je regarde la série, je regarde la série, je suis pas à l'affut des soucis d'incrustation.
Moi l'épisode me va, même si c'était un peu longuet, Daryl ménage Caroll why not, le nouveau groupe ils ont juste l'air super chelou et Tara va devoir cracher le morceau du village des femmes (sinon j'vois pas comment ils vont trouver vite plein de flingues)
Après, je pense pas que les gens soient spécialement à la recherche d'incrustations ou de soucis techniques. Perso, je me suis fait la remarque à un moment en me disant "ah ouais, c'est dégueulasse la".
Moi ce qui m'ennuie le plus c'est la multiplication des factions qui ressemblent de plus en plus à des factions sorties d'un jeu vidéo. Entre le royaume, les amazones, et maintenant les hommes poubelles, ça devient de plus en plus difficile pour moi de trouver le monde de TWD "crédible" tant on saute d'un cliché à un autre.

Le royaume, malgré les explications de King Ezekiel sur le besoin des gens de croire en quelque chose, je n'arrive pas à m'y faire. Je me dis donc que les mecs faisaient un gros GN le we où tout a pété, et traumatisé par les évènements, ils ont décidé de continuer à jouer.
Les hommes poubelles, alors là... C'est un peu la goutte d'eau perso. Quand Rick et sa bande arrivent dans leur campement et que les types commencent à tourner autour d'eux je me suis dit "OK, ces mecs avant l’apocalypse ils étaient une sorte de troupe de théâtre/performeurs de rue, des mecs du style de ceux qui s'immobilisent en grand nombre dans des lieux publics avant de repartir comme si de rien n'était". On nous les présente comme des passifs qui prennent ce qu'ils veulent mais sans se forcer. Les seules choses qu'ils vont réussir à prendre en vivant dans une décharge, ce sont des morsures de rats et des maladies. Bon et donc ils sont ultra passif - faut voir comment ils laissent tomber les armes lol - mais ils se fabriquent quand même un zombie de compagnie tout droit sorti d'un cauchemar de George Miller.

Et justement ce zombie de compagnie est l'autre problème récent que j'ai avec la série. Lors du dernier épisode on avait eu droit à une scène sur l'autoroute toute droit sortie d'un épisode de Z Nation, et là avec les hommes poubelles, on continue sur le même chemin du n'importe quoi.
Je peux comprendre que ça plaise mais moi ça me fait un peu grincer des dents. Surtout que dans le même temps la psychologie des personnages, leurs conflits internes et externes, et les diverses dynamiques de groupes, sont laissées de côté. Et comme de l'action sans personnage et sans émotion ce n'est pas intéressant, TWD devient très fade. Ça devient un peu comme du Transformers en gros. C'est joli et tout mais je m'en fiche un peu de ce qui s'y passe.

Après c'est dur de leur en vouloir car après 7 saisons Rick est déjà passé par tout. Il a été le motivé, le démotivé, le dépressif, le tyran, l'homme du peuple, il a eu toutes les casquettes.
Mais plus ça va mais plus TWD me fait penser à SoA cela dit. Une saison 1 avec un conflit important entre plusieurs personnages, une vraie histoire ancrée dans la "réalité" avec un ennemi local et crédible, suivi ensuite d'une longue route vers du plus en plus gros, un peu comme dans les DBZ ou Bleach où chaque nouveau méchant est plus fort que le précédent alors que l'ancien pouvait déjà faire péter la Terre 1000x.

Voilà j'aime toujours regarder la série - vous pouvez me traiter de hater quand même si vous le désirez ou me dire d'arrêter de la regarder si j'aime pas les zombies Mad Max - mais ça me chagrine vraiment de voir la direction que le show prend.
Il commence à y avoir plus de survivants que de zombies dans cette série. La fin de l'apocalypse approche.

Sinon, ils ont un petit nom le groupe des dépressifs qui font de l'art contemporain?
On vous dit pas d'arrêter parce qu'on accepte pas la critique ou quoi que ce soit. Simplement, a vous lire, c'est presque douloureux un épisode de walking dead. Autant on peut essayer une saison, mais 7 ? Ca tiens du suicide !
Je sais pas moi, j'ai pas accroché a Game of throne, j'ai essayé deux fois la saison 1 et j'ai dis basta, la suite sera sans moi.
Je me sens pas obligé de continuer a regarder, et encore pire, venir sur le thread a chaque saison, de chaque épisode, d'une série que j'aime pas, pour écrire des pavés sans doute très pertinents, mais qui 'e font pas avancer les choses. Ni pour nous, et encore moins pour toi.
D' autant plus que la, y a aucune cohérence : pour ceux qui veulent quand même se mettre a WD, y a un comics d'excellente qualité ! Pourquoi s'embêter a regarder la série ?
Citation :
Sinon, ils ont un petit nom le groupe des dépressifs qui font de l'art contemporain?

Me suis fais spoil comme un Noob en cliquant sur un lien FB :/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chuchoteurs lol
Citation :
Publié par Awek
Sinon, ils ont un petit nom le groupe des dépressifs qui font de l'art contemporain?


Citation :
Publié par Gao-
On vous dit pas d'arrêter parce qu'on accepte pas la critique ou quoi que ce soit. Simplement, a vous lire, c'est presque douloureux un épisode de walking dead.
Pas tous les épisodes heureusement.
Mais le dernier en date était à mon avis une purge.
Citation :
Publié par Awek
Il commence à y avoir plus de survivants que de zombies dans cette série. La fin de l'apocalypse approche.

Sinon, ils ont un petit nom le groupe des dépressifs qui font de l'art contemporain?


Ils s'appellent les Ramiers.

Prendre sans se fatiguer
Citation :
Publié par Dyd
Me suis fais spoil comme un Noob en cliquant sur un lien FB :/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chuchoteurs lol
Non.

Spoil comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chuchoteurs sont un autre groupe qu'on verra probablement plus tard, celui qui est introduit là ne correspond de memoire à rien dans le comic.
Citation :
Publié par Yortsed
Par contre la S7 ne fait que 13 épisodes au lieu de 16

Du coup j'ai bien peur que l'affrontement final se fasse S8...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etant donné que Jeffrey Dean Morgan a signé pour la saison 8 c'est évident ! Sinon sur imdb ya bien 16 épisode pas 13
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etant donné que Jeffrey Dean Morgan a signé pour la saison 8 c'est évident ! Sinon sur imdb ya bien 16 épisode pas 13
Cool. On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Yortsed
Cool. On m'aurait menti ?
Je pense bien, puisqu'un épisode est programmé chaque semaine jusqu'au 2 avril, date du season final.

Notons également que le season premiere de la S8 sera également le 100ème épisode de la série.
Citation :
Publié par Yortsed
Par contre la S7 ne fait que 13 épisodes au lieu de 16

Du coup j'ai bien peur que l'affrontement final se fasse S8...
Je vais pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés