L'état de AA en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Et tu voudrais quoi ? T'as pas envie de "perdre" toi même du temps mais tu voudrais en faire "perdre" aux autres en montrant ta "domination" ? Peut être que le jeu ne te plait pas parce que ... Ah bah tiens, j'ai fait un troll. Ceci dit, pourquoi L2 ne vous plait plus (aux Avalanches) ? Parce que le grief a été régulé de manière gameplay. Pourquoi AA ne vous plait pas ? Parce que le grief n'y est pas possible.
C'est fini les jeux Kr ou les occidentaux font du grief de masse quand les serveurs euro sortent, c'est fini le "PK" (en fait ça n'a même jamais existé que dans l'esprit de quelques personnes précises). Maintenant les devs arrivent a faire des jeux ou emmerder l'autre n'est plus possible (au sens négatif du terme) et donc les "fouteurs de merde" trouvent ça "naze". Ben non, c'est juste qu'on propose des activités ludiques au maximum de gens. Qui dit ludique, dit amusement pour tous. Si ça te plait pas, stop les MMO et met toi a des FPS. Ou mieux : viens me voir sur Tribes Ascend, ça c'est un jeu pensé pour l'affrontement, mais j'oublie qu'un joueur pvp n'ira jamais sur ce type de jeu bien que pensé pour lui : trop dur de se confronter a des vrais PGM :>
Entre nous, un amis coréen me disais que le jeu a été déserté certes, mais de toute la population inter qui y trainait, reste plus que des Kr, ou presque, et il y gagne en intérêt.
Mais pourquoi tu viens nous casser les pieds avec un fps comme tribes ascend sur le topic d'un mmo que l'on attendait sandbox ? A la limite tu nous aurai parler d'un jeux combat, comme street fighter mais un fps voila quoi... Absolument rien à avoir hein Les gens, toujours à faire leurs comparaisons foireuses pour dire je suis fort à ce jeux viens m'affronter, sauf que l'on s'en moque vu que si je voulais un fps en priorité je ne serai pas sur les topic des mmorpg, et surtout black desert online, camelof unchained, star citizen etc Justement on veut pas du fast food la... On te parle de système politique, de gvg tu nous parles de fps basique comme ton tribes hum

Ah et comme certains te l'on dit avec un système comme celui d'archeage, tu peux grief sans problème, tu tp a la chaine et tue les joueurs sans problème. Mais tu ne connais visiblement rien aux mmo, va faire un tour sur un serveur pvp sur tera et tu verra si de nos jours il n'y a plus de pvp de ce genre Les lvl60 qui vont emmerder les lvl13, mais non de nos jours selon Brume-KiSS il n'y a pas de pk, maintenant les mmo sont fait pour ne pas être frustrant, pour s'amuser dans une bonne ambiance en dansant autour d'un feu de camp Sinon même dans un jeux pve tu peux emmerder les autres joueurs, il te suffit d'aller avec ton peros hl tuer les mobs des joueurs que tu ne peux pas pk, tu vas voir ils vont rager hé hé hé Non non je ne le fais pas

Sinon c'était prévisible pour archeage, trop casualisé, des spé trop déséquilibré d'après ce que vous nous aviez dit. Bref rien pour retenir le joueur, j'esp-re que black desert online ne se casualisera pas au dernier moment
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
...
Rift, Aion, guild war, WoW

Darkfall, EvE, mortal online, Earthrise

C'est pas du de savoir quel type de personne s'y connais le mieux en FFA.

Par contre je suis d'accord avec toi jai toujours trouvé ça kikoulol les mmo ou y'a du free pk sans loot de l'adversaire ça fais vraiment branlette sur son e-ego.
Sans récompense y'a peu d'adrénaline y'a comme qui dirai deux type de jeu FFA pour deux type de personne.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon même dans un jeux pve tu peux emmerder les autres joueurs, il te suffit d'aller avec ton peros hl tuer les mobs des joueurs que tu ne peux pas pk, tu vas voir ils vont rager hé hé hé Non non je ne le fais pas
lol exactement le genre de mec dont je parle, exactement le genre de mec qui tiendrais pas 2 sec sur un vrai jeu FFA full loot
Citation :
Publié par Unlock
...
Moi j'ai toujours trouvé ça kikoolol les MMO ou y'a du full loot mais avec un système de banque universelle, où tu peux transférer tout ton matos tranquillou en safe sans avoir à t'inquiéter de le transporter régulièrement. Ca fait vraiment branlette sur son ego.
je suis assez d'accord les banques unique c'est de la merdasse, tout comme les système de téléportation et les AH, mais bon vaut mieux ça que du CC, pas de FF et un GvG inutile. imo

Et puis quand y'a pas un hotel de rez et une banque tout les 100m ça améliore le truc, t'es vexer mon piti canard ?
Citation :
Publié par Jaeha
Soit il troll, soit il n'y connait rien.

Soit il troll en y connaissant rien.

Mais peu importe, c'est marrant.
J'pense plutôt que je troll, en vous connaissant bien, les AvL pour vous avoir cotoyer sur un serveur L2 pendant un certain temps et avoir vue certaines choses. L'adversité, vous connaissez pas et si y'en a, vous préférez partir rapidos (les russes vous ont bien astictoter ...) Là, dans ta réponse encore quelque chose de pas mal. Et je maintiens par l'exemple de ta personne, qu'actuellement, vous allez sur tout les jeux, plantez un drapeau "PVP" et partez parce qu'il y a "personne", mais que le problème n'est pas qu'il n'y a personne, c'est plutôt qu'il n'y a personne pour joueur comme vous le voulez. Y compris sur JoL.
C'est étonnant de voir comment les ex-développeurs de mmorpg à succès Lineage 1 et 2 se plantent maintenant.
Après TERA, voici ArcheAge et prochainement BLESS.

Avec ces échecs à répétition on va voir de plus en plus de clone d'AION comme BnS.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
le problème n'est pas qu'il n'y a personne, c'est plutôt qu'il n'y a personne pour joueur comme vous le voulez. Y compris sur JoL.
C'est pour ça que tu t'es fait remballé sur toute une page après avoir participé d'ailleurs.
Citation :
Publié par Atsura
Bon qui creuse la tombe du faux dieu pendant que les autres cherchent un nouveau sauveur du genre mmo ?

We trust in BDO
Citation :
Publié par bacabab
Le jeu est encore en beta non?
Les developpeurs ont la facheuse tendance à casualisé le jeu en cas de problemes donc non je ne pense pas qu'on peut esperer d'amelioration de la part d'AA
Citation :
Publié par kraken973
C'est étonnant de voir comment les ex-développeurs de mmorpg à succès Lineage 1 et 2 se plantent maintenant.
Après TERA, voici ArcheAge et prochainement BLESS.

Avec ces échecs à répétition on va voir de plus en plus de clone d'AION comme BnS.
Pas sur qu'il pompe sur AION. Après tout, j'avais lu quelque part qu'avant de passer F2P, il ne lui restait plus que 100 000 abonnés à ce jeu. Je pense surtout que les devs doivent revoir leurs ambitions à la baisse, cibler un véritable public plutôt que le grand public et arrêter de prendre les joueurs pour des handicapés.
Sérieusement, Brume c'est un Ecarlate ? Si oui, j'ai du dossier sur eux. Et pas que sur Core. Ça a commencé bien avant.

"Ils leverent les yeux et virent la lune Ecarlate. Ecarlate recrute."

PS : Imo, c'est pas E., ya eu peu de party Russe sur Core. Du coup c'est sur Teon, et il raconte n'importe quoi.
Citation :
Publié par Unlock

lol exactement le genre de mec dont je parle, exactement le genre de mec qui tiendrais pas 2 sec sur un vrai jeu FFA full loot

Possible, je ne sais pas vraiment ce qui les motive et quel cran ils ont en réalité. Autant les gk je me doute de leur valeur, autant vouloir emmerder le monde pour justement créer des confrontations qui sait ? Qaund il ne reste plus vraiment de moyen de pvp, c'est clair qu'ils doivent se faire chier, moi y compris quand personne ne peut tenter de me pk. J'ai pas trop l'habitude d'aller chercher les autres joueurs en pvp, mais j'aime ça en être la cible sauf en cas de combat totalement déséquilibré. Sur un theme parc un mc hl qui te gk ou un groupe qui te tuent a 5 ça fait pitié, le pvp n'ayant pas d'enjeux on recherche avant tout de beaux combats sur de tels jeux.

Enfin bref à al abse c'était pour répondre au troll Brume-KiSS FC, pas pour lancer un débat sur les joueurs theme parc. Pour archeage qui y croit encore ? Personnellement ça fait un moment que je l'attend plus, je vois pas comment ils pourront se réveiller quand ils rajoutent encore plus de conneries, a croire que les développeurs sont sur une autre planète et ne comprennent plus ce que veulent les joueurs. Surtout que tous ses mmo tentent trop de viser un large public, en touchant à tout on est forcément moyen en tout. Proposer un pve énorme bien équilibré et un pvp lui aussi énorme bien équilibré, ça reste dur et il faut forcément sacrifié l'un des deux quand on équilibre les classes... Et comme ej l'ai dit il y a un petit moment, les mmo semblent de nos jours être la somme d'idée qu'ils ont eu et ils n'ont pas de vision d'ensemble ou de but précis, ils veulent juste plaire. Du coup on se tappe plein d’aberrations, les pires et plus nombreux que j'ai trouvé de ma courte expérience en mmo sont sur gw2... Et pourtant le pve et pvp sont parfaitement séparé, il aurait été facile pour eux de faire des modifications que pour le pve ou le pvp, séparé le gameplay du pvp structuré du pve et même du rvr qui nécessitent tout trois des choses différentes. Mais non ils sont juste venu avec l'idée de proposer des maps rvr séparé, du pvp structuré ou on est lvl8 full stuff dés le lvl2, gameplay sans trinité et switch d'armes, events... et derrière ses idées c'ets le néant totale. Ca semble pareil pour archeage, il sont venu avec leur construction de villes, destruction de classe, un continent à coloniser, batailles navales mais ils n'ont pas pensé à comment les exploiter leurs idées... ils pensent tous qu'il suffit d'avoir quelques idées pour faire un bon jeux...
Perso je reste tenté pour l'aventure, peut être que ça sera une grosse bouse ou peut être une agréable découverte, wait and see.
Ce n'est pas comme si les jeux avec pvp FFA étaient légions actuellement et celui ci propose un craft ainsi qu'un côté exploration intéressant.
Citation :
Publié par M0mo
Pauvre bob, obligé de bouffer du paté pour chien pourri, car le 2nd choix c'est du caca. Moi je préfère crever de faim.
Tu y as joué ? Bâti toi une vrai opinion avant de parler de pâté pour chien pourri.
Mieux vaut prendre davantage de recul et tester par soi même.
Citation :
Publié par chewa
Et un de plus !

C'est quand meme byzarre qu'aujourd'hui, les devs peuvent encore se planter à ce point.
C'est à croire qu'ils vivent dans leur bulle, et qu'ils ne tirent aucune leçon des tous les échecs de ces dernières années.
Citation :
Publié par ShlacK
Pourquoi je ne suis même pas étonné.

Bref, au suivant! Je vois bien le même destin pour BDO aussi.
Who knows. Personnelement, j'aime bien leur façon de communiquer sur leur jeu pour le moment. Cela sonne moins marketing. Après on sait peu de chose sur BDO en dehors des grandes lignes, faut juste qu'ils ne cèdent pas pas à la pression.
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu y as joué ? Bâti toi une vrai opinion avant de parler de pâté pour chien pourri.
Mieux vaut prendre davantage de recul et tester par soi même.
Non merci, je teste plus les mmos à leurs sorties depuis aoc, je laisse 3 mois pour voir les critiques, ça me permet d'économiser 40 euros et 1 mois d'abo.
Citation :
Publié par M0mo
Non merci, je teste plus les mmos à leurs sorties depuis aoc, je laisse 3 mois pour voir les critiques, ça me permet d'économiser 40 euros et 1 mois d'abo.
C'est pas grand chose et ça permet de savoir de quoi on parle ^^"
Enfin après si la politique fondamentale du jeu ne te correspond pas je peux comprendre (FFA, MMORPG, etc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés