Refonte Mundo?

Répondre
Partager Rechercher
Refonte Mundo?
Ah heimer c'est drole à jouer ?
Poser deux tourelles, avoir un spell qui sert juste à buff ses autres spells pendant 8s, un spell qu'on controle à moitié et un sort comme le a d'anivia sans : les slow d'anivia/le wall d'anivia/la possibilité de le faire péter à tout moment, c'est ... Drôle ?
Y vous faut pas grand chose.

Et sinon oui heimer contre un abruti/un mec qui connait pas le champion c'est fort. Après les tours ont moins de 525 de range, le perso a un cc implacable et 0 mobilité donc non heimer, c'est nul (et puis parler des dégats du perso ca sert à rien sinon je decerne la palme du perso le plus fort à sivir prè-rework)
La refonte d'Heimer qui avait été proposé par riot (je crois) avec l'AMELIORATION sur les spells donné quand même l'eau à la bouche: 3 grenades, pose x tourelles, un énorme nuke sur les rockets...

Moi je veux la refonte de SIIION


Et pour Mundo je crois me souvenir qu'ils avaient parlé de refonte sur lui MAIS entre temps il a été sorti en tournoi et est brutalement devenu fotm, du coup ils ont laissé tombé l'idée.
130318014749207838.jpg (et j'ai perdus 1min à prendre le screen ) VS kha zix
130318014937977707.jpg
2em DD derrière caitlin .
Rien que pour appuyer ce que je viens de dire, je finis à peine ma partie . Mais allez y, faite une refonte d'Heimerdinger please .

Par contre, 750 ms sur le E , c'est un peu lent , c'est impossible de le lancer cash, par contre le lancer en étant planquer ou au cac ou sur un cible(des cibles) déjà CC OU sous ulti (qui monte sa vitesse à 1000) c'est pas difficile.
Heimer, il lui faut un ulti et des dégâts après les 20 min de jeu et aussi que les hp des tourelles scalent sur qqe chose, même de l'ad mais qu'elle se fasse pas oneshot a 30 min par une random AoE.
Je suis désolé mais un screen sur une game prouve rien ... Son ratio W/L est déja plus représentatif.

J'ai déja vu un heimer jungle faire 9/0/7 et c'est pas pour ça que je vais dire que c'est op ... les gars en face étaient juste nullisime et a moitié afk après en train de se trashtalk donc quand tes feed + 4 lvl davance sur ton adversaire tu le bas.

J'ai déja vu des karma mid feed aussi mais 36% de win rate ça demande une refonte .

Si on se base sur une game alors tous les persos sont op ...

Sinon pour Mundo, http://www.lolking.net/summoner/na/384988#profile risque d'être triste .
vus que tout le monde le prend pour une sous-merde , et considère que c'est un troll pick, les rares personnes qui le prennent le jouent principalement pour troll , alors forcément il a un ratio w/l dégueulasse , je me suis pris 4 report dans le chat pregame parce que j'ai pris heimerdinger mais après la partie c'est l'avalanche d'honneur parce que les gens ne s'attendent pas à voir un trollpick carry une game.
M'enfin, je laisse tomber...quand un Haut-elo streamer le sortira on m’écoutera ,comme d'hab.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais 10 kill en 15 min avec zyra support, c'est broken alors ? non juste qu'en face ils étaient beaucoup moins bon que moi.

Sinon mundo faut revoir son gameplay, c'est du niveau teemo limite, même singed c'est plus dur à bien jouer.
Citation :
Publié par Zafiro
M'enfin, je laisse tomber...quand un Haut-elo streamer le sortira on m’écoutera ,comme d'hab.
Bof, froggen joue bien de temps en temps karma mid et c'est pas pour autant que les gens disent que c'est op et qu'on en voit a chaque game . ( ce message etait pref nerf de karma car après la refonte ça sera une autre histoire )

Et c'était Moopz qui le jouait mid je crois mais il a stoppé au bout d'un moment .
C'est pas forcement troll pick ( d'ailleur c'est tellement subjectif comme idée en fonction des gens) mais il y a des persos de nos jours beaucoup plus efficace qui feront son taff plus facilement .
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sinon mundo faut revoir son gameplay, c'est du niveau teemo limite, même singed c'est plus dur à bien jouer.
Lol? Singed, tu cours et tu fling le carry. Mundo, tu cours et tu envoie des hachoirs sur le carry. Y'en a un ou tu cliques et l'autre ou tu vises.
Le Z se désactive automatiquement quand t'as plus de vie
Citation :
Publié par Messire Moustache
A mon avis il lui manque pas grand chose à Heimer pour être très bon, dans un style à part. Une légère modif du W pour viser les champions en priorité, et surtout un rework du E.
C'était y'a longtemps mais son W touchait que les champions avant et pas les minions. C'était quand il pouvait mettre encore 3 tourelles je crois et que son E pétait les tours ? Flemme d'aller check lolwiki mais c'était une sacrée plaie à jour contre. King of splitpush.
Message supprimé par son auteur.
Non mais des tops Elo qui ont joué Heimer, il y en a eu des tonnes...

Hotshotgg, Bigfat, Locodoco, Saintvicious...

C'est un pick que les US adore... Par contre, ils disaient tous qu'Heimer a un late merdique et qu'il fallait gérer dès le mid game pour ne pas être inutile.
Citation :
Publié par Taftaf
0/2, il lane contre Fizz aussi pas facile. Bon y'a pas beaucoup de matchups faciles aussi pour ce héros broken
8/3/12 à la fin, pas trop mal.

edit Kiix salopiot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés