Refonte Mundo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
Tu pick pas nunu ?
C'était en normal
N'empêche que ca arrive souvent d'avoir en firstpick un support, et nunu c'est viable au dernières nouvelles.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu de Sivir que je l'avais oublié, et la piqûre de rappel a fait mal. Donc pour moi elle est tout à fait viable.
Bah tu fake glaçon pour lui faire cramer sa mana .

Sinon Heimer son E reste simple à placer c'est vraiment une question d'habitude imo... J'ai plus de mal à le placer sous ulti que sans...
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'était en normal
N'empêche que ca arrive souvent d'avoir en firstpick un support, et nunu c'est viable au dernières nouvelles.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu de Sivir que je l'avais oublié, et la piqûre de rappel a fait mal. Donc pour moi elle est tout à fait viable.
Justement, est ce vraiment intéressant de jouer nunu depuis la nerf ? Il a prit franchement cher et tu te sens à poil comparé à d'autres gros support : tresh, Lulu, Leona ....
Alors viable peut etre, mais juste viable alors.
Citation :
Publié par Itarile
Sion reste un ap avec un burst monstrueux mais il est plus à la mode.
C'est surtout ça le problème c'est un mage ap et ça colle pas du tout avec l'idée que riot s'en ai fait par rapport à son physique, tout comme sejuani et c'est ça qu'ils vont retravailler.
Citation :
Publié par Merseankh
Le cd de son boubou> à ton glaçon alors...
Cherche pas c'est à sens unique.
Soit c'est pour harass et tu peux pas le spam dés qu'il est prêt, et ca revient à avoir un harass divisé par 2/3/4 (alors que c'est le seul point fort de Nunu en phase de lane) soit c'est lorsque tu trades et dans ce cas vu que t'as qu'un seul spell t'arrivera jamais à le mettre s'il est un peu attentif.

Et pour le nerf de nunu j'avais.. oublié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés