Refonte Mundo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moctavius
Vous vouliez pas parler de mundo à la base ?
j'avoue qu'ils se sont perdu en route.

Comme sion, master yi et d'autres, Mundo mérite un rework graphique.
Il mérite aussi des réajustements pour le mettre a niveau ( vitesse pour nettoyer la jungle, et puis pourquoi pas un petit ajustement sur le fonctionnement de ses capacités ou sur juste sur leur scaling )

En gros, s'ils pouvaient lui donner le traitement de katarina, ça serait cool même si certains trouveraient encore et toujours le moyen de faire la gueule.
Ok je voulais simplement avoir votre avis je joue jungler principalement et ayant réessayé mundo et même nautilus je les trouve plutôt à l'aise dans leur jungle.
Faudrait que je fasse un test précis par rapport aux top junglers du moment histoire de comparer leur temps de first clear x)
Citation :
Publié par MowMow
Et avec Heimer, tu peux faire le nashor facilement a 15 min, c'est pas négligeable. t'as pas de carry ap mais t'as le nashor a 15 min.
Toi t'as pas vu nasus ap et karthus
Citation :
Publié par Siilk!
Zafiro tu sais que tout ce qui découle de tes propos est impossible à gérer sur la modération ? On peut pas empêcher les autres de te taunt ou de te troller à 200% quand tu sors tes vérités wtf comme ça. Et on peut pas non plus t'empêcher de donner ton avis, mais please essaye d'avoir un point de vue plus objectif sur ce jeu, tu aideras tout le monde ici et tu t'aideras toi-même surtout.
toujours pas comprit que c'était volontaire? Y'avait le même genre de personne sur warhammeronline c'est du troll et ca continuera jusqu'a ce que keyenles gens l'ignorent.
Citation :
Publié par Ringostaar
toujours pas comprit que c'était volontaire? Y'avait le même genre de personne sur warhammeronline c'est du troll et ca continuera jusqu'a ce que keyenles gens l'ignorent.
je crois pas que ça soit volontaire, c'est vraiment ses points de vue imo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Zafiro tu sais que tout ce qui découle de tes propos est impossible à gérer sur la modération ? On peut pas empêcher les autres de te taunt ou de te troller à 200% quand tu sors tes vérités wtf comme ça. Et on peut pas non plus t'empêcher de donner ton avis, mais please essaye d'avoir un point de vue plus objectif sur ce jeu, tu aideras tout le monde ici et tu t'aideras toi-même surtout.
Recrute moi en tant que modérateur, je le sodoban en 5minutes puis je peux repasser dans mon camouflage de jolien lambda. Problème résolu!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Outch. Twitch, champion qui est devenu viable après son rework. Heimer, champion le plus nul de la ligue, derrière Karma, qualifié de pick balèze.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH.
parce que ça c'est pas subjectif ? tout à fait !
En même temps j'trouve qu'il a pas totalement tord.

Heimer est vraiment très très bon en 1v1, du coup si le jungler adverse gank mal t'es +- certain de gagner ta lane easy. Il push très vite et son harass aux roquettes est vraiment facile à placer si tu push, même sous la tourelle adverse.

J'ai pas un niveau de dingue mais j'ai très rarement perdu ma lane en terme de 1v1 avec heimer, et j'ai même chopé plusieurs fois le doublé lors de ganks tellement il met une pression de malade.

Mais s'il est jamais pick, c'est bien parce que son utilité en teamfight est vraiment merdique. Tes roquettes vont juste choper la frontline, tes tourelles se font instadepop à la moindre aoe, et le E c'est l'un des skillshots les plus durs à placer du jeu.

Après clairement, sa phase de laning est hyper tripante et très très forte imo. C'est pas le meilleur des picks mais il est clairement pas aussi naze que vous pourriez le penser.
Y'a que Squeeze qui dit qu'il est naze, perso je pense que son E est foireux quand il est pas sous ulti, et qu'il manque un peu de mobilité / d'escape. Un pick tiers 3 ou 4 quoi ca se joue sans être exceptionnel. Et Froggen s'est fait carry par la Irelia plz

Et la refonte de mundo à part dire non je vois pas
Heimer étais absolument énorme quand la meta tournais autour des assassins mids. Diana talon kata c'est easy win pour heimer.
Maintenant je le trouve plus aussi intéréssant. Y a beaucoup mieux.
C'étais mon main en S2 80% de win en ranked avec.

Dernière modification par Scance ; 18/03/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par Zafiro
parce que ça c'est pas subjectif ? tout à fait !
A partir du moment ou 90% des joueurs, top player compris se mettent d'accord pour dire que heimer fait partie du low tier et que twitch est un bon carry ad, on reste dans quelque chose de subjectif mais ça a quand même plus de poids que un bronze qui nous sort l'inverse :/
Citation :
Publié par Neova
A partir du moment ou 90% des joueurs, top player compris se mettent d'accord pour dire que heimer fait partie du low tier et que twitch est un bon carry ad, on reste dans quelque chose de subjectif mais ça a quand même plus de poids que un bronze qui nous sort l'inverse :/
Ah bah ça va alors vu qu'il est argent on peut l'écouter du coup.
Mais le problème, c'est qu'il défend bec et ongle un (troll) stuff, et dès qu'il obtient un victoire, il hurle sur les toits que c'est viable.
J'ai gagné avec Talon au top, c'est viable ? Non.

IMO, faudrait séparer le sujet Refonte de Mundo et All vs Zafiro ...
Citation :
Publié par Kiix
http://www.lolking.net/summoner/na/363180#ranked-stats

Pense à ce mec si tu fais une refonte de sion quoi, SANS COEUR.

EDIT: Je me suis tromper de topic au niveau des liens mais ça tient quand même !
LOL LE TYPE ~900 ranked avec sion il est bronze4

il a l'air de le jouer vachement rp avec des masteries "Sion born killer" et autre "Sion vs teemo" <3

EDIT : il est bronze4 coté 850LKS avec plus de 1900 GAMES en 3 saisons avec sion AD fsdfhidlshnck;dsn1900games SION AD fdfdsfjdlfjqds
Citation :
Publié par Neova
On peut parler de Malphite et sûrement d'autres persos qui ont été considérés poubelle pendant pas mal de temps par énormément de top player et qui est revenu sur la scène décrié comme op parce qu'il a été sorti par quelques marginaux.

Sortir l'argument de la popularité/avis pour justifier un perso mauvais c'est pas vraiment pertinent et l'histoire nous l'a déjà montré. Par contre je dis pas que Zafiro a raison, ni tort.
Citation :
Publié par pierr0_o
LOL LE TYPE ~900 ranked avec sion il est bronze4

il a l'air de le jouer vachement rp avec des masteries "Sion born killer" et autre "Sion vs teemo" <3

EDIT : il est bronze4 coté 850LKS avec plus de 1900 GAMES en 3 saisons avec sion AD fsdfhidlshnck;dsn1900games SION AD fdfdsfjdlfjqds
Le plus drole c'est qu'un random platine qui joue pour troll sion ad doit mieux le jouer que lui.
Citation :
Publié par Keyen
Je crois que tu as beaucoup trop foi en l'espece humaine.
fait le test ignore le et tu verras que ces reply seront de plus en plus gros jusqu'a te cité directement dans l'espoir que tu réagisses.

Ou alors j'ais passé beaucoup trop d'années sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés