Refonte Mundo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
On peut parler de Malphite et sûrement d'autres persos qui ont été considérés poubelle pendant pas mal de temps par énormément de top player et qui est revenu sur la scène décrié comme op parce qu'il a été sorti par quelques marginaux.

Sortir l'argument de la popularité/avis pour justifier un perso mauvais c'est pas vraiment pertinent et l'histoire nous l'a déjà montré. Par contre je dis pas que Zafiro a raison, ni tort.
Tu peux également prendre 2 minutes pour lire mon message, ça t'évitera de dire n'imp.
Je le dis moi même que cet un argument qui n'est pas sûr à 100% mais va voir les arguments de zafiro, ils sont encore plus bidon, "un diam le joue comme main donc c'est trop bien !!!", "je gagne avec ce champion donc c'est trop bien". Donc entre l'avis subjectif d'UN joueur SILVER et celui de 90% des joueurs, top player compris, mon choix est vite fait.

Ringostaar : tu es nouveau ici non ? Parce que tout le monde sait que zafiro est sérieux...
Citation :
Publié par Neova
Donc entre l'avis subjectif d'UN joueur SILVER et celui de 90% des joueurs, top player compris, mon choix est vite fait.
Et c'est quoi que tu comprends pas dans mon exemple de malphite qui a l'époque devait sûrement être considéré comme "opshit" par des random 1300 et à côté de "useless pick" par 90% des jouers, top player compris ?
Pour Malphite il s'est un peu passé la même chose que pour Rengar. L'ultimate de Malphite ne fonctionnait pas normalement, et j'en sais quelque chose parce que je le jouais à l'époque. Quand un ultime sur 3/4 t'as pas le bump c'est très légèrement gamebreaker.

Puis à l'époque on était dans du double AP, la meta a un peu changé entre temps aussi.
Citation :
Publié par Gentsu'
Et c'est quoi que tu comprends pas dans mon exemple de malphite qui a l'époque devait sûrement être considéré comme "opshit" par des random 1300 et à côté de "useless pick" par 90% des jouers, top player compris ?
Apparemment tu as du mal avec les probabilités.
Citation :
Publié par pierr0_o
LOL LE TYPE ~900 ranked avec sion il est bronze4

il a l'air de le jouer vachement rp avec des masteries "Sion born killer" et autre "Sion vs teemo" <3

EDIT : il est bronze4 coté 850LKS avec plus de 1900 GAMES en 3 saisons avec sion AD fsdfhidlshnck;dsn1900games SION AD fdfdsfjdlfjqds
J'ai détecté une incohérence dans sa page de rune "everything", il a 2 runes jaunes de regen mana/lvl.
Citation :
Publié par Scance
Le plus drole c'est qu'un random platine qui joue pour troll sion ad doit mieux le jouer que lui.
En même temps le skill c'est pas QUE de l'entrainement.
Citation :
Publié par Selencio
Si ils font ce qu'ils ont dit, techniquement ça sera soit le prochain après karma sois après heimer et a mon avis heimer passera avant
Il y avait pas poppy ?

Ps : j'ai pas lu les 5 pages je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai détecté une incohérence dans sa page de rune "everything", il a 2 runes jaunes de regen mana/lvl.
ah oui l'utilité d'une telle page n'est plus à démontrer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Va dire ça à Rumble noob

rip next patch par contre

RIP que dalle il reste toujours aussi broken en lane , et en TF il va deal plus sur les mongoles qui restent dedans
Citation :
Publié par Pochop
RIP que dalle il reste toujours aussi broken en lane , et en TF il va deal plus sur les mongoles qui restent dedans
non si tu fais le calcul les dommages seront presque les même si tu reste les 5 sec dans l'ulti
par contre si tu sors de l'ulti prematurément c'est un nerf( ce qui arrive souvent en lane et dans les baston hors jungle )
Il est pas broken en lane Rumble il est relou parce qu'il harass beaucoup mais il push et a pas d'escape contre les ganks (ah si un speed de 1 seconde, ok). La sur un all in si tu flash son ulti il perd automatiquement, et ca rend le perso encore moins accessible aux débutants.
Après Heimer, c'est Poppy qui doit y passer (vive poppy !)
Et non Heimerdinger n'est pas fort, il est pas mauvais en lane (mais très facile à ganker avec du CC.) mais c'est en teamfight que ça coince, mecanique peu adaptée à la meta vu qu'il est conçu pour "garder" une zone, son blind est téléphoné et c'est une parodie de Zyra.

Chaque fois que j'en ai croisé un en jungle, je l'ai perma gank pour feed mon mid jusqu'à faire en sorte qu'il se fassent insulter et surrend à 20, deloyal mais marche à chaque fois.
Il faut vraiment pas chercher compliquer pour heimer, c'est comme sivir. Avec l'évolution de lol ils ne s'adaptent plus du tout au gameplay qui s'est installé. Ça se ressent dans la façon de jouer les personnages ils ont des points forts et des points faibles très marqués qui créé des illogismes actuellement.
Alors oui ceux qui défendent ces persos vous avez pas tort vous faites des scores super mais ça ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Kiix
Euh, heimer c'est quand même OP SHIT en aram, et faut pas oublier la nouvelle queue !
lorsqu'on parle d'équilibre on parle bien sur de la faille de l'invocateur.
Heimer mérite un rework, mais dans la mesure ou il reste un perso amusant à jouer en normale game (tellement underrated par tout le monde que tu fais tout le temps des doublés en lane) et largement viable en ARAM, il faudrait se concentrer sur d'autres champions, je pense.

Au hasard, Sivir, Poppy, Sion, Karma...
Citation :
Publié par atribe
Heimer mérite un rework, mais dans la mesure ou il reste un perso amusant à jouer en normale game (tellement underrated par tout le monde que tu fais tout le temps des doublés en lane) et largement viable en ARAM, il faudrait se concentrer sur d'autres champions, je pense.

Au hasard, Sivir, Poppy, Sion, Karma...
Karma est déjà en cours et les autres sont viable.

Sivir reste un adc très viable mais d'autre adc font le même job en mieux. Mais bon ça c'est le cas de plein de persos donc on va pas refaire tout le jeu.

Popy a un early dur mais bien maîtrise et prise après le top, elle peut faire très mal.

Sion reste un ap avec un burst monstrueux mais il est plus à la mode.

Heimer... les tourelles ont pas beaucoup de vie donc contre des mecs avec des aoe, elles crèvent sans avoir été "focus". Son Z a une range de ouf, fais mal mais si tu as le malheur de fight avec des creeps, ou des monstres de la jungle à côté ba tu pers le fight. Le E, pas besoin d'en parler c'est comme s'il avait pas de sort. Son ulti a une utilité très réduite car il boost ses sorts qui sont nul voir inefficace les 3/4 du temps. Donc son rework est prioritaire.
Citation :
Sivir reste un adc très viable mais d'autre adc font le même job en mieux. Mais bon ça c'est le cas de plein de persos donc on va pas refaire tout le jeu.
Hier j'ai joué nunu support contre Sivir/leona en normal. Putain, je fais quoi dans ce cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés