Refonte Mundo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis souvenu que riot avait prévu de refondre mundo (Voir http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-kayle-et-priorite-des-refontes-priorite-de-la-furtivite-dans-l-ordre-des-refontes-prevues-par-riot-67383).

Pour rappel Mundo avait subi un up censé le rendre "plus viable en attendant sa refonte". Il s'est alors retrouvé OP et a subi quelques nerfs. (Voirhttp://lol-patch.com/dr-mundo.html).

Pensez-vous qu'une refonte est toujours prévue?

Dernière modification par jeff1206 ; 18/03/2013 à 11h25.
Citation :
Publié par Selencio
Si ils font ce qu'ils ont dit, techniquement ça sera soit le prochain après karma sois après heimer et a mon avis heimer passera avant
Voilà exactement seulement vu l'état du personnage je me demande si une refonte est toujours nécessaire. Il est viable dans son état actuel.
Outch. Twitch, champion qui est devenu viable après son rework. Heimer, champion le plus nul de la ligue, derrière Karma, qualifié de pick balèze.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH.
Refonte Mundo?
Twitch était déja viable avant sa refonte mais était un pick de niche très(trop) all-in.
Le nouveau twitch est un carry ad avec des particularités très spécifiques et est beaucoup plus simple à sortir.
Beh si, c'est un AD classique. Tu le joue IE statik ou BT statik ou botrk IE (et pour le coup ce sera majoritairement botrk ie), tu veux le stuff comment ? Sotd c'est naze sur lui :<
Twitch, soit il faisait rien, soit il faisait la game seul , et j'insiste sur le seul .C'était le seul adc capable de down 5 gars 1 ulti, de slow toute la team à 66% pendant 5 sec sans visée sur une zone plus grande que le saut de kha zix et faire des gank lvl2 ou 3 fatals aka shaco. Maintenant, c'est un random adc.

Heimerdinger, plus nul champion ? on parles bien du personnage faisant des dégât massif en zone et sur cible unique , capable de slow/stun/blind en zone, virée des résistance, soigner ses alliés et qui n'a même pas besoin de jouer full AP comme katarina pour égaler ses dommage en plus d'être un pusheur hors pair !
OMG lol quoi. Ses seuls défauts, c'est qu'il est plus fragile et lents que la plupart des AP. Un problème réglé par l'itemisation.
Zafiro tu sais que tout ce qui découle de tes propos est impossible à gérer sur la modération ? On peut pas empêcher les autres de te taunt ou de te troller à 200% quand tu sors tes vérités wtf comme ça. Et on peut pas non plus t'empêcher de donner ton avis, mais please essaye d'avoir un point de vue plus objectif sur ce jeu, tu aideras tout le monde ici et tu t'aideras toi-même surtout.
je pense pas que tu sois bien placé pour dire "OMG lol quoi" en parlant de metagame. Tu n'as jamais été capable de stuff un personnage je te rapelle, ne l'ouvre pas trop non plus.
Sous estime jamais les dégâts d'un heimer avant les 25 min de jeu,le nombre de personne qui meurt sur le focus des tourelles "mais en fait elles font mal" et oui.
Citation :
Publié par Zafiro
soigner ses alliés .
Obv troll bro

Sinon je vois pas pourquoi ils refondraient mundo, il faudrait peut être buff un poil son clean de jungle avec les changements de la s3 et c'est repartit comme en 40
Les gens qui jouait contre mon Heimer devait se dire pareil alors non ? Faut arrêter de dire que le perso est nul sous prétexte que SEUL les troll le joue non ? Heimer est un perso très bon et très viable.

C'est un des rares perso qui peut 2v1 en mode np est qui a une phase de laning godlike pour peu que tu sache ward... Tu counter tout les assassins mid (talon, diana, akali, katarina, kassadin et consort) de même sur la toplane ou tout les melee qui t'aggressent seront puni ?

Une sustain de porc avec le passif (un peu comme Garen sauf que toi tu l'as tout le temps). Le jungler passe te voir ? tu prend double kill et double buff pour peu que t'ai mis la pression à ton vis à vis...
Un ultime anecdotique ? 20% cdr gratuit, un slow aoe et un heal instant de toutes tes tours c'est rien ?
Je pense que là ou vous voyez a maxer les points forts d'un champ via l'itemisation zafiro lui cherche à combler les points faible (dit moi si j'me trompe).
Ce qui en fonction du champion et du role joué, peut plus ou moins bien fonctionner.
Je joue Support en main role, ça m'arrive souvent de build du tanky sur mes supports AP histoire d'apporter le sustain qu'un support ce doit d'apporter.
Ce n'est qu'un bref exemple parmi tant d'autres, mais je pense pas que les build de zafiro soit si foireux que ça.
Message supprimé par son auteur.
Heimer pourrait être un bon perso pour jouer sur le push (comme Shaco ou les véritables Teemo) mais il a rien pour se barrer et il est lent ...

Marrant mais pas viable atm, le mec que tu links est surement un gros joueur qui ne gagne pas car il joue Heimer mais uniquement car il a une très bonne vision du jeu et fait surement de très bon call.
Son ulti je le trouve pas dégueux. A mon avis il lui manque pas grand chose à Heimer pour être très bon, dans un style à part. Une légère modif du W pour viser les champions en priorité, et surtout un rework du E. Je verrais bien une portée plus faible, mais un projectile plus rapide couplé à un recul qui servirait d'escape. Quelque chose de semblable au E de Caitlyn en somme, mais avec un peu de travail je suis certain qu'il y a moyen de lui faire un truc personnalisé qui lui donne un minimum de mobilité.
On peut dire ce qu'on veux heimer c'est quand même un des perso les plus marrant à jouer, qu'on gagne ou qu'on perde on rigole toujours avec

Je pense aussi que pour le rendre vraiment viable il lui faut pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Beh si, c'est un AD classique. Tu le joue IE statik ou BT statik ou botrk IE (et pour le coup ce sera majoritairement botrk ie), tu veux le stuff comment ? Sotd c'est naze sur lui :<
Une fois IE + SotD t'as juste à faire é+r et tu trishot la team adverse (bon, pas les tanks). On me l'a "imposé" hier en classé (je devais ad mais j'avais aucune idée de quel perso prendre, un mec a dit "twitch", j'ai pris twitch) et je l'ai trouvé très violent, bien que fragile.

Dernière modification par Freudy ; 18/03/2013 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés