MLG Dallas 2013 sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikoocat
C'est en partie les speedvacs qui rendent le TvT plus dynamique.
Ben en fait le seul but des speed medivac c'était de voir plus de ça. Bon ça abime un peu les autres matchups par contre

Sinon, Life.
Dat mindgame. Il pouvait pas choisir meilleur bo contre lequel 6pool
Citation :
Publié par Kadath
Ce Life ... la finale Life - Flash, ça va être épique
Un beau rematch, avec Flash qui a progressé énormément depuis, et Life qui est toujours au top.
Ah pas simple de choisir qui supporter. Mais j'avoue que j'ai trouvé Life totalement incroyable sur cette MLG, il était sur une autre planète. J'aimerais bien qu'il nous montre que le génie de SC2 c'est lui.

Mais au final c'est cool, car même une victoire de Flash me plait aussi donc il n'y a plus qu'à espérer un 4-3 pour une finale de malade.
Bon je vais miser sur Flash mais avec mon coeur pour Life
Après une victoire d'un Terran ça ferait du bien à beaucoup de monde.

Je pense que le TvZ de Flash ne vaut pas celui d'innovation cependant.
Ce niveau de jeu dès la première partie, c'est dingue.

Les viper qui chopent les medivac pour les ramener sur des parties de décor ou le médivac ne peut pas lâcher ses unités pendant que les muta défoncent le médivac c'est tellement bien pensé.

Dernière modification par gravensky ; 18/03/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Charlouf
j'espere, mais comme disait un commentateur :
"life obligé de vendre sa mère pour battre le 1500eme terran mondial 3 a 2 "

maintenant faut voir !
Si tu penses sérieusement que la remarque que tu cites était à prendre au sérieux, et bien…
En tout cas, cette mlg (avec les circuits coréens) va sûrement servir de base pour les prochains patchs à venir. Il était clair que certains joueurs s'étaient préparés à HOTS en général, à cette mlg en particulier (player pool), et d'autres non. On a aussi vu des terrans se faire stopper net, par exemple par un MC très au courant des openings, très à l'aise contre les speedvacs.

Les prochains mois vont être très intéressant question meta-game !
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Flash veut jouer bio pour multi drop life (je trouve que la map s'y prête bien). Mais life à fait ce choix en réaction à la stratégie bio, et vu comment il avait débuté la game, il avait tout pour mettre en place son inondation zergling baneling.

Edit: Putin life il est en god mod contre les mines.

Dernière modification par gravensky ; 18/03/2013 à 02h12.
Dégoûté pour Flash....

Mais bon, Life mérite clairement sa victoire, il est vraiment au dessus de tous le monde, et pour le coup on peut clairement pas crier à l'imba infest broodlord...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés