MLG Dallas 2013 sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir, Babyknight a pas super bien joué le coup non plus. En tout cas ça m'a quand même l'air bien puissant c'est vrai.

Faut voir vs un gros protoss kr si ça passe aussi facilement.
En tout cas il se fait plaisir le Leenock
Citation :
Publié par Yaelis
Faut voir, Babyknight a pas super bien joué le coup non plus. En tout cas ça m'a quand même l'air bien puissant c'est vrai.

Faut voir vs un gros protoss kr si ça passe aussi facilement.
En tout cas il se fait plaisir le Leenock
Je vois mal ce qu'il pouvait faire, le spore empechait l'obs de venir (d'ailleurs, il l'a buté), et les locusts sont VRAIMENT trop tanky.
4 coups de photon pour en tuer un seul, sérieusement, c'est trop.
Sans compter le dps pas degueu.

La seule solution que je lui voyais, c'etait du drop avec un prisme dans la main/natural, mais comment tu fais pour def ta b3 sans ces unités, deja qu'avec c'est ultra hard...

Edit: Bon, en fait leenock est juste op.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 16/03/2013 à 02h09.
Il faut quand même faire attention avant de crier "op" par ci "op" par là... Le plus souvent c'est que la bonne réponse n'a pas été trouvée par le joueur.

Voilà comment il faut faire...

Citation :
Publié par Kikoocat
Seul moyen pour un Terran de perdre contre une Zerg ? se nuker lui même...

Aller je paris une couille que les Terran vont manger un gros gros nerf après ce MLG

Je trouve que c'est limite lourd à regarder là, tellement les Terran sont totalement cheatés.

EDIT :
Stephano et Leenock deux des meilleurs joueurs Zerg mondiaux qui se font sortir 3 - 0 en quelques minutes et sans jamais pouvoir sortir la tête de l'eau durant toute leur parties. Limite gerbant à regarder.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 17/03/2013 à 00h45.
Citation :
Publié par Kikoocat
Haaa douces larmes de Zerg.

Pendant ce temps Rain vous rit au nez et explose Jjakji.
Il l'écrase tellement que Jjakji est revenu à 2 partout et a maintenant une chance gagner

Et puis franchement pour l'instant Rain est le plus mauvais droppeur Terran (Coréen) du tournois, et les protoss on plus de répondant contre les drops, car plus efficaces contre les marines et également plus mobile.

Même les commentateurs ont reconnu qu'il y avait un problème avec les drops Terran.
Peut-être que c'est "OP", je n'en sais rien. Par contre qu'on trouve gerbant des quadruples drops constants d'Innovation lorsqu'on s'est tapés environ 10 mois de a-move à base de mass infestor/broodlord, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Yaelis
Le GGlord marche plus :'(
Il etait temps.

Le boost des medivac est un poil cheaté quand meme, ca fait que les medivac ne sont plus useless passé le pop des muta, mais du coup, bah ca les rend plus useless, et ca drop a gogo.
Une histoire de cooldown a regler je pense.
La gestion des mine de Flash c'est une tuerie. Il mine toute la map, si tu veux sortir de chez toi c'est la migraine assurée.
J'aime bien le boost médivac, c'est une super idée, mais quand je compare la vitesse d'une médivac boost à celle d'un muta j'ai quand même un peu de mal. Si même les muta n'arrivent plus à choper les médivac c'est un peu illogique.

Demain Innovation Vs Rain, sans déconner ça me donne envie.
Un cd plus long ou un coût en énergie serais pas mal.
En tout cas je préfère regarder des games du genre Innovation vs Leenock (et puis bon, Leenock 0 spine 0 spore pour def ses expands) plutôt que les 6 mois de camping zerg@infest broodlord.

Et putain Flash fait rêver, comme d'habitude.
Imo Flash va gagner le MLG, déjà qu'il est vraiment au dessus du lot alors avec en plus des Terran imba ...

Edit : Grace à Flash les terrans vont être nerfés à coup sûr.

Dernière modification par Kadath ; 17/03/2013 à 03h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés