MLG Dallas 2013 sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
p'tain première game de mc vs mvp est juste énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais jamais vu un harass protoss aussi puissant mais bon d'un côté j'avais un peu lâché le jeu
Je suis tombé sur deux game et je vois que depuis plusieurs mois ou j'ai pas regardé un match scII et bah rien n'a changé ....

Les Terrans sont juste sur une autre planete ...., le mec sort du m/m/m et poutre une armée protoss composé d'immortel/traquer/colosse/zelote/archonte and co .....

La match d'après les joueurs change et la partie dure 10min le temps que le terran sorte 6/7 tourmenteur et a++

Le gros changement sur Hots ce sont les zergs qui sont moins fort comparativement que sur WoL. Je ne pense pas que ça soit un mal.

C'est comme après le patch queen. Tout d'un coup un tas de Z se mettent à gagner contre des joueurs qu'ils ne pouvaient pas battre avant et maintenant, c'est l'inverse.
Nan mais le PvT ça a l'air assez balanced je trouve, tu vois Jjakji vs Rain tu peux pas dire que Terran OP quoi...

Par contre les speedivacs sont un peu trop rapides pour le TvZ, les mutas sont incapables de les suivre donc le zerg a vraiment trop de mal à gérer les drops. Après je sais que Flash est dieu, mais même quand on voit la finde Bomber vs Goswser, tu vois que ls speedivacs sont un peu trop forts.

On verra si les Zergs arrivent à apprendre à défendre, faut pas forcément nerf tout de suite par contre. Mais pour l'instant entre les mines et les drops, je vois pas trop ce que les Z peuvent faire à part du gros turtle... Qui ne vaut plus le coup avec le nerf de brofestor (qui était bienvenu !). Bref, je pense qu'il faudrait soit que les Z apprennent à def mieux les drops (si possible, je ne c'est pas), soit un léger nerf des Vin Diesel medivacs.

PS : je suis Terran.

Dernière modification par Gwarg ; 17/03/2013 à 10h35.
Hier j'ai tenté de regarder la MLG, mais le temps entre deux games m'a vite renvoyé sur le jeu. Je me demande parfois ce que les gens dans la salle font pendant tout ce temps d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener

EDIT :
Stephano et Leenock deux des meilleurs joueurs Zerg mondiaux qui se font sortir 3 - 0 en quelques minutes et sans jamais pouvoir sortir la tête de l'eau durant toute leur parties. Limite gerbant à regarder.
Tu n'a pas totalement tord. Il y a un problème en TvZ sur certaines choses qui sont totalement ingérable pour le zerg.
Mais pour Leenock, j'adore ce mec, c'est mon joueur zerg préféré et de loin. Mais le pauvre... Il est tombé sur le meilleur TvZ de la fin de WoL, donc avec l'arrivé de HotS ça sentait forcement pas bon que les Terran soient OP ou non.

J'ai vraiment bien aimé les games de MC, j'avais hâte de le voir sur HotS car les nouvelles unités collent parfaitement à son jeu, il joue les oracles encore mieux que les autres d'après ce que j'ai vu.

Concernant la MLG c'est clair que on se fait sacrement chier entre deux games, et l'ambiance est bizarre je trouve, t'as le publique qui gueule deux 3 fois pendant certaines parties et on dirait que les ingé son montent volontairement le son du public à ces moment là et perso j'ai trouvé ça mal foutu.
Ahaha la game 5 de Life vs Polt, j'ador Husky + Day9 aux commentaires, ils font exprès de parler le plus vite possible, de la façon la plus excitée possible, c'est juste hilarant.

Autant individuellement ils peuvent m'énerver un peu, autant à deux c'est bien kiffant.
Citation :
Publié par Elessar
Normalement on va avoir un stream Français par Pomf & thud sur o'gaming.

Pour l'instant c'est du league of legend, mais c'est prévu en tous cas
Je m'auto-quote, ça a pas l'air d'arriver sur ogaming, du coup le twitch est dispo ici pour le stream FR.

Ça va commencer sous peu là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si Flash gagne ça ferait Flash vs Innovation. Je sais pas ce que vaut Innovation en TvT mais il est tellement ouf dans les autres MU que ça risque d'être violent ce match.
Car Flash bah c'est Flash, mais j'avoue que ces derniers temps (depuis l'arrivée des joueurs Kespa en fait), le joueur Kespa qui m'impressionne le plus c'est Innovation et de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés