MLG Dallas 2013 sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
Je pose ça là pour la postérité, je le pensais déjà, mais il a confirmé que ces quelques titres enchainés étaient pas juste une période d'imba/de gens ayant pas compris son jeu :
Life est le nouveau Flash. Même parcours au niveau de l'age, et à mon avis, au moins autant de potentiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Upcios
Life joue clairement dans une autre dimension. Sa façon de jouer face aux mines est tout simplement hallucinant.
Surtout face aux mines de Flash. Car contre Ret (ce n'est que Ret mais quand même), Flash à mis des énormes migraines à Ret en plaçant des mines un peu partout, Ret n'arrivait pas à dépasser la moitié de la map, car s'il sortait de chez lui il était sur de voir son armée morfler avant d'arriver chez son adversaire. Il se faisait tenir en laissez c'était violent.
Life lui, il s'en fout des mines. Le pire c'est quand il s'en sert contre son adversaire susciter du friendly fire. Il ne joue pas la même race que les autres zerg .
Ret a tellement galéré contre Flash c'était pénible, littéralement, à voir. J'ai pas fini les games. Là où tu vois que Ret est un pro, c'est qu'il n'a pas leave en pleurant.
Citation :
Publié par Gwarg
J'ai pas fini les games. Là où tu vois que Ret est un pro, c'est qu'il n'a pas leave en pleurant.
Pourtant, Idra est un pro aussi. En fait, j'attends avec une certaine impatience des replays Idra vs mines. Ca pouurait justifier leur introduction par Blizzard.
Citation :
Publié par harermuir
Pourtant, Idra est un pro aussi. En fait, j'attends avec une certaine impatience des replays Idra vs mines. Ca pouurait justifier leur introduction par Blizzard.
Lol.

Sur le plan de la personalité, entre Idra 'I have anger issues' et Ret 'je suis une crème', il y a une petite différence... Regarde le stream de Ret c'est toujours constructif, Idra c'est "nerf olol".

Idra qui a quand même réussi à ne pas profiter du Zerg OP...
Citation :
Publié par Gwarg
Idra qui a quand même réussi à ne pas profiter du Zerg OP...

(bon, Ret n'a pas franchement profité non plus du Zerg OP... )
Ret a fait quand même mieux que Idra dans cette période, mais c'est vrai qu'il n'a pas eu des gros résultats. Son gros défaut, c'est son manque de contrôle - il a une bonne vision du jeu et une bonne macro, mais il ne vaut pas les coréens pour les engagements.
Idra ? Y a pas longtemps sur son stream il s'est pris un cheese au bout de 2 mn de jeu alors qu'il était en train de donner des conseilles de pro, toussa... (il fait maintenant des commentaires audios)

Et bien il a rage quit en disant en gros que l'autre joueur était "un gros connard de merde qui ne sait même pas jouer".

Et bien il s'est fait incendier et traité de tous les noms (avec des insultes sur sa mère, toussa) dans son propre tchat de son stream et il a regardé son tchat tranquillement, sans bronché, aucune émotion pendant au moins 5mn... puis il a recommencé une nouvelle partie, tranquille le gars, en reprenant ses conseilles de pro gamer

Ça c'est un vrai pro. Moi j'aurais arrêter de stream et je me serai cacher de honte pendant au moins un an.
Cela dit je pense que les gens l'aiment aussi pour son caractère de merde. Ca change un peu de tous ces gens lissent et convenu qui sont toujours super hypocrites gentils.
Personellement, je préfère des gens gentils à des conanrds rageux. Certes c'est à contre courant de l'égoiste macho qu'on nous vend comme modèle, mais je sais pas quand on vie en société, je trouve que ça passe mieux.

Idra c'est juste un gros gamin gaté. On peut être gentil et poli tout en étant franc, pas besoin d'être rageux et aggressif pour être honnête.
Mon propos, c'était surtout que le lien pro et manner, il était quand même largement discutable, et qu'un type se comporte correctement n'avait rien à voir avec le fait qu'il était pro ou pas. Pour Idra, c'est probablement un sale con (ou il joue bien le rôle), mais il a l'avantage d'assurer très largement le spectacle.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est même pas une question de manner. Un vrai pro n'abandonne jamais une partie. Idra c'est tout ce que tu veux, mais c'est pas un vrai pro quand tu le compares à ceux qui gagnent des tournois. Eux se battent jusqu'au bout. Desfois c'est un peu extrème comme MKP, mais tu verras jamais Stéphano, MvP, Nerchio et co quitter une partie par frustration.

Comme tu dis, Idra c'est un 'showman' un peu comme Destiny, mais c'est pas un véritable joueur pro. Je pense pas qu'on puisse arriver au niveau des meilleurs si on laisse sa frustration avoir le meilleur de soi.

Ret lui, malgré la frustration intense créée par le jeu de flash, est resté calme, et ça m'épate.
Citation :
Publié par Gwarg
Idra c'est tout ce que tu veux, mais c'est pas un vrai pro
C'est un joueur qui vit grace au fait qu'il joue. Jouer c'est son métier. C'est un peu la définition d'un pro. Tu peux jouer avec les mots et me dire qu'il y a les bons pro et les mauvais pro (le mauvais pro c'est celui qui voit une bio ball, il envoie ses banelings, alors que le bon pro, c'est celui qui voit une bio ball, il envoie ses baneling mais bon, c'est un bon pro), mais ca ne changera rien au fait que Idra est un pro.
Citation :
Publié par Gwarg
Idra c'est juste un gros gamin gaté.
Bof c'est surtout quelqu'un qui joue un rôle car c'est ça qui lui fait gagner sa vie. Bien plus que son niveau de jeu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé uniquement la finale en VOD et je dois dire que le niveau est assez impressionnant, surtout celui de Life

Belle utilisation des mines de Flash, j'ai pas encore commencé le ladder sur Hots mais je sens que je vais m'en manger plein la tronche vu comme je sors rarement des overseer en prévention, mais souvent après m'être mangé un truc invisible
Moi ma grosse trouille sur le ladder, ça va être les dooms drops en permanence.
Comme je joue mech, ça ajoute du challenge. Après tanks hélions helbats c'est tellement imba que je peux poush avec 30 de pop dans ma base .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés