Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Les Biefs me dérangent pas trop. Ce sont les Kodash qui me gavent, perso
Lançons dès maintenant l'opération Kodash en D3 ! Moi aussi je les supporte plus.

Petit point sur le reset à 7h : Bief : 8.4k (tick à 295), Kodash : 5.1k (tick à 225), Mdj : 5k (tick à175).
Dernier jour des vacances allemandes aujourd'hui

Edit : 2 golems et on perd etheron, baie aux bief. Une fois de plus notre home est le lieu de rencontre préféré des trois serveurs ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/04/2013 à 08h06.
C'est quand même faible de notre côté le samedi matin. On laisse les dodo passer, les forts se up sur notre home, on attaque pas etheron T2 avec des kodash avec buff infério mai son s'acharne sur baie T3 (avec Tp) qui grouille de Bief.

Je comprends pas toujours la logique mais bon ...
Ce matin, il est faux de dire que sur la home les Kodash sont en inferio, ils avaient un bus de renfort qui allait de map en map dès qu'il fallait.
Et sur la home, on a été débordé de partout, j'ai quitté pour manger après un combat de 2 heures dans Garni, on peut que subir même si on a du faire 200 sacs chacun, ça revient sans cesse, toutes les portes sont mortes. On ne peut que défendre au lord.
Citation :
Publié par Crevura
Super illustration, faudra pas revenir pleurer si y a des réactions anti français sur le forum off, c'est bien la même chose.
J'aurais trouvé ça mieux:
Comme si ils attendaient un pauvre gif popant sur un site fr pour devenir " des anti " et troll comme les autres ^^

Sinon je trouve ça pas bête votre idée de faire un mega focus kodash , j'ai tellement envie de le poutrer ce serv de crevar, et comme ça on pourrait voir si bief viens les aider^^
Ils les aident déjà, suffit de regarder au reset hier, ils étaient surement ~80 sur notre home tandis que kodash reprenait sa home full. Et là dans garni, les kodash nous coupaient nos ravit + tuer le lord pour les Biefs
Nous somme quand même les seule a pas avoir un fort avec un TP ( excepté belvedere ). Sur la home on arrive a pas grand chose depuis 15j alors que c'est regulièrement full.
Citation :
Publié par GrisburT
Nous somme quand même les seule a pas avoir un fort avec un TP ( excepté belvedere ). Sur la home on arrive a pas grand chose depuis 15j alors que c'est regulièrement full.

Le double focus allemand sur la home + leurs vacances n'ont pas aidé. Quand on voit ce matin le rush golems omégas des biefs repoussés en salle du lord et les kodash qui en profitent pour reprendre falaise T3 c'est compliqué a gérer. Nous aurons une idée plus réelle de notre valeur actuelle la semaine a venir. Pour ce sortir de ce bourbier il faut focus Kodash en priorité et les envoyer en D3 ce qui mettra un terme à l'alliance germanique (nous en avons largement les moyens)

Nous faisons quelques erreurs stratégiques également mais c'est pas évident de supporter ce double focus sur notre home. Peut être que dans ce genre de situation il serait plus sage de mettre le feu sur les homes adverses et revenir plus tard sur la home (je parle lorsque nous n'avons plus aucuns T3 a défendre)

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/04/2013 à 17h52.
Aller courage les gens. Les deux dernières semaines les allemands étaient en vacances, mais là ce n'est plus le cas. A nous de remobiliser comme avant les vacances allemandes pour renverser la vapeur.
Citation :
Publié par Casu
Aller courage les gens. Les deux dernières semaines les allemands étaient en vacances, mais là ce n'est plus le cas. A nous de remobiliser comme avant les vacances allemandes pour renverser la vapeur.

Je trouve qu'il y a quand même du courage sur mdj. Double focus allemand en période de vacances c'est difficile de trouver pire comme conditions de jeu ...
bah honnêtement...

4H non stop de défense au lord sur garni contre les deux bus ennemis, je pense pas qu'il y ait à rougir de cette "défaite".

idem en ce moment, garni en bois, on arrive mieux à le défendre seuls conte deux qu'eux quand on a à le reprendre.

Les gens présents font ce qu'ils peuvent, c'est parfois rageant... mais perso depuis 8 h ce matin je passe une super journée IG
Citation :
Publié par Psykoyul
bah honnêtement...

4H non stop de défense au lord sur garni contre les deux bus ennemis, je pense pas qu'il y ait à rougir de cette "défaite".

idem en ce moment, garni en bois, on arrive mieux à le défendre seuls conte deux qu'eux quand on a à le reprendre.

Les gens présents font ce qu'ils peuvent, c'est parfois rageant... mais perso depuis 8 h ce matin je passe une super journée IG
C'est le principal

Le reboot serveur va peut être dé-serrer un peu la pression : tick à 225, ça fait du bien au moral ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/04/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je trouve qu'il y a quand même du courage sur mdj. Double focus allemand en période de vacances c'est difficile de trouver pire comme conditions de jeu ...
Bah franchement je vais rejoindre aussi quelqu'un qui disait que mdj c'était du PU de luxe bah c'est pas forcement faux et pardessus tout je trouve qu'on a de bon lead motivé pour bouger la masse mais quelque part je trouve ça grisant de mon coté ( et forcement ça doit l'être pour le cm aussi ) , on part toujours avec un handicape mais la qualité ( sans vouloir trop nous surrestimé ) et clairement de notre coté , malgré des fails je nous sent pas moins bon qu'eux.

Citation :
Publié par MagicY
Ils les aident déjà, suffit de regarder au reset hier, ils étaient surement ~80 sur notre home tandis que kodash reprenait sa home full. Et là dans garni, les kodash nous coupaient nos ravit + tuer le lord pour les Biefs
Je peux pas trop faire les prime en ce moment mais j'aurai bien voulu voir ça ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
bah honnêtement...

4h de fight dans garni :'( comment je suis dég d'être au boulot la...

Sinon je disais plus courage en mot d'encouragement vu que c'est tout ce que je peux faire pour le moment...
Citation :
Publié par Casu
4h de fight dans garni :'( comment je suis dég d'être au boulot la...
bah on a fait "que" les deux dernières... et c'était déjà crevant... chapeau à ceux qui ont fait les 4 heures et encore plus à Azurys qui a LEAD pendant ces 4 heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés