Tant que tu suis pas le cm, que tu ne sois pas sur ts, on s'en fiche un peu.
Le plus dommage c'est si la map est full et que mes guildmates peuvent pas rentrer a cause de votre goupe useless :>
J'ai pas suivi un CM depuis un moment déjà et je m'en porte pas mal. Je me trimballe mes guildmates et ma part de Pick-up quand on sort mais je n'ai pas la prétention de lead quoique ce soit ni de servir à quoique ce soit. Et quand je vois certains CMs, ca me juste peur pour leur santé mentale. Déjà être CM faut avoir une envie furieuse de passer des soirées de merde ce qui me fait sérieusement douter de leur santé mentale.
Ma remarque avait juste pour but d'arrêter l'auto-apitoiement inter-CM. Rien de plus et dire que les CM sont pas des plus roses dans leur manière d'être. Après, quant à juger leur performance, c'est un autre débat.
Quant à la deuxième partie de ta phrase que tu as copieusement édité pour la rendre plus digestible. J'en ai autant au service des BSF. Si je joue pas en prime, c'est à cause de structure comme la tienne et pourtant, j'en fais pas tout un cake. Donc ta condescendance à deux francs, tu peux te la carrer derrière l'oreille. De plus, j'ai pas croisé de BSF depuis un moment donc bon, c'est un peu mal venu comme remarque. A la limite que PhX ou Redemption me dise cela, je dis pourquoi. J'en ai croisé dernièrement. Mais alors BSF, c'est le vide absolu.
@ Aaltar : toutes mes excuses, ca fait partie - de mon point de vue - de l'état du McM. Simplement, je ne pense pas être le seul. Je voudrais bien servir à quelque chose mais bon, faut être honnête, je dois pas avoir de chance sur les CMs, j'ai toujours eu un silence bien gentil ou des gars qui croient avoir une couronne sur la tête quand mon groupe a décidé de suivre / d'aider. Quant à être bien intentionné, ca ne suffit pas, car faut être sur le TS, etc...
@ Psykhoyul : parce que migrer me tente pas. MdJ est le serveur que j'ai choisi et j'ai pas envie d'en partir. Je joue pas le score et on aime jouer entre nous. Le seule truc c'est qu'être utile sur une map comme la Home sans TS, c'est une illusion. Bref, c'est peut-être nous le problème, je ne sais pas. Mais en tout cas, notre rencontre vs CM est rarement une réussite.
Dernière modification par Turkja ; 05/04/2013 à 14h44.
|