Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Mais tu est d'accord que entre être absent 40sec (grosso modo le temps d'aller epée et de re tp) et ramener 30 ravi pour 10 personne. Ou être absent 1min-1min10 et ramener 100 ravi. La 2eme soluce est mieux? T'es a peine plus absent par contre ton absence a au moins servi.
A mon avis tu sousestimes grandement la durée d'un déplacement jusqu'à ara ou astra.

Sinon, en ce qui concerne le split vers 2 points, oui je te rejoins sur le fait qu'il sera surement plus rentable en ravit d'aller sur deux sources, sauf que :

1. il faut que les 2 ravit soient up et qu'on ne tombe pas sur un spot avec un intendant buffé ; ces deux points étant plus exposé à ce qu'ils servent aussi pour Baie ou Etheron

2. éviter les mauvaises rencontres

3. que personne n'ait eut la même idée que toi et ait vidé le supply

Sans aller plus loin, tu vois bien que ça fait déjà beaucoup plus d'exposition à des contraintes qui ne s'occultent pas aussi vite que la théorie le voudrait.

Je pense que le trajet pour Ara ou Astra met au moins 2 fois plus de temps que celui sur épée... au moins.

Dernière modification par Aaltar ; 05/04/2013 à 16h04.
Citation :
Publié par Aaltar
A mon avis tu sousestimes grandement la durée d'un déplacement jusqu'à ara ou astra.

Sinon, en ce qui concerne le split vers 2 points, oui je te rejoins sur le fait qu'il sera surement plus rentable en ravit d'aller sur deux sources, sauf que :

1. il faut que les 2 ravit soient up et qu'on ne tombe pas sur un spot avec un intendant buffé ; ces deux points étant plus exposé à ce qu'ils servent aussi pour Baie ou Etheron

2. éviter les mauvaises rencontres

3. que personne n'ait eut la même idée que toi et ait vidé le supply

Sans aller plus loin, tu vois bien que ça fait déjà beaucoup plus d'exposition à des contraintes qui ne s'occultent pas aussi vite que la théorie le voudrait.

Je pense que le trajet pour Ara ou Astra met au moins 2 fois plus de temps que celui sur épée... au moins.
Pour l'avoir très souvent fait, le chemin vers Arah/astra en partant de garni est pratiquement aussi rapide (comme je l'ai dis, environ 40sec pour épée et 1min-1min10 pour les 2 autres en comptant large). Grosso modo la distance spawn->Epée, c'est la distance entre garni et l'entrée Est de Arah. Pour Astra t'arrive a peu pres à la pente qui monte sur astra.

Maintenant les risques que tu annonce, sont les même risques que rencontre un groupe de roam. Ils existe mais sont un faux problème.

- Le buff : Tu sais en général si le camp est tombé y'a peu de temps ou pas. Des fois même y'a des gens qui disent sur le chan map a quelle heure le camp est tombé, faut juste y jettez un œil.

- Mauvaise rencontre : Ba ca j'ai envie de dire t'a autant de chance de faire de mauvaise rencontre (suffisament mauvaise que pour te faire perdre ton temps) sur ces 2 camps que sur Epée quand les 2 serveurs sont sur garni.

Quand aux dernier points, c'est possible, mais c'est pour cela qu'il faut communiquer avec nos alliés. Quand a nos enemis bas t'aura 1 camps vide, les chances que les 2 soient vide sont bien moindre.

Maintenant en plus de cela, tous s'est risque sont aussi présent avec Epée, a ceci près que Epée est Toujours vide quand Garni est a réparée.
cette discution tourne tellement en rond que j'ai envi de dire STop de soulé avec vos pavée et reglé sa en pm avec vos strat TT omg on est sur jol ... vous voulé parler strat Go réunion Ts avec tous le server merdejade jol = TROl reunion TS=(ah ouais on a jamais fait ça T.T) Bref Wtf au personne qui Flood jol pour rien si vous voulez changer les chose bouge vous TS car la vous este pas credible les gars ><
Citation :
Publié par Treex
cette discution tourne tellement en rond que j'ai envi de dire STop de soulé avec vos pavée et reglé sa en pm avec vos strat TT omg on est sur jol ... vous voulé parler strat Go réunion Ts avec tous le server merdejade jol = TROl reunion TS=(ah ouais on a jamais fait ça T.T) Bref Wtf au personne qui Flood jol pour rien si vous voulez changer les chose bouge vous TS car la vous este pas credible les gars ><
Y a trop à lire pour toi mec ?
Citation :
Publié par Treex
Pour le coup c'est ton orthographe qui n'est pas crédible là
Citation :
Publié par Edennae
Edit blague pourri de fin de semaine !
Meuh non elle était super bonne!

Sinon, monsieur, nous vous serions gré de bien vouloir flood votre partie du forum.
Cordialement,
Les enclumes.
EXACTement
Sinon Gros GG au personne qui on etait presents cette semaine sur la map Kodash et aussi merci au Unfa/RDT/BSf moi et tous mais mates Dex on etait heureux de passé cette semaine avec vous ;D et GG aussi pour avoir tenu Baie t3 pendant 58h aussi merci au Pu qui nous on suivi aussi car il etait la.
Citation :
Publié par Turkja

Quant à la deuxième partie de ta phrase que tu as copieusement édité pour la rendre plus digestible. J'en ai autant au service des BSF. Si je joue pas en prime, c'est à cause de structure comme la tienne et pourtant, j'en fais pas tout un cake. Donc ta condescendance à deux francs, tu peux te la carrer derrière l'oreille. De plus, j'ai pas croisé de BSF depuis un moment donc bon, c'est un peu mal venu comme remarque. A la limite que PhX ou Redemption me dise cela, je dis pourquoi. J'en ai croisé dernièrement. Mais alors BSF, c'est le vide absolu.
je ne t'ai pas croisé non plus donc tu n'existe pas officiellement
Citation :
Publié par Psykoyul
Contre nos adversaires allemands, aller reprendre BT ou le camp sud ouest à 10 c'est pas une garantie de succès loin de là.
bah t'as plus de chance de te faire inc des deux côté sur pavi. Alors que sur bt ou refuge ça peut venir plus vite mais t'as plus de chance de péter un ravito up, et ça aussi ça compte

Citation :
Publié par Treex
Bref Wtf au personne qui Flood jol pour rien si vous voulez changer les chose bouge vous TS car la vous este pas credible les gars ><
Le mec il vient sur jol et c'est pas pour flood pour rien. Non mais allo quoi .
Citation :
Publié par Treex
EXACTement
Sinon Gros GG au personne qui on etait presents cette semaine sur la map Kodash et aussi merci au Unfa/RDT/BSf moi et tous mais mates Dex on etait heureux de passé cette semaine avec vous ;D et GG aussi pour avoir tenu Baie t3 pendant 58h aussi merci au Pu qui nous on suivi aussi car il etait la.
clairement une semaine de dingue, les GD vont probablement recruter 20 personnes de plus pour contrer tout ça

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Treex
C'est quoi ce curly qui tente de reprocher à des cacahuètes de manquer de consistance ?!
Citation :
Publié par Psykoyul
Meuh non elle était super bonne!

Sinon, monsieur, nous vous serions gré de bien vouloir flood votre partie du forum.
Cordialement,
Les enclumes.
Oh mes petits canetons vous me manquez aussi ...
Citation :
Publié par Edennae
bah quand t'auras fini de faire joujou sur le serveur m'as-tu-vu, tu sais où nous trouver

On est sur une coupole: celle de longuevue ou celle de garni^^
Citation :
Publié par Edennae
Rassure toi tu et les lnm manque !! Au delà du fait de votre présence mais aussi de votre bonne humeur , mais c'est comme ça @ bientot eden
Citation :
Publié par Edennae
Tu sais où est la plage, tu y es venu 2 fois

En tout cas... j'ai qu'un mot à dire...

AHOUUUUUUUUUUU

Bief n'est pas remonté en D1 au terme de ses vacances et on colle au cul de Kodash, au terme de ses vacances aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés