A mon avis tu sousestimes grandement la durée d'un déplacement jusqu'à ara ou astra.
Sinon, en ce qui concerne le split vers 2 points, oui je te rejoins sur le fait qu'il sera surement plus rentable en ravit d'aller sur deux sources, sauf que :
1. il faut que les 2 ravit soient up et qu'on ne tombe pas sur un spot avec un intendant buffé ; ces deux points étant plus exposé à ce qu'ils servent aussi pour Baie ou Etheron
2. éviter les mauvaises rencontres
3. que personne n'ait eut la même idée que toi et ait vidé le supply
Sans aller plus loin, tu vois bien que ça fait déjà beaucoup plus d'exposition à des contraintes qui ne s'occultent pas aussi vite que la théorie le voudrait.
Je pense que le trajet pour Ara ou Astra met au moins 2 fois plus de temps que celui sur épée... au moins.
Pour l'avoir très souvent fait, le chemin vers Arah/astra en partant de garni est pratiquement aussi rapide (comme je l'ai dis, environ 40sec pour épée et 1min-1min10 pour les 2 autres en comptant large). Grosso modo la distance spawn->Epée, c'est la distance entre garni et l'entrée Est de Arah. Pour Astra t'arrive a peu pres à la pente qui monte sur astra.
Maintenant les risques que tu annonce, sont les même risques que rencontre un groupe de roam. Ils existe mais sont un faux problème.
- Le buff : Tu sais en général si le camp est tombé y'a peu de temps ou pas. Des fois même y'a des gens qui disent sur le chan map a quelle heure le camp est tombé, faut juste y jettez un œil.
- Mauvaise rencontre : Ba ca j'ai envie de dire t'a autant de chance de faire de mauvaise rencontre (suffisament mauvaise que pour te faire perdre ton temps) sur ces 2 camps que sur Epée quand les 2 serveurs sont sur garni.
Quand aux dernier points, c'est possible, mais c'est pour cela qu'il faut communiquer avec nos alliés. Quand a nos enemis bas t'aura 1 camps vide, les chances que les 2 soient vide sont bien moindre.
Maintenant en plus de cela, tous s'est risque sont aussi présent avec Epée, a ceci près que Epée est Toujours vide quand Garni est a réparée.
|