Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le screen.

C'est un peu la galère sur les fronta. On voit clairement le manque de monde en journée :/.

Vivement ce soir qu'on leur roule (encore) dessus .

Dernière modification par Kobius ; 08/04/2013 à 11h31.
Et dire que notre argument premier pour faire le dos rond était "attendons la semaine prochaine, à la fin de leur vacances tout va s'arranger".

Sacrifions la home : zergons les ailleurs !
Citation :
Publié par Pervx
Live report :

Un groupe sur kodash qui fait diversion
Un groupe pour retag la home

Du coup la home est full et up en cours atm.
This is fucking nice !! GG, et bon courage pour la journée !!
Aaaah merci, je préfère largement cette seconde série de screen
Bon boulot de récup de la home !

T'inquiètes pas Aaltar cette semaine se passera mieux que les précédentes et nous terminerons devant Kodash !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faut plutôt tabler sur Kodash en D3 car Désolation marche bien en D1 en ce moment.

En tout cas on voit la différence avec la fin des vacances allemandes. Ticks à 420 ce matin et on revient à moins de 8k de kodash et 23k de Bief.

Bonne chance pour l'opération terre brûlée de ce matin !
Je pense qu'il faut plutot tabler sur un matchup eternel franchement

En tout cas sur la home cette nuit c'etait fun !
Citation :
Publié par Bizoolol
Je pense qu'il faut plutot tabler sur un matchup eternel franchement

En tout cas sur la home cette nuit c'etait fun !
Pitié ne dit pas ça
Arena finira par changer son système de classement, espérons le...
Bah faut etre realistes...On a plus ce qu'il faut pour exterminer kodash et desolation nous casse les couilles a s'etre reveillé !
Je suis toujours d'avis qu'il faudrait migrer 2 semaines ailleurs...et attendre la tombée de mdj en D3 pour revenir
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah faut etre realistes...On a plus ce qu'il faut pour exterminer kodash et desolation nous casse les couilles a s'etre reveillé !
Je suis toujours d'avis qu'il faudrait migrer 2 semaines ailleurs...et attendre la tombée de mdj en D3 pour revenir
Mais non ! Nous avons largement les moyens de faire descendre les Kodash. Et tu oublies que dès la semaine prochaine les vacances commencent pour certaines zones fr. Ils vont manger leurs dents !!! (Et RA va peut être monter, qui sait). Commençons par les faire déjà descendre en points cette semaine, la D3 est pas si loin que ça en terme de point
Citation :
Publié par Bizoolol
J'aime pas non plus ce matchup, mais je trouve ta solution un peu abusée, non ? .

De toute façon, je pense que ça finira par évoluer, soit on va descendra car justement migrations des gens qui en ont plein le cul, ou inversément, Koko descendra en migrant chez bief (comment ça déjà-vu avec SFR et Piken ... ).

De plus, on commence à bien les connaître les Allemands, et faut essayer de mettre en place un jeu qui les pourrit le plus possible . Après, je suis assez d'accord que c'est le merde, et qu'on en a pour un bon moment :/.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais non ! Nous avons largement les moyens de faire descendre les Kodash.
Non, merci, gardez donc les Kodash. On a déjà du blob allemand chez nous !
C'est quand même rigolo, sur le previsionnel du prochain match up, y a pour le moment 4 serveurs qui bougent (deux échanges de place) et aucun changement de division^^

Perso raf j'aime bien le MU contre Bief et Kodash, mais la formule d'Anet est clairement en train de montrer ses limites
Je ne sais pas si ça montre ses limites.
Après tout, le but est bien de se faire s'affronter des serveurs de forces équivalentes, et non d'avoir des mouvements incessants et exagérés.

Donc, dans l'ensemble, cela se tient. Les évolutions deviennent plus longues, et cela forge les esprits de serveurs, finalement.

Et le spirit de la plage, il est toujours là, depuis le début
Citation :
Publié par Pervx
Live report :

Un groupe sur kodash qui fait diversion
Un groupe pour retag la home

Du coup la home est full et up en cours atm.
waou génial !!! Bravo !

Mais il y a encore trop de bleu sur Kodash
Allez allez MdJ !!!
Citation :
Publié par Falkynn
Après tout, le but est bien de se faire s'affronter des serveurs de forces équivalentes, et non d'avoir des mouvements incessants et exagérés.

Donc, dans l'ensemble, cela se tient. Les évolutions deviennent plus longues, et cela forge les esprits interserveurs, finalement.
Fixed ! Enfin en ce qui concerne Kodash et Bief ......
Citation :
Publié par Falkynn
Bah quand même.
Grosso modo on doit pouvoir estimer que pour chaque serveur les 2-3 serveurs du dessus et du dessous sont d'un niveau comparable et peuvent générer des MU intéressants.

En prenant MdJ comme exemple, ça donnerait comme adversaires potentiels grosso modo de notre niveau Deso-Bief-Kodash (3 du dessus) et Piken-Riverside-Augury (3 du dessous). Après charge à la formule de nous faire tourner entre ces 6 adversaires suivant la forme du moment.
A partir du moment où elle nous laisse bloqués plusieurs mois avec les deux même adversaires, elle montre bien ses limites
D'autant plus quand c'est la même chose pour toutes les divisions comme ça commence à être le cas.
Citation :
Publié par Psykoyul
Dans les pires conditions ouais.
Avec 7 guildes motivées, 24 gars suffisent
J'étais collé à leur cul quand ils ont fait ça et ils étaient pas 24^^'. Pour ceux qui étaient sur la map Bief, pour donner une idée, leur bus était bien 1,5 fois plus nombreux que le bus Kodash de début de prime.
Nouveau live report :

On prit une attaque Bief sur garni a 12h(comme d'hab), heuresement scouté a temps dans le lac, la P1 sous marine est tombé a 15% mais pas plus bas !

Depuis, on a quand meme perdu baie 1 ou 2 fois, mais retag pas longtemps après.
Bief a aussi tenté etheron avec leur maxi bus : ils ont wipe au lord.
Kodash a tenté aussi, ils ont pas mieux réussi.

On a toujours du monde sur kodash, et la home est donc défendu corps et ames.

Du coup, avec un peu d'aide de bief quand meme, kodash tic vraiment très bas.
Comme quoi quand on oppose une bonne résistance bief se retourne simplement vers le plus simple a tuer.
Par contre on a perdu belve a un moment.

Sinon j'uis bien d'accord, le systeme de classement est tout nul et on le vois bien maintenant...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw073.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 616,8 Ko
ID : 190235   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw072.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 690,9 Ko
ID : 190236  
Oui beau boulot de tout le monde ce matin avec le multimap. Et ouai belve c'est dommage on a été prévenu trop tard sur la home pour venir en aide mais en même temps le bus kodash arrivait au porte d'etheron donc notre apport aurait été que limité.

A nous de mettre la pression cette aprem sur map bief et kodash pour faire un peu souffler al home (d'ailleurs beau travail du groupe de 10 qui ont perma aspi le bus bief sur leur home en taggant etheron en boucle, ca nous a permis de pas mal dégoûter les kodash.

A toute tout le monde pour renverser la vapeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés