Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage que notre connexion en nouvelle calédonie soit si mauvaise en ce moment, je viens en Mcm en touriste reroll tellement je ne peux pas jouer de toute façon (grosses pertes de paquet)

Dès que cela ira mieux j'espère pouvoir rejoindre les vahinés ²²²
Citation :
Publié par Nabotep
dommage que notre connexion en nouvelle calédonie soit si mauvaise en ce moment, je viens en Mcm en touriste reroll tellement je ne peux pas jouer de toute façon (grosses pertes de paquet)

Dès que cela ira mieux j'espère pouvoir rejoindre les vahinés ²²²

Du renfort ne serait pas de refus en effet !
Du bon gros fight hier soir sur Kodash avec des prises de Baie, Garni, Etheron à un point que la map vers 23H00 n'avait plus rien de vert. Grosse pression vers 23H30 de Bief et Kodash à la fois sur Bruyère et Baie. On devait raid off vers minuit et au final on a fait des heures sup
Merci à tout ceux qui ont participé : RDT, OO, RMK, AoTP et tous les autres que j'ai oublié.

Quel est le bilan de la nuit ?

Message personnel à Toum : pas trop fatigué ?
Citation :
Publié par Nilverian
Du bon gros fight hier soir sur Kodash avec des prises de Baie, Garni, Etheron à un point que la map vers 23H00 n'avait plus rien de vert. Grosse pression vers 23H30 de Bief et Kodash à la fois sur Bruyère et Baie. On devait raid off vers minuit et au final on a fait des heures sup
Merci à tout ceux qui ont participé : RDT, OO, RMK, AoTP et tous les autres que j'ai oublié.

Ouais, comme avant-hier, c'était vraiment nice. Bonne communication, bons splits/regroup, j'suis parti un peu tôt, j'avais la méga migraine, m'enfin, je me suis bien amusé, et je vous en remercie.

C'est vraiment la technique la plus rentable, les raid guildes + 1 raid qui prend en charge le PU (sur TS), et tous les Raid Leaders sur le chan Commander de TS pour s'organiser. D'ailleurs, on voit bien que c'est comme ça qu'il faut jouer contre eux, on les a quand même bien déchiré .

GG à tous, et comme dirait Falk, AHOU MdJ !!

PS : Petit up du score possible pour ceux qui se font chier au taf ? .
Citation :
Publié par Nilverian

Un peu fatigué si (par ta faute !)

Ce matin nous étions revenu à 4k de Kodash mais visiblement on prends très cher depuis ! (4k de reperdu !!!!). La home était full up pourtant ce matin
Aïe, je vois qu'en journée c'est pas tip top, après c'est pas facile de garder une couverture H24 :/.

En tout cas, gj à tous, on fait du bon taf en prime, et perso, c'est ce qui m'importe .
A nous de nous mobiliser un peu plus en journée. On l'a vu hier, le monde on l'a mais on l'exploite pas assez bien.

A nous CM de faire un petit effort pour tagger un peu plus maintenant que l'orage est passé pour permettre à la population qui a boudé le mcm ces dernières semaines de revenir le sourire au lèvre.
M'est avis qu'on est toujours completement nuls en heures creuses sur la gestion du switch de map et de la mobilisation des individualités

Là où on pourrait avoir un bus performant qui switch a volonté, on a des gens éparpillés partout qui sont semi efficaces
Citation :
Publié par Bizoolol
M'est avis qu'on est toujours completement nuls en heures creuses sur la gestion du switch de map et de la mobilisation des individualités

Là où on pourrait avoir un bus performant qui switch a volonté, on a des gens éparpillés partout qui sont semi efficaces
Attention à ne pas trop fantasmer non plus.
Rien que ce matin quand on a perdu garni y avait quasi tout le monde: rien sur les deux autres frontas et 5 mecs livrés à eux même sur CBE.
Le regroupement avait été fait.
L'effet vacance n'est peut être pas si marqué que ça:

Petit Kodash a bien grandi, grossi, mûri.
Et son grand frère de Bief y veille.

Ça va pas être simple cette semaine de passer devant encore.
Citation :
Publié par Katalog
L'effet vacance n'est peut être pas si marqué que ça:

Petit Kodash a bien grandi, grossi, mûri.
Et son grand frère de Bief y veille.

Ça va pas être simple cette semaine de passer devant encore.
Oui, merci au grand frère Bief surtout qui permet à Kodash de se maintenir.
Et puis la période transfert gratuit a permit à Kodash de se renforcer

Mais restons positif, on a reprit 8k hier à Kodash. Nous avons tout a fait les moyens de terminer devant eux malgré les Bief
Les deux derniers primes étaient très bons (ainsi que les nuits).
Dans un match tri faction "normal" Kodash serait loin derrière nous. Et puis les vacances arrivent pour certains d'entre nous.

Bref il y a de quoi rester positif néanmoins tout en cherchant a optimiser notre organisation (et a reduire nos erreurs stratégiques qui sont encore trop nombreuses !)

Sinon sur la map Kodash c'est pas très pertinent de casser étheron T3 pour les bief en fin de prime (au début je dis pas). En effet ça permet au Kodash de récupérer assez facilement ce fort sans rencontrer une grosse résistance des Biefs qui sont bien moins motivés à défendre un T1 en post prime. C'est pas mal de maintenir un point de fixation Bief/Kodash !

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/04/2013 à 18h17.
Difficile de remonter, les bus Kodash et Bief sont particulièrement fourni. Par contre je trouve que nos combats sont particulièrement passionnants et que nous dominons souvent cet aspect.
Où nous péchons il me semble c'est sur l'effectif à certaines heures ce qui nous empêche de couvrir les maps et donc de défendre.

En tous cas je félicite les CM que je suis au fil de mes connections et je les remercie de leur travail car leader des frelons énervés et indisciplinés c'est pas du gateau

Merci à tous les CM de MDJ grâce à vous je fais des sacs à gogo
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dans un match tri faction "normal" Kodash serait loin derrière nous.
Toum, tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout en fait^^
Je rebondis la dessus car je l'ai déjà entendu plusieurs fois...

A quand la dernière fois ou on a eu un match up que tlm considérait de normal ?

On a toujours trouver des justifications à tout et surtout a nos déboires sauf du temps ou on raclait le plancher avec nos dents au fin fond de la D7, là ou au final on voyait que du positif devant nous et on se justifiait bien moins qu'aujourd'hui

Perso, je trouve qu'on est un serveur performant, avec de la qualité ds les teamfight, avec une jolie ambiance que ce soit en mcm ou en pve...mais va t on se rendre compte qu'on a perdu de l'effectif dernièrement et que cela nous fait défaut pour être meilleur que nos adversaires...tout simplement ?

Si on prenait en compte que le prime...on rivaliserait pépère...si on prenait la nuit...presque pépère aussi...

Or, je rejoins psykokul sur ce point, en journée on a beau mettre tout en oeuvre, nous manque du pélos !
Et ce manque, il est dans les points et espérer les vacances pour les ruiner, c'est bien avouer qu'a période égale (cette semaine), on est pas meilleur, on tient tant bien que mal

Constat pour moi hautement positif car nous sommes dans le top 6 alors qu'on vient de D6 D7 et on tient bon depuis 7 mois.
On se souvient des OS, des JSC etc...mais ça semble être hier tout ça...mais on est en D2 et c'est cool sauf que nos adversaires sont pas fun...voila point barre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés