[NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille

Répondre
Partager Rechercher
Cine aif. Je te trouve aussi un poil aigri tu étais plutôt discret et ton retour marque une nouvelle ère d'aigreur et de violence.

Aurais-tu rencontré un évènement malheureux dans ton existence IRL ou RP ?
Oui Sinn F. tu es un peu aigri, je corrobore les propos de Jacques Fou, sauf que Balal lui c'est un bourgeois chevelu et toi tu es un pauvre.

Mais cela démontre que telle la graisse, l'aigritude polysature toutes les couches de la société.
c'est un événement IRL et RP en fait.
j'avais masqué mon jeu pour être modo mais comme je suis pas pris et qu'apparemment l'équipe gobe tout quand je lui dis que j'ai muri en tant que posteur alors que j'ai enchainé les sanctions toute la saison, je peux à nouveau me laisser aller à ma vraie personalité jusqu'à la prochaine campagne.
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par TabouJr ]

Ce thread me rappelle fortement celui sur les aïeuls résistants. Imo le seul courage que vous auriez eu pendant la WWII, c'est celui de vendre du cochon au marché noir. Moi j'aurais été résistant en 40 et collaborationniste en 45.

Dernière modification par TabouJr ; 17/04/2013 à 09h36.
[ Modéré par TabouJr ]

La moindre chose quand on a un RP pourri c'est de s'y tenir, sinon moi demain je vais prétendre avoir un micro-pénis. Autrement c'est le bordel, bordel !

Dernière modification par TabouJr ; 17/04/2013 à 09h37.
Les RP de conscience divine ça marche jamais ( à part Saïbaba ), c'était un pari perdu d'avance noob.
Le dernier en date étant Open Intelligence, le mec qui m'a fait arrêter de lire le bar tellement c'était de la diarrhée son RP.

EDIT : Ah mais c'est les mêmes ! Bordel [jeune lapereau] casse toa merde !

Dernière modification par Sayn ; 19/03/2013 à 02h19.
Citation :
Publié par Eckhaert
[I]
Morale de l'histoire : payer pour coucher avec une japonaise, faut vraiment être au bout du rouleau de printemps.
Je suis assez d'accord, surtout que là bas c'est plutôt elles qui payent pour coucher avec toi. Enfin du moment que t'es pas le sosie de Carlos (et encore...).
Citation :
Publié par Korgana.
La moindre chose quand on a un RP pourri c'est de s'y tenir, sinon moi demain je vais prétendre avoir un micro-pénis. Autrement c'est le bordel, bordel !
Carrément, non mais allo c'est comme si je vous dis je m'appelle Eyfos j'écoute pas de KPOP, ou comme si du jour au lendemain Nreaggl savait écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés