Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais il peut pas bouger pendant qu'il charge, il peut rien faire du tout.

Déjà, il pourra pas s'escape comme ça. Du moins si il y a du cc pour le chase ou autre.
Puis il a pas l'air obligé de charger à fond pour utiliser le bond, par contre la portée sera plus petite, non?

Pour gank sur la botlane, ça va vraiment être super simple du coup avec ce bond de dingue.
Citation :
Publié par M.a.X
Bof ca va etre nerf au prochain patch
Comme la plupart des nouveaux char, ça crie au nerf. Mais bon, il va y avoir au moins un patch comme ça, ou alors un changement dès sa sortie bien différent du PBE (même si ça m'étonnerait).
Citation :
Publié par Lunium
Comme la plupart des nouveaux char, ça crie au nerf. Mais bon, il va y avoir au moins un patch comme ça, ou alors un changement dès sa sortie bien différent du PBE (même si ça m'étonnerait).
Mouais depuis que je joue (Vi) bah j'ai pas entendu crier au nerf de Tresh et Quinn
Citation :
Publié par Sss
Mouais depuis que je joue (Vi) bah j'ai pas entendu crier au nerf de Tresh et Quinn
Quinn je veux bien te l'accorder, (même si moi je la trouve forte) mais Thresh, j'suis pas d'accord.
Thresh mérite clairement un nerf(coucou, j'ai un hook-gap closer, un bump de zone, une lanterne complètement broken et un ulti qui slow en zone). Quinn, je vois pas trop par contre...
Citation :
Publié par Yiji
Thresh mérite clairement un nerf(coucou, j'ai un hook-gap closer, un bump de zone, une lanterne complètement broken et un ulti qui slow en zone). Quinn, je vois pas trop par contre...
En early, suffit que ton passif proc sur un mec, tu fais ensuite ton E qui reproc le passif, ça fait pas mal de dégâts. Elle est un poil en dessous en TF quand même car son E la met dans au cœur du fight. Clairement pas besoin de nerf, mais pas à sous estimer.
Quinn ils vont finir par fixer quelques anims et changer deux trois petits trucs sur le passif et ca sera vraiment bon.
Sympa le jump du E de Zac, ca donne envie d'essayer
Citation :
Publié par Alk'
Le problème de Quinn imo c'est son dash sur la personne, j'ai l'impression que ça l'expose vraiment.
Bah non puisque ça te met à ta range max de l'auto. Pour peux que tu es à bruiser cac sur ta tronche, ce sort de permet justement de prendre tes distances.
Je ne pense pas que son problème soit son dash.
C'est pas marqué dans le tooltip du sort mais en fait le dash est different selon la distance a laquelle tu es de l'ennemi:

-E depuis le range max range maximum -> tu dash et tu retombes pas trop loin de lui (assez pres pour autoattaquer etc).
-range moyen -> tu dashet tu retombes a peu près au meme endroit.
-range minimum (cac) -> tu dash et tu retombes a la distance maximale prévue par le E (ou presque, au moins un bon 675), assez pour escape si t'es parti dans la bonne direction.

Le range max etant 750

Une fois qu'on a ca en tete, avec un peu de pratique ca permet de chase/escape plutot bien, le spell est en fait celui que je trouve le plus sympa sur son kit.
Citation :
Publié par Neova
Bah non puisque ça te met à ta range max de l'auto. Pour peux que tu es à bruiser cac sur ta tronche, ce sort de permet justement de prendre tes distances.
Je ne pense pas que son problème soit son dash.
Le dash te rend sensible aux cc, en gros t'as pop instant au cac de ta cible en etant cc, si t'es contre compo type leona taric t'es fichu

imo ils virent ça et c'est un perso qui sera carrément plus pick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés