Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Pas mal, on sent que vous êtes passés à autre chose
Tkt, dès que j'ai MH3 Ultimate je parlerai souvent de ça; il y aura un petit changement comme ça.
Demain avec un peu de chance.
Citation :
Publié par krwnz
C'est quoi cet avatar please.
Bah le dernier remix club de Fun radio, tu sais pas lire ?
Autre chose que la musique de ton avatar au passage .

Citation :
Publié par Kirah
da avatar
Merci , les personnes de goût sont rares ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Ils ont changés que la couleur? O.O
Pas tout à fait, j'ai l'impression que l'explosion et l'ulti sont un peu différent, ainsi que le rappel.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
J'ai du mal a croire que ce seul skin est mieux aboutie que si ils avaient sortis 2skins.

Je me souviens encore de ceux qui disaient ça.
Après test, il fait un bon jungler: j'ai pu passer lvl 7 sans back et sans utiliser de smite sur les buffs après le 2ème (avec des quints spellvamp donc vraiment pas le bon choix). Le max Z permet un bon clean (mais peut être pas le meilleur spell pour les ganks) et le passif rend énormément de vie (vers les 40% hp, on ne perd plus de vie sur les petits camps). Le passage a 4% des hp actuels pour chaque spell lui a fait énormément de bien.
Message supprimé par son auteur.
Beh en tf, t'as pas l'impression de faire grand chose. Le Z doit bien deal avec les dégâts en % hp mais bon, c'est pas folichon. Tu bump a l'ulti, tu spam le Z, tu slow le bruiser et voila (mais je l'ai build bien tanky: mobi, VS, sunfire et Randuin, pas eu le temps d'aller plus loin). Et je ne sais pas si c'est le lag mais le E est grave chaud a lancer avec le smartcast: je dois m'y reprendre une ou 2 fois avant de le lancer.
La résurrection est pourrie ouais (malgré le up de 10 à 12% des hp pour les blobs) mais les blobs de soin, c'est cool en jungle (malgré un placement parfois contraignant)
Ca parait vraiment peu probable, trop de monde a été enthousiasmé

Je m'imagine mal Warwick avec la peau de Zac xD

Un warwick gelatineux ca serait rigolo cela dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés