Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Tu vois fizz ? quand tu le build assassin , tu va pas mettre un rylai , tu vas chercher rabadon et lichbane , bha là, c'est exactement pareil.
Comparer Fizz et ce blob vert...qui aurait osé ?
Pour faire un assassin, Fizz à des bons avantages :

Fizz : - Escape/Slow en 1 skill
- DoT en passif
- Rush instantané
- AoE skillshot à longue portée + slow

Z.A.C : - Coup rapide à moyenne portée
- AoE CàC
- Rush/Stun avec cast variable
- Bump/Slow AoE

ZAC pré 6, si il ne tue pas son adversaire au CaC, il mourra d'un burst juste après. Donc non, il n'est pas fait pour jouer assassin. Tu jouerais Garen assassin car il a un dash ? Non. Tristana car il peut jump ? Non.

Tant que sa fronde aura un cast, il ne pourra pas être un assassin. Limite avec Mercury/RoA/Rylai,il pourra être un tanky AP...J'ai pas compris pourquoi les tabis...au mid ?!
Citation :
Publié par tartichevre
Encore un persos qui peut s'enfuir et sauter a travers les mur (vi too). sans avoir de visibilité ou autres.

Rien que ça le rend OP.
C'est limite du flash à gogo quoi... mais j'aime !

Quand il jump trois fois, il peut traverser trois murs ?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon atm tous les retours du PBE disent qu'il est bien faible pour le moment. On repassera pour le personnage complètement OP.
Une idée du pourquoi est-il faible ? Manque de dégât ? Mobilité ? Tanking ? Autre chose ?
Citation :
Sinon atm tous les retours du PBE disent qu'il est bien faible pour le moment.
A mon IMO, il y a une certaine redondance dans ta phrase.
Non. Par exemple personne n'a dit que Vi était trop faible, loin de là. De même pour Rengar. Globalement l'avis des gens sur le PBE est bon, j'ai vraiment résumé la chose mais je vais chercher des avis argumentés un minimum, pas un simple "trop faible" / "trop fort". Ce sont des personnes qui ont déjà plusieurs heures sur le personnage, pas une partie.

Riot prévoit déjà un up d'ailleurs :
Citation :
Hey dudes, just checking in for some late night feedback. I wanted to let you know that I have been reading your threads and feedback on Zac. I think one of the things people are having some difficulty with when playing Zac is the high requirement on picking up all of his pieces to stay in lane/alive/etc. I feel this is mainly tied to the health costs, and we're testing a few changes internally to see if we can make it feel a bit better (and more intuitive). The healing chunk passive was designed to be a comeback mechanic and a way for him to be tanky (and it still is currently), but it's quite difficult to use effectively and sometimes makes using skills feel like a bad thing. So we'll test a few things, but I'm confident some fairly small number changes will get the passive in line.

I'm also iterating on a few small changes to the E that should make it feel a bit more forgiving.

The rebirth passive I think could afford to be a bit stronger, but I'm going to be careful and take baby steps when making changes because if it's too strong, it can be really irritating to play against. And frankly even with weak bloblets, there's a lot of plays you can make with the E or smart teammates.

Keep in mind, this is just some stuff I'm trying out, nothing's official yet.
Citation :
Publié par tartichevre
Tous les gens disent qu'ils sont faible à chaque sorti de nouveau personnage, il a l'air d'être inchopable et d'une mobilité énorme, rien que ça le rend viable.
Déjà que quand je joue Rammus, les mecs galèrent en face pour me choper, alors si on peut avoir un champion avec du contrôle et de la mobilité avancée en plus.. je ne dis pas non !
Citation :
Non. Par exemple personne n'a dit que Vi était trop faible, loin de là. De même pour Rengar. Globalement l'avis des gens sur le PBE est bon, j'ai vraiment résumé la chose mais je vais chercher des avis argumentés un minimum, pas un simple "trop faible" / "trop fort". Ce sont des personnes qui ont déjà plusieurs heures sur le personnage, pas une partie.
Pour qu'il sois aussi viable que Elise ? voir plus ?
Citation :
Publié par Glor
A mon IMO, il y a une certaine redondance dans ta phrase.
tu sais que IMO veux dire "à mon avis" donc tu viens de dire "à mon à mon avis"
Il le sait très bien, c'était pour se moquer. C'est évident que ce n'est pas une erreur de sa part

@Glor : taquiner si tu préfère, enfin j'ai trouvé ça sympa o/

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 17/03/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par tartichevre
Pour qu'il sois aussi viable que Elise ? voir plus ?
Ouais Elise qui est devenu broken avec le lyandri et qui était juste dans la moyenne haute avant. Interessant comme reflexion

Dernière modification par Mormuth ; 18/03/2013 à 12h46.
Les "morceaux" qui se détachent lorsque Zac utilise un sort, ils ont une durée de vie ou disparaissent seulement lorsque Zac meurt ? Et est ce qu'un Zac peut ramasser les morceaux d'un Zac adverse ?

Et quelqu'un a t-il déjà parler de sa ressemblance avec Boo ?
Citation :
Publié par tartichevre
Peut être que Zac ne sera pas viable en Team, mais en Solo Q je le vois déjà énormément pick. On verra bien.
Mais on a aucune idée des animations (qui peuvent rendre un personnage sensé être bien bof ou inversement), on a quasiment rien, pourquoi il serait énormément pick ? Quinn a un toolkit qui pourrait être interessant, mais dans les faits elle est nulle voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés