|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'anim de ses jumps est juste magnifique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa joke est quand même franchement épique
![]() |
![]() |
|
|
Instabuy quand y'aura un skin ghostbuster, ou DBZ Boo.
|
![]() |
|
|
Sinon atm tous les retours du PBE disent qu'il est bien faible pour le moment. On repassera pour le personnage complètement OP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tanking selon les retours, il présente trop de risque pour ce qu'il envoit/permet de faire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ridicule ce truc...
|
![]() |
|
|
Tous les gens disent qu'ils sont faible à chaque sorti de nouveau personnage, il a l'air d'être inchopable et d'une mobilité énorme, rien que ça le rend viable.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Déjà que quand je joue Rammus, les mecs galèrent en face pour me choper, alors si on peut avoir un champion avec du contrôle et de la mobilité avancée en plus.. je ne dis pas non !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il le sait très bien, c'était pour se moquer. C'est évident que ce n'est pas une erreur de sa part
![]() Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 17/03/2013 à 19h53. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était pas pour me moquer, c'était juste l'occasion de placer une petite blagounette! Bon apparemment c'est devenu un pull à la place^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais Elise qui est devenu broken avec le lyandri et qui était juste dans la moyenne haute avant. Interessant comme reflexion
![]() Dernière modification par Mormuth ; 18/03/2013 à 12h46. |
![]() |
|
|
Peut être que Zac ne sera pas viable en Team, mais en Solo Q je le vois déjà énormément pick. On verra bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|