IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le savais: La naissance du jeune bébé d'AlexIch était un présage de sa chute. Heureusement que mes sens supérieurs sont là pour vous en informer, vous, jeune plèbe indigne que vous êtes.

Je prédis un prochain cancer de sa donzelle auquel s'ensuivra la chute des GG dans les tréfonds de l'oubli.

Le prophète a parlé
Ne fais pas ce que fais Shy avec Singed qui veut non plus. Le gars a un contrôle du perso assez hallucinant!

Quand je vais me revoir jouer Singed, je vais avoir honte du niveau que je propose avec quand je vois ce que ca peut donner ^^

Et je suis assez d'accords avec la personne plus haut : le jungler a fait un taf monumental. Le support aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
c'est le XZ et leur switch d'objectifs qui les a fait gagner, pas vraiment singed. ils avaient l'avantage en lvl à prendre des tours comme ça.
Bah ça c'est pas vraiment nouveau c'est le jeu des coréens, prise des tours, mais le singed a mis une énorme pression en permanence et il a bien neutralisé MF dans l'ensemble.
Citation :
Publié par ashony
Non mais serieux ne pas ban Singed contre Shy c'est une faute professionnelle il ne peuvent absolument pas le gérer, il faisait ce qu'il voulait
Ouais, je comprends vraiment pas ce qui a pu leur passer par la tête pour pas le ban...
Citation :
Publié par MowMow
Enjoy your nerf Singed btw
Les nerfs suffiront pas à rendre Singed gérable, surtout avec une Lulu pour l'ulti/le speed derrière, çà va rester un truc inarrêtable passer 20min de jeu comme Ryze.
Pour ma part, je remarque surtout que Gragas est à nouveau pick et qu'il fait très bien son taf. Comme quoi le dernier nerf qu'il s'est pris était très loin de l'avoir tué (sauf s'il a eu un boost que je n'ai pas vu).
Citation :
Publié par Matharl
Les nerfs suffiront pas à rendre Singed gérable, surtout avec une Lulu pour l'ulti/le speed derrière, çà va rester un truc inarrêtable passer 20min de jeu comme Ryze.
Beh avec la suppression de la tenacité sur l'ulti, t'es déja un peu plus sensible aux cc, et un stun quelquonque peut t'empecher de run sur l'ad comme un tank Olaf-style quoi. Et imo, le pick Nasus pour Diamond aurait été plus adapté pour le wither imba sur Singed.
Citation :
Publié par Glor
Fallait sortir les ballz et pick Teemo quitte à se faire outpick.

Ils pourront le faire ce coup-ci, ils ont le last pick
Singed en a rien a foutre de Teemo ,)
Je suppose qu'ils ont pick jax en comptant sur diamond pour le babysit (ce qu'il a fait sauf que Helios l'a anticipé). C'est pas si débile, en soi. Shy prenait souvent tp, il pouvait l'interrupt, et jax ça reste du même style que singed (monstrueux en lategame).

Après ça a pas marché, mais c'était pas totalement débile non plus.
Ils ont totalement counter les grand axes de la strat M5, ils ont eu un meilleur level tactique pour le coup.

Ils ont su totalement neutralisé le duo Darien / Diamond, qui ne pouvait pas engage à l'arrache comme il le fesait, et survivre assez pour permettre à genja / Alex ich de placer leur AOE. La botlane avec Tresh, si dangereuse d'habitude, a elle aussi été ignorée par un swap bot => Mid comme en parlait Squeez hier, et a même fais d'une pierre de coup, puisque ca permettait de deny Alex ich, lui qui prend tant de kill d'habitude sur sa lane.
Arrivé en teamfight, avant que les M5 ne soient trop derrière, ils leur restait une option d'engage, tresh, le soucis, c'est que les Frost avaient prévu ce pick (d'ou le non ban) et ont totalement nullifié cette option par le pick Gragas, qui était juste parfait pour : 1/ Tenir les M5 en 2v1 au bot sans être trop outfarm, 2/ Pouvoir empécher Tresh d'engage grace à son ulti.

Bref, lesCoréens ont été bien supérieur aux M5 sur la tactique, j'espère que les Russes changeront de tactique pour la prochaine game, je ne les vois pas gagner contre les Frost dans ce schémas, les Coréens le contre trop bien pour que ce soit le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés