Ils ont totalement counter les grand axes de la strat M5, ils ont eu un meilleur level tactique pour le coup.
Ils ont su totalement neutralisé le duo Darien / Diamond, qui ne pouvait pas engage à l'arrache comme il le fesait, et survivre assez pour permettre à genja / Alex ich de placer leur AOE. La botlane avec Tresh, si dangereuse d'habitude, a elle aussi été ignorée par un swap bot => Mid comme en parlait Squeez hier, et a même fais d'une pierre de coup, puisque ca permettait de deny Alex ich, lui qui prend tant de kill d'habitude sur sa lane.
Arrivé en teamfight, avant que les M5 ne soient trop derrière, ils leur restait une option d'engage, tresh, le soucis, c'est que les Frost avaient prévu ce pick (d'ou le non ban) et ont totalement nullifié cette option par le pick Gragas, qui était juste parfait pour : 1/ Tenir les M5 en 2v1 au bot sans être trop outfarm, 2/ Pouvoir empécher Tresh d'engage grace à son ulti.
Bref, lesCoréens ont été bien supérieur aux M5 sur la tactique, j'espère que les Russes changeront de tactique pour la prochaine game, je ne les vois pas gagner contre les Frost dans ce schémas, les Coréens le contre trop bien pour que ce soit le cas.
|