IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Deman c'est un putain de génie, y'a aucun bonhomme qui te fait kiffer autant que lui quand ca bouge dans tous les sens. A part peut être un coréen qui hurle "penne ta keeeeeel penne ta keeeel"
Les commentateurs sont meilleurs en analyse que les analystes, ils la refont en mieux à chaque début de game. Ils servent vraiment à rien les trois là.

Dommage que ça pick pas Singed avant le last pick, on aurait pu voir le first Teemo de la saison 3 non?
ne pas ban tresh contre Edward, ou ils sont juste très bête ou alors ils ont une strat speciale. ça sent le swap lane a plein nez. Et GG qui ne ban pas Singed.

C'est juste WTF ces ban ou alors j'ai loupé un truc ??? comment on peut laisser tresh a Edward et Singed a Shy ça me depasse complètement
Citation :
Publié par Kikoocat
Frost a pas perdu depuis longtemps contre Blaze donc je sais pas comment on peut dire que Blaze>Frost.
Le double BO5 entre Frost et Blaze s'est achevé par une victoire de Frost en Blind pick à chaque fois , et auparavant Blaze avait 2-0 Frost dans les qualifiers pour les IPL5 donc on peut dire que Frost = Blaze , cependant j'ai l'impression que le jeu des Frost est plus taillé pour la scène inter que celui des Blaze qui est hyper agressif et peut être moins constant.
Citation :
Publié par ashony
ne pas ban tresh contre Edward, ou ils sont juste très bête ou alors ils ont une strat speciale. ça sent le swap lane a plein nez. Et GG qui ne ban pas Singed.

C'est juste WTF ces ban ou alors j'ai loupé un truc ??? comment on peut laisser tresh a Edward et Singed a Shy ça me depasse complètement
Ed tresh, Alex Kha, Genja MF, Diamondprox Voli, Woong Ez, Shy singed.

OK.
La seule chose à laquelle je pense concernant la strat des CJF c'est un swap lane, les types ont target violemment Darien lors des ban et ont laissé tresh a Edward, ils vont vouloir shut down darien très vite. c'est le point faible des GG, il a un pool de champ limité et mis a part sur Renek ou Shen il n'est pas exceptionnel.

Donc swap lane, shut down darien et Shy de toutes façons va se debrouiller
Pick Jax contre Singed c'est stupide, le perso qui défonce n'importe quel bruiser ou ranged 1v1 et qui doit stick sa cible contre un caster bruiser qui passe son temps à kite.
Citation :
Publié par Taftaf
Pick Jax contre Singed c'est stupide, le perso qui défonce n'importe quel bruiser ou ranged 1v1 et qui doit stick sa cible contre un caster bruiser qui passe son temps à kite.
Singed était last pick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés