IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Putain j'ai du m'absenter, je rentre et je vois Shy sur Singed et Darien sur Jax.
Ils veulent pas win Gambit c'est çà?

C'était quoi les bans?
Ban Caitlyn Urgot Elise pour GG ))))))))))))
Comment perdre à la CS
Les team NA devraient regarder cette game c'est comme ça qu'on utilise le swap lane !!!! Ca c'est un swap lane réfléchie avec une strat derrière et très bien effectué
Citation :
Publié par Sss
Singed était last pick.
Singed est free il y a Shy en face c’est 99% de chance qu'il le pick, c'était complètement évident Shy avait dit hier en itw qu'il ne comprenait pas pourquoi les team en face n'avaient pas ban Singed alors qu'il avait carry la game juste avant avec et qu'il allait juste le pick si il était free.

et Jax c’est le pire pick possible contre singed il se fait juste violer. autant prendre yorick, Darien le spammait a un moment
Citation :
Publié par Glor
Ils vont gagner GG, vous inquiétez pas
Vu le stuff de Shy, qu'il est sur Singed et que Gambit va pas finir la partie dans les 5min qui suivent, non.

MF est pick pour son ulti et pour sa bonne tenue de lanes. Le combo MF/Thresh lvl 6 est ultra violent.
Citation :
Publié par Matharl
Vu le stuff de Shy, qu'il est sur Singed et que Gambit va pas finir la partie dans les 5min qui suivent, non.
Et pourtant, la suite me donne raison
Citation :
Publié par Glor
Et pourtant, la suite me donne raison
Tu regardes un replay des anciens matchs M5 vs Azubu Frost ou quoi?

Il est sérieux Darien a build une Triforce là?
Gros combo en tf des Frost, j'y avais pas penser, archi-violent.

Au début je me disais "mouais, en late GG devrait être mieux" mais là, vu ce que la compo donne en tf.. non.

Next pls.
Citation :
Publié par skywise
Par contre je m'explique pas ce qui fait que MF est tellement prisée...

Son passif pour la mobilité?
ses boobs.

Bon GG vont pas pouvoir remonter je pense. Alex ich s'est mangé un combo il a rien pu faire le pauvre.
ah ben c'est fini lawl.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Pas vraiment.
Ils ont une philo et une avarice blade, s'ils tiennent jusqu'au lategame ils vont remonter facilement au gold.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés