|
Si reset il y a alors il faudra se passer de moi, je n'ai pas le courage de recommencer tout ce qui à déjà été fait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Serveur JOL - futur et version 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mod economie c'est un echec pour le moment
On peut l'envisager, mais faut pousser le mod a fond, avec des source de création et de destruction de monnaie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon ça m'a l'air très moyennement compatible avec le jeu en groupe "sûr". Par exemple dans un projet communautaire, ne pas savoir qui a posé quoi ou qui a pris quoi peut être très dérangeant, finalement le seul moyen pour que ça marche bien c'est que chacun ait accès à ses propres ressources. Sinon si quelque chose se passe mal, la seule chose qu'on pourra faire c'est dire "ah bah fallait pas donner les droits à n'importe qui". Même si il a quelques features sympa. La meilleure protection c'est de logger, de pouvoir tracer un historique et d'avoir des modos / admins actifs. Les protections passives j'ai jamais été fan (même dans d'autres domaines). C'était prévu en fait, je ne sais pas pourquoi c'est resté en plan. |
![]() |
|
|
Quant à le mettre sur le serveur Sangrifeld, non ça ne passera jamais. C'était plus par simple curiosité que j'avais demandé à Sangri. Enfin je dis ça ne passera pas mais je suis persuadé que ça ferait la même chose que pour la team Mindcrack : au début la moitié des joueurs râleraient à demi-mot et puis ensuite le jeu vanilla serait complètement délaissé au profit de FTB. Ce modpack fait vraiment du bien après tant d'années. Sinon pour l'histoire du spawn, oui, le principe c'est une carte avec uniquement le spawn, sous forme d'île, ou n'importe quoi et qui te mène vers les différentes maps. Sauf que quand tu vas au spawn et que tu prends un portail vers disons la carte "Explo", ça te TP pas au spawn de la map explo, ça te TP là où tu étais la dernière fois sur la map explo. Le résultat c'est qu'il n'y a plus besoin d'aucune commande home ni de tp pour les joueurs. Ça force tout le monde à réfléchir à un système de déplacement organisé, à tramer le territoire etc. Enfin voilà c'est des trucs intéressants quand tu joues en communauté. Je lisais au dessus que personne visitait jamais rien, avec 3 homes c'est pas étonnant. Je me souviens en V1 quand il y avait le système de déplacement par le nether, je passais pas mal de temps à me balader dans le bordel infâme du nether et à visiter les builds de chacun. C'était plus sympa que la V3 où la plupart des trucs que j'ai vu c'était uniquement via la googlemap. |
![]() |
|
|
Il faisait quoi Black ? C'est lui le chateau ? Je sais plus le nom, mais ce projet est vraiment très beau, comme la ville d'Otila d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Tout les bateaux moi j'ai plus envie de les refaire sachant le temps que ça prends à faire, idem pour mon domaine et tout ce que j'avait fait dedans.
|
![]() |
|
|
Ok, dommage, au revoir.
|
![]() |
|
|
Perso, ça me dérange pas que tout disparaisse.
Et même, si c'est techniquement possible, de mettre à dispo les anciennes versions pour qu'on s'amuse en mode solo dessus à condition qu'elles disparaissent une bonne fois pour toute du serveur. Qu'on soit vraiment tourné vers la nouvelle version plutôt qu'aller faire mumuse sur les autres versions en faisant nos Francis Cabrel Pour la seed, ba je sais pas pour vous, mais ce soir, je vais faire un peu de rechercher pour en trouver une sympa. Faites de même, on se fait un vote ensuite. Sinon, je veux mon mod creature ![]() |
![]() |
|
|
*...*
Dernière modification par Cleanse ; 14/03/2013 à 01h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|