Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst Top JOL
perso je dirais que :
- Kass obv win
- ryze me semble bien jouable, tu peux snowball l'early ppr
- nidalee ça doit se stomp oé
- tf je sais pas ... tu le 1V1 mais si il peut farm au Q ça a pas trop d'intérêt

après faut distinguer corki où tu vas sortir 250cs à 20 minutes et draven où tu vas chain dive et 1V2 imo
Et draven est assez fort contre les trucs à dash@Fizz parce qu'il peut le E

et anivia, nop, c'est pas worth it, faut pouvoir la dive 2 fois avant son 6 si tu veux espérer win le MU :<

Mais globalement oui, faut abuser du lvl 1-3 + red pot

Justement pas

merci pour le conseil, c'est un peu évident et je dois avouer que j'avais oublié que le champion existait :<
J'ai fais un match up nida (moi) contre vayne, avec nida tu tiens sans problème avec le heal plus arass.

J'ai fais kha contre vayne aussi, c'est la même kha peut all in l'adc.

Ce qui serait intéressant c'ets un draven ou ez (comme xpeke) car ça burst beaucoup en early, mais peut aussi rush facilement le mid d'en face. Donc sur des persos comme vayne ya pas grande utilité mais sinon les adc mid restent fort. Le seul problème c'est faut une maîtrise de la mid lane + maîtrise du carry ad

Citation :
Jouer adc mid c'est pas viable sauf contre du bronze12 sous classé en division pain d'épice 15 appelée ''Les petits frères de teemo''.
Dans mes games j'ai déjà vu des adc mids qui marchent très bien. Donc non ce n'est pas troll et non ça ne marche pas qu'en bronze.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui... 'fin si pré-6 t'as pas réussi à la garder scotchée à sa tourelle pendant que tu roams et te feed sur les autres lanes, y'a un problème quelque part.
Sachant que c'est le genre de perso qui se build avec la bonne masse de PV@RoA/Rylai, y'a une bonne marge avant de dire qu'elle se fait "déchirer" par diana.
tu dois pas jouer énormément cassio pour sortir des trucs pareils
Je main cassio et diana c'est un matchup ultra tendu à n'importe quelle stade de le game. (tu peux check n'importe quel guide cassio qui soit pas "mobafire" pour t'en convaincre)

early, cassio ça a 0hp. la ou diana a une plus grosse quantité de hp de base, de meilleurs hp/lvl et de la rm/lvl de base plus son shield.
Alors oui pré6 elle souffre. une fois 6 et son back de fait (en gros elle s'achète qu'un doran vu ce que t'a coller early) ça devient ultra tendu.

Si elle réussit une seul fois son A elle va t'ulti direct, le truc c'est que tu peux PAS contre-ulti vu que le R de diana la fait apparaître derrière toi, donc faut attendre d'avoir pris R+A pour ulti. Le problème c'est que son shield va continuer à te faire des dégâts pendant qu'elle est stun et donc contrer au moins 2 de tes E (au minimum 2 vu que son shield va "doubler") et la elle est pas morte, elle est plus stun et elle est au cac.

Le seul build possible pour espérer s'en sortir passé le 6 c'est d'avoir réussi a farmer un tome d'ampli + un saphir rouge et de prendre flash barrier. et encore ça reste super tendu vu que si elle place son A pendant que ton A est en CD t'es mort.
Comme les 2 héros snowball ultra bien quasiment tous se joue sur le all-in qui arrive 99% du temps entre le 6 et le 10 et t'a intêret à l'avoir outfarm SEVERE si tu veux faire match égale.
Bref on est loin du matchup "easylol je te roule dessus" Tout le problème c'est qu'elle est trop tanky à cause de son double-shield et de ses très bonne stats, un simple nerf de ses stats early changerait complètement le MU.

PS: Roa sur cassio c'est pas bien
Citation :
Publié par pierr0_o
cassio ça counter pas du tout diana, mais alors pas du tout. si jamais la diana tu la pas buter 2x avant le 6 tu va te faire dechirer.
L'ult qui fait passer derrière la Cassio pendant l'incant du regard de pierre
Citation :
Publié par Worst Top JOL
vayne mid c'est jul

Faut jouer draven/ez/corki/cait voir tristana
Sivir mid je t'ai dit
Les vrais ils pickent Ryze pour counter Cassio, suffit de dodge 100% des skillshots, de faire mine d'aller all-in au cac au level 6, de se retourner quand elle ulti et c'est gagné. Y'a même moyen de tenter le flash behind quand tu sais qu'elle va ulti, mais c'est un peu ballsy je trouve.
Citation :
Publié par Glor
Les vrais ils pickent Ryze pour counter Cassio, suffit de dodge 100% des skillshots, de faire mine d'aller all-in au cac au level 6, de se retourner quand elle ulti et c'est gagné. Y'a même moyen de tenter le flash behind quand tu sais qu'elle va ulti, mais c'est un peu ballsy je trouve.
Non, les vrais jouent avec Ghost et rush dans son dos avec que le mec réussisse à ulti.
Citation :
Publié par Glor
#!*@ ?

javoue rien de mieux qu'un champion avec des mauvaises stats early, sans stun, sans dash qui doit rester en range pour counter le plus gros dps magique du jeu ?
aller chercher une cassio lvl6 en 1v1 sans un vrai CC (cad pas le vieux root dont cassio n'en a rien à foutre) j'appelle ça du feeding intentionnel.
Citation :
Publié par pierr0_o
#!*@ ?

javoue rien de mieux qu'un champion avec des mauvaises stats early, sans stun, sans dash qui doit rester en range pour counter le plus gros dps magique du jeu ?
aller chercher une cassio lvl6 en 1v1 sans un vrai CC (cad pas le vieux root dont cassio n'en a rien à foutre) j'appelle ça du feeding intentionnel.
Le pull était pas assez Obvious je crois
Citation :
Publié par Worst Top JOL
perso je dirais que :
- Kass obv win
- ryze me semble bien jouable, tu peux snowball l'early ppr
- nidalee ça doit se stomp oé
- tf je sais pas ... tu le 1V1 mais si il peut farm au Q ça a pas trop d'intérêt
ok
je reprends :
Kass obv lvl 6 contre un noob
Ryze ne snowball pas early mais carry late game
TF à part un assass tu comptes faire quoi ?
Nida just for poke
Citation :
Publié par pierr0_o
Si elle réussit une seul fois son A elle va t'ulti direct, le truc c'est que tu peux PAS contre-ulti vu que le R de diana la fait apparaître derrière toi, donc faut attendre d'avoir pris R+A pour ulti.
Son R la fait passer derrière toi uniquement quand elle est déjà au cac, sinon c'est devant. Donc A+R: c'est devant. A+R+R; c'est derrière.
Hello, voilà je sais pas quoi faire comme start sur kat et akali maitenant

J'avais l'habitude de faire 9 pot + 2 ward et c'était juste génial sur kata, garder une ward pour shunpo escape, la deuxieme pour ... ben ward.
Et les pots pour farm tranquille.

retour au boots + 3 pots ? pas de ward j'aime pas et si on prend une ward ça fait boots +1 pots et on à trop peu de regen pour l'early farm...

Sur l'entre deux maj ils parlent de regen pendent mais je suis pas du tout sur que ce truc soit bon sur kata puisqu'il ne rentre dans aucun build d'item !

Help !
Citation :
Publié par superchinois
les pot ca rentre pas non plus dans un build...
Mais ca te permet de regen quand il faut ce qu'il faut, pas le pendant.
Et le prix est pas le meme, ni le regen.
bon j'suis parti sur 1 ward + pendant regen + 5 pots.

ça à bien marché, j'suis juste un peu déçu de pas pouvoir garder 2 ward , faudrait que je vire une pots.

4 pots doivent être suffisantes avec le regen pendant, tout en gardant les 2 wards.

Je crois avoir trouvé mon compromis ^^
Citation :
Publié par Episkey
LCS je pense.
Ocelote l'a joué, Froggen l'a joué, et Xpeke aussi je crois.
Justement, je me demande pourquoi eux l'ont ressortie. Froggen l'a même pick alors qu'Anivia était open
Citation :
Publié par Sss
Ahri c'est pas genre le perso où les dives sont mega risqués ?

Easy 2v1 avec elle.
Ba ouais, mais quand tu la joues mid, y'a peu de chance de te retrouver en situation 2 vs 1

(en tout cas en Europe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés