|
Il a de bons ratios et marche très bien avec un LB. Le problème c'est plutôt qu'il se fait 3 shot.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ou l'actif du Séraphin suffit quasiment avec le passif et l'ulti.
Tu prends pas si cher que ça hein. |
![]() |
|
#351758 |
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs en parlant de championselect, je ne comprends pas en quoi diana contre karthus. Sachant que si elle lui saute dessus elle a de forte chance de mourir avec lui.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que counterpick ça veut pas dire "je peux le all-in à tous les level n'importe quand et le dive fontaine rambomode" et que la plupart des mecs qui pick morde ont des a priori "MORDE ES NUMERO UNO HUEHUE", bref ils vont all-in la diana level 3-4. Et là, c'est le drame. morde ça counter diana parce que tu vas la bouffer à l'harass et au push avec ton E qui a une range très supérieur à celle affiché.Le truc c'est que tu peux spammer tes sorts alors qu'elle aura jamais assez de mana pour depush/t'harass alors que toi ta capacité de spam est débile avec 9 potions. Bref tout le matchup c'est de l'obliger à cramer son mana et de la faire rester sur la lane: si elle vient last-hit à l'AA elle se mange ton cône donc soit elle last-hit de loin avec son nuke elle va être oom vite fait soit elle essaye de last-hit au shield, pareil tu l'explose avec un E elle va être oom,bref elle se retrouve à farm oom sous la tour a l'AA. le truc c'est de surtout pas la all-in dans les levels 3 - 7 sauf si elle est OOM, ça reste diana. A partir du level 9 quand t'as chopper hexteck + hp ça devient beaucoup plus simple. En gros c'est un counter parce que tu la bouffe à l'usure et que tu la bloque que ce soit au farm ou au decal, mais surtout pas sur un all-in early. Tu peux être sur aussi que la diana va ouin-ouin et appeler son jungler style "COME GANK THIS MORDE FAST FREEKILL" d'ou les 2 wards ça permet de bien contrôler la midlane early et si t'arrive à occuper le jungler+le mid tout l'early en farmant comme un âne c'est gg. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai kiffé, et pour la peine jvais m'offrir morde
![]() |
![]() |
|
|
Le problème avec Morde, c'est que le jungler adverse va sit mid.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|