Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on maîtrise le perso les counter ne sont pas un problème. si tu peux pas kill en lane, tu décales et farm. Par contre ne pas pouvoir farm est impossible, les personnes qui se font outfarm et disent que c'est la faute du MU c'est FAUX.
Citation :
Publié par Itarile
Quand on maîtrise le perso les counter ne sont pas un problème. si tu peux pas kill en lane, tu décales et farm. Par contre ne pas pouvoir farm est impossible, les personnes qui se font outfarm et disent que c'est la faute du MU c'est FAUX.
Vu que tu joues Fizz t'as jamais affronté de tf ? Tu pourras pas l'empecher de farm complètement mais à moins que ce soit un génie des q il va se faire outfarm (parce qu'il peut pas s'approcher pour lh à l'aa)
Citation :
Publié par MowMow
Jvais être chiant mais Poppy vs Darius, tu farm comment?
Je pense que ça reste plus simple que contre Olaf. Et peut-être Teemo !
Citation :
Publié par Mormuth
Vu que tu joues Fizz t'as jamais affronté de tf ? Tu pourras pas l'empecher de farm complètement mais à moins que ce soit un génie des q il va se faire outfarm (parce qu'il peut pas s'approcher pour lh à l'aa)

Nan franchement Tf tu farm easy au A, red card sous tower, et tu peux quand même aa de temps en temps faut pas déconner.
J'vois même pas comment tu peux te faire mettre disons, plus de 15 creeps en laning...
Citation :
Publié par atribe
Nan franchement Tf tu farm easy au A, red card sous tower, et tu peux quand même aa de temps en temps faut pas déconner.
J'vois même pas comment tu peux te faire mettre disons, plus de 15 creeps en laning...
T'avances un peu trop, tu meurs.
Tu recommences ce schéma encore 2fois, puis après tu t'fais TD par le jungler et le fizz, puis t'es 50cs derrière.
Après ça ne se passera évidemment pas comme ça tout le temps, mais tf c'est tellement squishy et ça n'a pas d'escape à part son stun..
Citation :
Publié par MowMow
Jvais être chiant mais Poppy vs Darius, tu farm comment?
Tu farms assez facilement avec une page de runes ad/armor/armor/armor, starts armor et parangon. Par contre une fois 6, faut faire plus attention.
Citation :
Publié par Mormuth
Faut faire attention c'est sûr. tu ne fais jamais de last hit avec le Q s'il touche d’autre creep sinon ta lane va jamais push. Tu peux essayer de le poke un peu avec ton W si tu le vois utiliser un spell pour farm. Mais globalement même s'il met la pression tu pourras toujours farm sous ta tour de façon plutot correcte.

Une fois 6 ton job c'est de décale donc tu demandes au jungler de tenir la lane. Sur la lane que tu gank dans TOUS les cas prends quelques creep pour compenser le fait que tu sois venu. Si le bot est pas contente c'est pas ton problème car ta décale a du compenser une vague (normalement).

Au final même si tu as 10/15 creep de retard, si grâce à toi les autres lanes ont outfarm l'équipe d'en face c'est worh it.

C'est aussi à toi de prendre le build adapter à ton match up. Tu peux mercury/zhonya pour être assez tranquille.
Citation :
Publié par Itarile
T'as des match'up avec LB ou le mec en face touche plus un CS dès le lvl 3-4, il va devoir attendre les CS à la tour et LB pushera jamais (tu claques pas ton cd de tp pour ça avant un moment). Fizz c'est limite pareil, ça a dégât pété dans les premiers lvl, si t'as un perso cac (genre kass) t'as moyen de te faire mettre profond en CS
Citation :
T'as des match'up avec LB ou le mec en face touche plus un CS dès le lvl 3-4
Oui bon. Tout le monde n'est pas reginald quand même.

Ah oui sinon : finalement j'ai décidé de jouer Urgot mid.
J'suis tombé contre fizz; il touchait pas un CS sans prendre un lock et quelques flèches dans le cul.
Trop tanky pour crever sur un all-in, farm très safe avec sa range, une longueur de lane qui comble son manque de mobilité.
Puis surtout : t'as un bleu, UN BLEU.

C'est juste chiant de décaler avec : la portée de l'ulti est trop, trop courte. :/

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/04/2013 à 20h50.
+1
Je me suis fait défoncer par un chogath au mid avec lux .
J'ai failli le tuer dans les 6 premier niveau en jouant agressif mais après il a sorti merc/seculaire , j'ai laissez tomber l'harass , je pouvait pas décaler car il depush vraiment bien si je prenait un A j'était mort ( AZR ignite , tro skillz ) .

C'est moi ce ou ce pick est complètement stupide au mid ?
Ouai il est assez puissant, moi j'aime pas trop car je sux avec la rupture
Sinon essaye de le butter avant le niveau 6, avec ton jungle, si c'est pas fait, afk farm, cherche pas le fight, puis en fight plus tard il t'atteindra jamais de façon.
Cho mid, ça a toujours été fort.

Pas de gros counters, juste des mu plus difficiles que les autres.
Disons que sa grosse faiblesses, c'est les jungles agressifs. Jusqu'au 7/8 ils est quand même assez weak.

En revanche, séculaire c'est de la daube sur lui. T'as besoin d'ap, de résist & de cdr.

Start calice, c'est le must imo. Après, t'as bcp de choix; FE/DFG/zhonia/deathcap/abyssal/void/randuin.
Citation :
Publié par SiQ
En revanche, séculaire c'est de la daube sur lui. T'as besoin d'ap, de résist & de cdr.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Ça doit dépendre des styles de jeu.
Cho gath a déjà beaucoup d'HP. Soit tu pars sur encore plus d'HP pour décourager les adversaires, soit tu pars sur plus de résists pour être vraiment intombable.
Je suis aussi de l'école de l'hp sur cho mid, tu lui met un sécu, tu enchaînes sur de la cdr,puis un raba et ton cho ne sera jamais le first focus, dommage pour un ap, hein ?
Il faut bien se rendre compte d'une chose, soit tu es trés resistant et tu ne era jamais le first focus ( singed par exemple), soit tu créée toi même ta position dominante, avec des hp, de la resistance en rune ( arm/mr/ap/CDR), ton cho est une véritable machine, en TF il doit être au cac ( à peu de chose prés), le rendant sensible aux focus, sans résistance > no way, tu ne fit pas des dégâts d'une annie et tu résistes autant qu'un TF ( un peu plus, certes).
Citation :
Publié par Arak
Je suis aussi de l'école de l'hp sur cho mid, tu lui met un sécu, tu enchaînes sur de la cdr,puis un raba et ton cho ne sera jamais le first focus, dommage pour un ap, hein ?
La question n'est pas là. Les hps, c'est de l'overstat.
Tu seras pas spécialement plus résistant que si t'avais acheter de la resist sauf que tu retardes ton cdr, et que tu te rends encore plus faible que tu ne l'est déjà en early.
Citation :
Publié par SiQ
La question n'est pas là. et que tu te rends encore plus faible que tu ne l'est déjà en early.
On parle vraiment du même champion là?
Le gros bestio qui nom'nom et dispose d'un early génial!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés