Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trash nan, le plus opti je ne pense pas. En end game pourquoi pas mais il vaut mieux éviter de le sortir dans les 2 premiers item (or botte) je pense.
Lich bane sur ziggs c'est cool mais le problème c'est qu'on a tendance à déja build full glass cannon dessus : rabaddon, zhonya, void staff,graal/morello. Après tu peux le prendre en last mais je préfère un bon rylai perso ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Lich bane sur ziggs c'est cool mais le problème c'est qu'on a tendance à déja build full glass cannon dessus : rabaddon, zhonya, void staff,graal/morello. Après tu peux le prendre en last mais je préfère un bon rylai perso ^^
Pas possible de faire un Ziggs Flash/TP splitpush avec Lichbane en 3e item ?
Citation :
Publié par Shua
Non, le moindre kha ou zed qui arrive sur toi te one one sans problème et ton bump ne sufira pas à t’échapper. Il faut miser sur le poke avec ziggs, le problème c'est qu'il y a lux et qu'elle est intestable à se niveau là.
Ben y a moyen mais le problème c'est que t'as beau avoir des capacités d'escape avec le e/z, Ziggs ca reste un personnage fragile ET monstrueux dans les premiers tf sur emplacement serrés (je sais pas si vous avez déja pris un fight 3v3 dans la jungle avec/face à un ziggs mais il fait gagner le combat tout seul avec l'abberation du e+r dans les couloirs) et c'est un peu dommage de négliger cet aspect là pour booster son dps mono (vu les dégats monstrueux en multi, autant jouer là dessus imo).

Oui et voila, tu croises un assassin tu meurs
Citation :
Publié par Shua
Le principe d'un bon splitpusher IMO c'est d'être un bon duelliste pour que l'équipe en face puisse pas envoyer n'importe qui pour t'arrêter, en plus d'avoir un bon escape au cas où ils viennent à 2.

Ziggs n'a aucune de ces deux qualités là
Et si on choisissait un mot en particulier pour régler le problème ?
Burst : monté en dps
Nuke : Quantité de dommage infligé grâce à un combo , moins de 3sec.

ça vous va ?
Citation :
Publié par Zafiro
Et si on choisissait un mot en particulier pour régler le problème ?
Burst : monté en dps
Nuke : Quantité de dommage infligé grâce à un combo , moins de 3sec.

ça vous va ?
ça me va ouai, on peut aussi dire qu'une voiture est un légume, ça marche aussi.

Burst et nuke sont synonyme et on va généralement parler de nuker lorsque l'on parle d'un perso qui à un burst vraiment sale. Pour la définition du mot burst ou nuke, je te renvoi à ton lien.

Dernière modification par Neova ; 21/04/2013 à 01h49.
Le problème est la définition que j'ai trouvé dit bien :
Citation :
A large amount of damage being dealt in a short time
Alors que toi, c'est bien trop large puisque (je reprend Karthus) , le simple fait d'activer la zone est un burst avec ta définition .
Et vus que tu n'aimes pas ce mot, autant en prendre un autre !

Allez, je suis imaginatif , disons que :
Une suite de sorts dans un laps de temps très court, moins de 3sec , lancé par un champion dans le but d'infliger un maximum de dommage est appelé un :
-BOOM
-BIG BANG
-Blast
-Outbreak
-kill-combo
-GG-combo
-tavustémort

On s'en fout du nom, mais au moins que tout le monde se mette d'accord pour caractériser plutôt que de chercher kicékaraison.
non?
Message supprimé par son auteur.
C'est affolant de voir à quel point tu es à coté de la plaque zafiro...
Je veux bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi, ça ne me dérange pas, mais j'ai quand même pris le temps d'expliquer de manière clair mon point de vue mais malgré ça, tu ne piges toujours pas mon point de vue... c'est désolant.
bonjour,

J'etais plutot un joueur de soloqueue et je jouais toujours en contre ( donc j'evitais de pick le mid/top avant le leur).
En team, je suis souvent amener à FP le mid sans connaitre celui de la team d'en face, pour le moment je m'en sortais en brouillant les cartes avec un mid qui peut jungle comme chog ou des mid qui peuvent top (ie kennen wukong etc..)

Avez vous des pick mid que vous estimez suffisement safe pour etre FP sans se faire no match ? (ou qui aurait un seul hard counter MAX, que je pourrait demander à ma team de ban)

Je pensais a twisted qui peut "refuser" le lanning si vous voyez ce que je veux dire, avez vous d'autre idée ?
Perso je dirai que hors TF, Fizz peut être sorti first pik dans l'état.
J'ai fait un match-up contre un cho qui est devait me counter, j'ai fini la lane a 5/0/0.
Après j'suis pas un pro du mid, je laisse les experts s'exprimer.
Le problème c'est qu'au mid ya des champions que tu peux fp sans risques à condition de bien les maitriser (tf, fizz, syndra, ori, lux, nida, kata) d'autres que tu peux sortir parce que ce sont des brutes en laning et qu'ils n'ont pas de match up défavorables (i.e tu te feras pas farm) mais alors que t'es sensé briller en lane avec ben tu tiendras juste au farm (et je pense ici à annie, swain et diana où contre une bonne Ori par exemple ben c'est affreux puisque tu peux pas l'approcher).

Aprés y a un moment faut se dire que se faire counter c'est pas systématiquement jouer tf contre fizz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés