Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème de Ziggs c'est qu'il lui manque un vrai CC, il a un bon burst mais un champion tel que Lux ou Zyra va avoir le même avec à côté un hard CC.
Citation :
Publié par Tyra
Le problème de Ziggs c'est qu'il lui manque un vrai CC, il a un bon burst mais un champion tel que Lux ou Zyra va avoir le même avec à côté un hard CC.
Il a du burst Ziggs ? Depuis quand ?
Quand tu balances la satchell offensivement pour placer quelques Q correctement.
Faut dire que si ses skillshots étaient pas aussi faciles à esquiver, ce morpion serait limite OP.
Citation :
Publié par Zafiro
Il a du burst Ziggs ? Depuis quand ?
tu devrais être mute a vie dès que t'essayes de filer un commentaire , ou un build , parce que wow

ziggs a un burst de porc enrichi en vitamine , le Q a 3sec de cd , le E en teamfight fait vraiment le café l'ulti est vraiment nice au vu de sa portée , juste le problème son W est pourri a cause du temps de recharge immonde
Citation :
Publié par Toropicana
T'expliques pas en quoi il a du burst en fait là.
j'sais pas l'AA a un ratio immonde , le Q a 280dmg 3sec de cd avec un bon ratio et le champs de mines fait des dégats de porcs , sans parler de l'ulti si bien lancer qui a une zone énorme ?

Il se fait poutrer par la méta assassin et encore j'ai vu de bon ziggs gagner des assassins
Citation :
Publié par TROLLING^
j'sais pas l'AA a un ratio immonde , le Q a 280dmg 3sec de cd avec un bon ratio et le champs de mines fait des dégats de porcs , sans parler de l'ulti si bien lancer qui a une zone énorme ?

Il se fait poutrer par la méta assassin et encore j'ai vu de bon ziggs gagner des assassins
pk tu parles des cd quand on te parle de burst
ha bha oui c'est vrai ...
Un ziggs, sur un burst il met : 2.49/2.67 AP + 1300 , au lvl 18.
Cela correspond à un full combo +1 AA mèche courte.
En bonus, il bump sur une petite zone et met un court slow de 40% sur 1.5sec.

Un cho gath , sur un burst : 2.7 AP+ 1310, dont 650+0.7AP seront brut.
En bonus, il knock up pour 1 sec sur une "petite zone" et met un slow puissant et long de 60% sur 3 sec et silence en zone pour 2.5 sec .

Citation :
ziggs a un burst de porc enrichi en vitamine , le Q a 3sec de cd , le E en teamfight fait vraiment le café l'ulti est vraiment nice au vu de sa portée
Ouaip, il a trop un burst/utilitaire de fou le ziggs ; Cho gath il a quoi alors?

Par contre, il du poke à longue distance, ça c'est cool.
De là à dire qu'il n'a pas de burst... je ne suis pas sur que tu soit beaucoup mieux dans l'histoire zafiro. L'ulti de ziggs seul est une source de burst...
Citation :
Publié par Luma'
pk tu parles des cd quand on te parle de burst
le combo de zed on l'appelle burst , et pourtant il se base sur le cd de 3sec de Shadow slash , wait
Citation :
Publié par TROLLING^
le combo de zed on l'appelle burst , et pourtant il se base sur le cd de 3sec de Shadow slash , wait
Non mais il a raison là je trouve.

Ziggs a un dps continu monstrueux mais pas de burst. Leblanc a un dps continu à chier mais un énorme burst.

On pourrait parler de burst sur Ziggs si en gros le combo q/e/w/r/q était réellement sortable de temps à autres. Parce que les autres persos à burst ont des phases de burst ptet aussi longues que Ziggs mais au moins on peut s'y fier (genre le combo de Zed c'est pas super dur à placer, après placer le q sur 3 ombres c'est un rajout mais le combo de base fait déja mal et se sort facilement)
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais il a raison là je trouve.

Ziggs a un dps continu monstrueux mais pas de burst. Leblanc a un dps continu à chier mais un énorme burst.

On pourrait parler de burst sur Ziggs si en gros le combo q/e/w/r/q était réellement sortable de temps à autres. Parce que les autres persos à burst ont des phases de burst ptet aussi longues que Ziggs mais au moins on peut s'y fier (genre le combo de Zed c'est pas super dur à placer, après placer le q sur 3 ombres c'est un rajout mais le combo de base fait déja mal et se sort facilement)
si on parle théoriquement ça reste du burst , j'ergote hihi
Vous savez au moins ce qu'est un burst ? C'est une augmentation soudaine de son dps dans un cours instant.
Imaginons que tu pokes à l'aa et au A dès que tu en as l'occasion, ça donne un dps constant, mais si au milieu de tout ça tu lâches l'ulti, tu auras un gros pique de dommage dans ton dps : tu as burst la cible \o/
Citation :
Publié par TROLLING^
désolé mais si vous trouvez que Q + passif + Ult ça burst pas euuuh ça burst pas ahahahaha , ziggs ou le champion le plus débile de la league
oui mais non quoi , tu veux un autre exemple au hasard ?
Cassiopeia : full combo QWER qui te prend 1-2sec a être placé.
3.3 AP + 1460 , Voilà, c'est ça que j'appelle du burst .
En plus, tu stun et slow en zone.

Je l'aime bien ziggs, il a une bonne tête de dément et son harass est super relou , mais en terme de burst et même en utilitaire, il est loin derrière quoi !.
De toute façon, même si on part du postulat que Ziggs à un burst si il place son combo complet, vu que ca ne peut se faire que contre des bots, ca compte pas vraiment .
Vous avez vraiment du mal avec la notion de burst en fait :/
Tout le monde peut burst, même soraka ou ashe. Ce n'est pas parce que le burst est faible qu'il est inexistant.
Non mais je sais bien qu'en théorie, n'importe quel champion peut burst vu qu'un burst c'est simplement un pic de dps, mais dans LOL quand on parle de "champion à burst" c'est pour le différencier d'un champion qui dps en continu, et dans ce cas de figure là, Ziggs c'est pas un burster.
Citation :
Publié par atribe
Non mais je sais bien qu'en théorie, n'importe quel champion peut burst vu qu'un burst c'est simplement un pic de dps, mais dans LOL quand on parle de "champion à burst" c'est pour le différencier d'un champion qui dps en continu, et dans ce cas de figure là, Ziggs c'est pas un burster.
Un buster ? Tu veux dire un nuker j'imagine.
Ziggs est un un champion à poke donc c'est une catégorie encore différente des champions à burst et des champions à dps. Il n'empêche que ziggs possède un burst plus que convenable et dire que ziggs n'a pas de burst c'est juste de la merde, restons sérieux 2 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés