Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
cassio ça counter pas du tout diana, mais alors pas du tout. si jamais la diana tu la pas buter 2x avant le 6 tu va te faire dechirer.
|
![]() |
|
|
/ff
En fait t'es du genre à jouer que les gros champions du moment et fuck le reste ? C'est triste ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc le joueur reconnu mondialement pour son anivia qui a tendance à perdre son mid avec anivia contre morde c'est juste qu'il enchaine des mauvaises parties ? ;_;
|
![]() |
|
|
Ca chauffe sur la bibliothèque entre le thread support et celui-ci haha.
Vivement qu'on ait le matchup aux playoffs ça règlera le problème comme pour Alistar. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
J'pense qu'il te manque Syndra.
Je serais pas étonné qu'un joueur godlike sur Syndra émerge dans les prochains mois, il est un peu comme Anivia ce champ. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
perso je dirais que :
- Kass obv win - ryze me semble bien jouable, tu peux snowball l'early ppr - nidalee ça doit se stomp oé - tf je sais pas ... tu le 1V1 mais si il peut farm au Q ça a pas trop d'intérêt après faut distinguer corki où tu vas sortir 250cs à 20 minutes et draven où tu vas chain dive et 1V2 imo Et draven est assez fort contre les trucs à dash et anivia, nop, c'est pas worth it, faut pouvoir la dive 2 fois avant son 6 si tu veux espérer win le MU :< Mais globalement oui, faut abuser du lvl 1-3 + red pot Citation :
![]() merci pour le conseil, c'est un peu évident et je dois avouer que j'avais oublié que le champion existait :< |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|