Publié par Ethnel - Onocred
Je suis pas trop d'accord m'enfin, question de point de vue, je pense. Je préfère combler mes manques et faire quelque chose d'équilibré plutôt que d'accentuer les forces de mon perso qui ressortent déjà naturellement par ses capacités propres.
Si tu regardes tes maîtrises tu verras que pas mal de points, surtout dans les derniers sont en % et donc sont surtout rentable avec des grosses valeurs.
Si je prend le dernier point en off :
Augmente des 5% les dégâts fait au cible ayant moins de 50%
Si tu es un tank, une augmentation de 5% de tes dégâts c'est nul, nul à chier. Si tu es un carry par contre, c'est très sympa.
Si je prend le dernier point en def :
Réduit les dégâts subis de 3%. C'est nul sur un carry, si tu te fais 3 shot tu te feras toujours 3 shot. Par contre, sur un tank, ça prend tout son sens si tu commences à être blindé de pv/armor/rm.
Je t'assure que ce n'est pas une question de point de vue, les maîtrises doivent aller dans le même sens que ton stuff si tu veux optimiser les points investie à partir de la moitié des arbres je dirais.
Après, si tu fais un truc genre 9/11/9, osef, tu peux prendre ce que tu veux comme build.
POurquoi on voit plus Vi ?
Elle a été nerf à la hache ? (autant Lee Sin je comprends mais Vi )
Les items de Jungle sont encore mieux sur elle
De mémoire, le nerf n'était pas si gros mais vue selon moi le perso est mal pensé, il ne peut pas être équilibré et du coup ce léger nerf suffit à la rendre médiocre. Surtout qu'en terme d'engage op on a ce qu'il faut en jungle avec zac. Nautilus revient également à la mode et pour le coup, il a un ulti vraiment semblable à celui de vie mais à coté de ça il fait plus le café imo.
|