Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Un truc comme ça serait mieux imo
http://leaguecraft.com/builder/maste...0&fspells=true Et puis c'est un peu moins cher, tu pourras finir sur un solari si t'es short en armure (ou GA). Spirit stone > sabre vicié > boots > wits end > giants belt > tu finis bork/randuin/golem selon besoins. Et imo faudrait p-e voir pour un spirit visage, c'est quand même cool sur Yi, même bruiser. Dernière modification par Syn \ Zoe² ; 16/05/2013 à 10h27. |
![]() |
|
|
Madred -> Brk -> IE -> Randuin -> LW -> QSS
Tu le joues TP/Smite comme ça tu splitpush et personne peut te 1vs1. |
![]() |
|
|
Keyen qui demande des tips pour Yi.
Un monde s’effondre. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
http://leaguecraft.com/builder/maste...8&fspells=true
Le build qui marche le mieux. Je le joue en 30/0/0, runes AD carry avec quinte lifesteal. Tu peux ignorer tiamat/hydra(king splitpush) et banshee(pratique pour chopper le carry AD adverse) mais Sword of the divine est l'item core de Yi. Si t'arrives à chopper un ou deux kills en early, tu builds sword of the divine avant madred. C'est l'item qui permet à Yi d'être une vrai menace en mid game pour un coût désoire. Pas besoin de CC si tu peux tuer un squishy en moins de 2secondes (Q, E, triple crit, ton passif, et ton ulti, have fun). En général, je fais wraith > red > chargement du passif sur les loups quitte à laisser le gros en vie > counter jungle au red adverse (Q+E+double hit, have fun). Si tu sais que l'ennemi va start au red, tu peux te contenter de gank le mid/top directement. |
![]() |
|
Invité
|
Comment vous réussissez un premier clean avec Rengar ?
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
tip 2 : prend tout les buffs, et tant pis pour les autres. (quoi, c'est pas ça?)
|
![]() |
|
|
Les runes ms ca peut être sympa si t'a un matchup autowin au top par exemple et que ca va t'aider, sur Ire par exemple si je tombe sur un Zed je swap mes quint ad pour des ms.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le skin de base de Noc est l'un des plus beaux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|