Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi vouloir faire à tout pris le lézard ? Pourquoi ne pas faire :
- machette+popo
- sceptre vamp/botte
- bortk
- ie/fm en fonction te ton orientation lame ou pas

?

De toute façon, pour moi, le mieux serait de faire wriggle puis bortk. La jungle, tu la génocide en étant à poil de toute façon donc osef un peu d'avoir un pierre et une wriggle. Par contre, la wriggle te permet de faire très très vite le drake, ce que la pierre ou le lézard ne fait pas.

Citation :
Tsais que vu ton build tu pourrais faire nocturne de la même façon (en remplacant lizard par golem)
Remplacer le lézard par la wriggle tu veux dire.
Ok donc j'ai test dans 2 ranked un rush BotRK : Je suis assez convaincu, même si les games n'ont pas été forcément représentatives.
La première ça a ff20 sans trop de raison.

La seconde j'avais un trynda smite tp aussi en face, c'était assez bizarre. J'avais un meilleur clean que lui donc je l'ai outfarm et il n'a pas posé énormément de problèmes.

La partie a durée assez longtemps et j'avais beaucoup de gold du coup j'me suis posé la question du 6eme item.

J'avais bottes tabis, lezard, botrk, bulwark et randuin. J'ai pris une IE sans trop réfléchir, y'a peut être mieux.

En tout cas, rush BotRK c'est ce qu'il y a de mieux pour snowball rapidement imo. L'actif en lui même fait quand même pas mal de dégats en early + le slow, là ou l'actif du sabre est quand même pas ouf.

Sinon le tp j'ai bien aimé aussi. Ca apporte une sorte de sécurité si ta team fait de la grosse merde.
perso, je joue aussi yi avec tp smite. Je joue en 21/9 avec quints lifesteal et marques Arpen.
Niveau stuff, je fais le madred en revanche (pour clean plus vite la jungle adverse et faire des solo drakes/nashor). Puis je rush SS, BotRK, LW, GA/randuin, IE/QSS. Avec un hexdrinker souvent si le(s) ap est(sont) feed.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
tp homeguard sur yi c'est bogoss aussi.

Tu vois que les mecs se font gank bot, tu recall, tp et triplekill.
Tu attends que tes mates se fassent kill pour le bonus PO ofc.
Citation :
Comment réussir un premier clean sur rengar ?
Je repose ma question en développant un petit peu.

Je joue en 9/12/9 avec des runes ad/ar/mr.lvl/quint as, et pour la première fois je n'arrive pas à compléter un parcours wraith/red (smite)/wolves/wraiths/blue (smite), au risque de crever sur le golem.

En dehors des runes (que je ne peux pas changer à loisir) ou d'un smiteless (parce que la bot lane est pas toujours complaisante), que faudrait-il améliorer pour réussir le clean avec la bête ?
Tu commences au bleu déjà, sauf contre un shaco, ça te permet de spam un peu plus le heal et un smiteless est souvent gentiment donné par le top (et le smiteless est quasi toujours donné par la botlane purple side vu qu'ils perdent rien). Sinon c'est pas un problème de pas faire les golems, faut surtout que tu saches précisément ce que tu veux acheter/quel niveau tu veux après ton premier clear.

Un back à 350/400 gold ça se fait.

edit : sinon c'est mieux de faire les deux buffs à la suite, question de timing (wolves>blue>red>wraiths>wolves>golems>wraiths>wolves c'est standard par exemple, 750g et nv4, mais j'imagine que ça passe pas sur Rengar).

Dernière modification par Heathcliff ; 17/05/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je joue en 9/12/9 avec des runes ad/ar/mr.lvl/quint as, et pour la première fois je n'arrive pas à compléter un parcours wraith/red (smite)/wolves/wraiths/blue (smite), au risque de crever sur le golem.
21/9/0 ou 9/21/0 te permette d'effectuer un premier clean, full AD, je sais meme pas dans quoi tu peux mettre tes 9 points en utilitaire???

D'ailleurs les junglers tu les joues soit 9/21 ou 21/9 qu'ils soient ad ou ap, car tres vite tu fileras le bleu à l'ap carry et le red à l'adc ou le top

JH'ai oublié jax jungle qui se joue16/14 et mundo qui se joue 0/30/0
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je repose ma question en développant un petit peu.

En dehors des runes (que je ne peux pas changer à loisir) ou d'un smiteless (parce que la bot lane est pas toujours complaisante), que faudrait-il améliorer pour réussir le clean avec la bête ?
Je gère en matrise 23/7/0 mode assassin. en maitrise j'ai 4,5 % Mouv / 8,5 Deg / 6,7 % Vit at / 13 Armor
Tu peut évidemment faire pareil en 9/21. le 21/9 est pas viable a déconseiller.

Tu fait Loup -> Blue en utilisant ton smite -> phantom -> golem -> Red en utilisant ton smite -> phantom -> Loup.

Après il faut que tu balance tes sorts quand tu les a et soin au Z, tu monte le A first quand même et 1 coup le E au lvl 3 évidemment.

A -> Z -> E -> A -> A -> R -> A -> Z ...
Citation :
Publié par tartichevre
le E au lvl 3 évidemment.
justement, si tu ne veux pas gank avant le level 4 (vu que tu l'auras avec ce parcours), vaut mieux pas monter le A au lvl3 ?
Pas du tout, tu est pas manavore, tu peut balancer des sorts a l'infini et je pense pas que la différence de dégat du A au lvl 1 -> 2 est supérieur au dégat du E lvl 1.

Derrière tu profite du soin tous les 5 coups de sorts, il vos donc mieux baisser sont cooldown de 1/3 question de logique.

J'ai oublié de préciser mais la wriggle est obligatoire ! une ward gratuite la permission au lvl 6 de voler limite instantanément (en Red avec 2 A + smite) sans risque n'importe quel RED/BLUE. Sans compter le VDV et le clean jungle.
vous continuez sérieusement à ne pas ganker avant 5 minutes avec vos junglers avec vos paths ?

surtout rengar kwa start blue ou red selon la team gank top lvl 2 c'est tellement fort ...
Tu perds ton buff si tu gank niveau 2 à cause du smiteless. Après, tu peux toujours tenter de récupérer le buff restant dans la jungle adverse mais bon, si jamais c'est ward tu es dans la merde, surtout si le gank n'a pas aboutie à un kill.
Citation :
Publié par Aphrodyte
surtout rengar kwa start blue ou red selon la team gank top lvl 2 c'est tellement fort ...
Tu m'expliquera comment gank sans ulti avec 2 sorts si l'ennemi n'est pas un tard à se coller au buisson alors ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés